blattos: si ce post ne parle pas de bouquin,c´est parce qu´il concerne la façon de poster.
sinon je ne préconise pas un abandon des post à partir d´un certain nombre de réponses,mais plutôt la création d´un nouveau post quand on tombe dans le hs.
je suis pas contre le hs,surtout le hs intéressant,mais mon dieu j´ai pas envie de me taper 200 posts à lire pour savoir de quoi qu´ça cause.
Enrage: tout le monde n´a pas,loin de là,30 euros par mois à mettre dans internet.et c´est pas étonnant d´être overbooké à 14 ans,j´en ai 16 et le temps que je peux consacrer à inet hors week end est réduit ( si tu compte lycée+sorties+loisirs+travail scolaire+lecture, il te reste plus un max de temps...surtout que sur internet je fais e mails et je fréquente plusieurs forums,jeuxvidoe.com n´étant que l´un d´eux).
bref sinon je vois que ceux qui sont d´accord avec moi sont surtout les visiteurs occasionels qui préfèrent le débat à la discussion de type "chat".
ca serait sympa que les gros habitués prennent cela en compte.enfin après c´est "vous qui voyez" ( *voix de chevallier et laspallès* ) .