CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop les gros posts

Djulla
Djulla
Niveau 10
19 janvier 2003 à 12:28:06

Ce qui est dommage, ce n´est pas la prolifération de gros posts mais plutôt l´absence de sujets plus petis mais aussi plus ciblés...
Mais ce n´est pas vraiment à moi de critiquer puisque je ne fais pas grand chose pour que cela change...

blattos
blattos
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:16:28

ce qui m ennuie c´est que l on parle de moins en moins de bouquin, ça oui ça me dérange.
la preuve ce sujet et bien d autre du même acabit.

Djulla
Djulla
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:36:24

Oui, c´est dommage.

zobinator
zobinator
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:46:21

bon je crois ka ca va kan meme etre difficile de forcer les gens a parler bien et parfois "mieux" ( les guillemets sont important:D)
je suis daccord av lidée de wankhed de garder juste un post a titre de chat , ou les 12456 de tension pourront se défouler a loisir.
Et de faire un effort pr les autres post de ne pas dériver ds l´étalage des potins av des messages formés dune phrase composé elle mme d´un mot..
voila koa : /

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:27:00

Je n´ai rien contre le fait que "discussions libres" deviennent un post officiel de bla-bla bis mais si on se limite à un seul post de ce type, il suffira de s´absenter 2 jours pour trouver 30 messages supplémentaires et là ce sera plus difficile de suivre...
Pour ce qui est de la longueur des posts, je trouve énervant que certaines personnes cherchent à tout prix à imposer un nombre de mots car certaines informations peuvent être transcrites en quelque phrases sans pour autant que cela devienne un exposé magistral et exhaustif.

Cutter : tu peux trouver des forfaits illimités pour moins de 30 euros par mois. Pour ce qui est du temps libre, tu ne vas pas me dire qu´à 14 ans tu es déja overbooké, sinon tu seras noyé d´ici 2-3 ans...

Wankh
Wankh
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:57:37

blattos: si ce post ne parle pas de bouquin,c´est parce qu´il concerne la façon de poster.

sinon je ne préconise pas un abandon des post à partir d´un certain nombre de réponses,mais plutôt la création d´un nouveau post quand on tombe dans le hs.

je suis pas contre le hs,surtout le hs intéressant,mais mon dieu j´ai pas envie de me taper 200 posts à lire pour savoir de quoi qu´ça cause.

Enrage: tout le monde n´a pas,loin de là,30 euros par mois à mettre dans internet.et c´est pas étonnant d´être overbooké à 14 ans,j´en ai 16 et le temps que je peux consacrer à inet hors week end est réduit ( si tu compte lycée+sorties+loisirs+travail scolaire+lecture, il te reste plus un max de temps...surtout que sur internet je fais e mails et je fréquente plusieurs forums,jeuxvidoe.com n´étant que l´un d´eux).

bref sinon je vois que ceux qui sont d´accord avec moi sont surtout les visiteurs occasionels qui préfèrent le débat à la discussion de type "chat".
ca serait sympa que les gros habitués prennent cela en compte.enfin après c´est "vous qui voyez" ( *voix de chevallier et laspallès* ) .

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:41:53

Wankh

Merci d´avoir répondu à ma place, et bien, en plus ^^

Parce que ENRAGE, jusqu´à maintenant ce n´est pas moi qui paye internet, et 30€ est la somme ( assez sympa, il est vrai) que j´ai comme argent par mois. Je dis pas qu´internet ne compte pas dans ma vie, sinon on ne me verrait pas ici aussi souvent. Mais de là à dépenser tout mon fric pour un ou deux forums où on se raconte les potins mondains, non merci!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:30:27

Cutter : tes parents se servent aussi du Net, non ?

Si tu as un forfait à 15 ou 20 euros, c´est pas 10 euros de plus pour un illimité qui va te faire bouffer des pâtes tous les jours !

Wankh : C´est à Cutter que je m´adressais concernant l´âge et l´aspect "overbooké".

zobinator
zobinator
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:41:10

16 ans en terminale? ya une couille kekpart wankh nan ? ah nan si tas sauté une classe le compte est ptet bon .
cutter slade 14 ans ca mimpressionne je torai donné facilement 3 ou 4 ans de plus .

Wankh
Wankh
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:45:12

Enrage: Je me suis permis de répondre,parce que j´étais dans le même cas que cutter.

cutter: de rien,l´ami.... ^^

zobinator: oui j´ai sauté une classe ça explique mes 16 ans : )

blattos
blattos
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:46:08

sinon on va pas se prendre la tête, les amis, ok?

Wankh
Wankh
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:49:45

On se prend pas la tête voyons blattos....

• peace and love,aimez les ornythorinques,always look at the bright side of life*

Enfin moi je voulais juste donner mon avis,hein,après si vous voulez continuer comme ça,faites le,c´est pas un drame.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:50:21

Une preuve de plus , sa m´a fais chier de lire tous sa.

blattos
blattos
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:52:21

non je me suis emballée 1 peu rapidement, mais vous n avez pas tort, je le reconnais...
quoique vous pourriez lire en diagonale! ; )

Blablateurr, ne la raméne pas trop, tes posts ne sont pas les plus agréables à lire!

moi agressive?

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:56:10

lol c´est clair que blablateurr, tu peux difficilement témoigner.

ENRAGE

Je suis le seul à me servir de mon forfait, et je ne tiens pas à m´engager dans des explications familiales. C´est suffisament compliqué pour tenir dans le petit Larousse illustré; -)

Mais si tu veux vraiment me voir plus souvent, je t´en prie, envoie moi un chèque de 10€!; -)

bettik
bettik
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:03:21

Moi aussi j´en veux bien un.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:45:10

Mwé...
J´suis pas Mister SOS forfait ; )
C´est vous qui gérez votre live mais je ne tiens pas à changer ma manière de poster ( tantôt long, tantôt court) ni à laisser sombrer les longs topics aux oubliettes.

Cutter : Ne prend pas mal mon étonnement sur la différence de 10 euros dont je parlais ; je ne te connais pas, donc je ne peux pas juger de la valeur que tu prêtes à 10 euros...

Sur ces quelques paroles, je vous souhaite une bonne nuit.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
21 janvier 2003 à 02:12:58

A vous lire je me sens un peu gêné avec mon forfait illimité par câble à . .. 45 euros pour deux accounts(deux adresses IP) par mois...
C´est simple, dés que j´allume un de mes Macs, il est automatiquement connecté, et comme j´ai un router entre le modem câble et mon réseau, toutes les machines branchées sont connectées... Pratique pour répondre à un post sur un forum et à un autre post sur un autre...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
21 janvier 2003 à 08:04:48

Moi agressif ? ???? C´est parce que j´ai mis "chier" dans un message que je deviens agressif et ultra violent a la limite du tolerable ? ?? Ba dis donc . ..

Prenez wanadoo ADSL. ( un p´tit coup de pub en passant).C´est 30 € mois et sa va deux fois plus vite ET forfait illimité ! Moi j´ai trouv=é que sa vallait le coup.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 janvier 2003 à 14:52:22

J´ai le forfait ADSL illimité, semi-pro, à 45 euros et j´en suis très satisfait.
Cependant, leur SAV, c´est de la merde de chez merde...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment