CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cher BLABLA

canddide
canddide
Niveau 7
12 janvier 2003 à 13:09:41

Je cree un topic specialement pour toi mon petit BlaBla. Je sais, j´avais dis que je ne te parlerais plus, mais bon, seul les imbeciles ne changent pas d´avis.

La raison de ce topic?
Je voudrais que t´arrete de poluer les topic de certains avec tes remarques, t´es sautes d´humeur.
Si tu as un probleme, ou quoi que ce soit, tu viens en parler sur ce topic, et si quelqu´un a envi de t´aider il n´aura qu´a te repondre ici ou sur ton topic. Mais par pitie , cesse ton flood, ca deviens lassant.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 janvier 2003 à 17:26:07

Aleluia amen Sainte mere de dieu faite le taire.

blattos
blattos
Niveau 10
12 janvier 2003 à 17:30:23

ça me regarde peut être pas, Blablateurr, mais il n a pas tort le monsieur...alors qui doit vraiment se taire?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 janvier 2003 à 17:33:16

Aleluia regarde un autre topic que le tient genre "DISCUSSION LIBRES : POST OFFICIEL" et tu reamrquera peut etre que mes excuse et mes voeux d´arreter sont deja prensenter mais ne prend surtout pas sa pour toi , sa me blesserais et tu te ferais de fausses idées...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 janvier 2003 à 17:41:50

De plus , tu l´auras surement remarquer,je ne t´aime pas.Je ne t´accorde donc aucun droit de jugement sur mes messages , t´envoyant par la même ballader et aller enmerder qqun d´autre.

Aleluia.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 janvier 2003 à 17:51:18

Je vais être franc avec vous.

: Bla, c´est vrai que tu écris un peu de tout et de rien en dernier. D´accord, tu t´ennuies, il n´y pas grand monde et tu veux dialoguer.

C´est pas forcemment la peine de faire du remplissage sur chaque topic à tout pris.
Tu as le droit de divaguer ( comme ça m´est déja arrivé) mais fait le sur ton topic.
Perso, sur "Discussions libres", je me lache, je fais le con mais sur les topics des autres, j´essaie de rester sérieux et de ne pas m´éloigner du sujet.

Canddide : Je voudrais juste te dire que ce n´était pas la peine de créer un topic pour parler de ça et de "descendre" Bla devant tout le monde. Il suffisait d´en parler sur son topic "défouloir" ou sur le mien ( "discussions libres") histoire de la jouer discret.

Je ne tiens pas à ce que nous nous chamaillons comme par le passé donc ne m´en veux pas si je ne partage pas à 100% ton opinion concernant le comportement de Bla.

Salutations à tous.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 janvier 2003 à 17:54:30

Je te signal juste au passage ENRAGe qu´une certaine laullie aka Marrionnette aka jegrandis aka "ENRAGE" ( du moins elle le pretend) veux te voir sur son post.Elle indiquent que Marrionnette et ENRAGe ne font qu´un , je l´ai onc pousser a donner des preuves...

canddide
canddide
Niveau 7
12 janvier 2003 à 19:08:45

Cher Enrage, je n´essaye en aucun cas de descendre l´autre energumene, loin de la. Je voulais juste etre sur que le message passe, qu´il comprend que . .. Oh et puis zutte, je n´ai pas envi de m´expliquer,si c´est pour me faire a nouveau insulter.

Si vous pensez que mon intention etais d´offencer qui que ce soit, ne repondez plus a ce topic, svp.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:13:23

On va encore m´en vouloir mais...L´autre emergumene t´enmerde canddide ! !!!!! Tu comprend sa ? ?? Tu enmerde tous le monde ! !!!!!!!!

Wankh
Wankh
Niveau 10
12 janvier 2003 à 23:14:43

Oh hé hein ça va bien deux secondes les discussions de gamins.

Pour ma part je ne vous connais bien ni l´un ni l´autre,mais candide m´a l´air autrement plus poli que toi,blablateur.Tu devrais en prendre de la graine.
Et sinon,candide a raison sur au moins un point: ton flood est stérile et énervant.
Si tu aimes vraiment poster dans tous les sens,je ne saurais que te conseiller le forum blabla de jeuxvideo.com. Ici on est censés parler bouquin.J´ai rien contre le HS à condition que ça soit du HS INTERESSANT.
Qui suis-je pour juger si un sujet est intéressant ou non? personne,mais j´en appelle au bon sens,au tien en particulire blablateurr: du flood,des insultes,ça n´intéresse personne.

Bien bien bien désolé pour le post un peu long mais ça me permet d´oublier qu´à partir de demain,j´en ai pour une semaine de bac blanc... : )

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
13 janvier 2003 à 01:33:58

J´approuve Wankh...
Mais je voudrais que l´on cesse un peu...
Il n´est pas utile de s´étriller de la sorte. Que Blabla se répande parfois de manière inconsidérée, soit, mais nous pouvons tous nous rendre coupables de la même chose.
Le but de ce forum est de se livrer à des échanges, de pensées, de réflexions, et autres choses agréables.
Même si canddide et Wankh ont raison, rien n´oblige à déraper, même si nous sommes en hiver et que les chemins gelés sont glissants...
Montrons notre tenue aux autres... C´est tellement plus sympathique

Sans rancune et @+

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:31:21

J´arrete ! ! Faut t-´il que je fasse un post special pouir que ytout le monde comprenne sa ? ?? Juste pour lui , quand il seserra ses attaques j´arreterai ! !!!!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:35:35

Blablatteur...
Je n´ai rien, et je crois que nous n´avons rien contre toi. Aussi, que chacun mette un peu du sien et tout ira bien mes amis...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:46:36

Ouaif...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:10:57

J´etait partit lire deux secondes...

bettik
bettik
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:28:10

Mac-Artist Posté le 13 janvier 2003 à 01:33:58

J´approuve Wankh...
Mais je voudrais que l´on cesse un peu...
Il n´est pas utile de s´étriller de la sorte. Que Blabla se répande parfois de manière inconsidérée, soit, mais nous pouvons tous nous rendre coupables de la même chose.

La derniere partie de la phrase est une blague j´espere.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:33:40

En fait, nous avons tous à plusieurs reprises parlé de choses n´ayant pas attrait aux livres et je pense que c´est à ça que Mac fait allusion.
"Que celui qui n´a jamais fauté me lance la première pierre."
A méditer pour tous ; )

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
14 janvier 2003 à 01:13:21

En effet... Qui n´a pas dérapé dans un post?
Qui ne s´est pas pris le bec avec un autre forummeur?
J´avoue avoir eu un échange assez vif avec Wankh, et pourtant, lorsqu´il l´a demandé, je n´ai pas hésité à lui offrir mon aide et celle de ma femme. A quoi aurait-il servi d´être rancunier?
Meditons un peu sur le fait que, séparés par des distances insoupçonnables, nous sommes assis à la même table virtuelle et que nous débattons de nos idées, de nos préférences etc... Je ne veux voir là que le côté enrichissant de ces rencontres. Alors je répète, si l´un d´entre nous dérape, aux autres de lui éviter de prendre un gadin...

Ai-je été assez clair?

; )))

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
14 janvier 2003 à 07:54:19

Voui grand chef Mac.

C´est pas du flood , je precise au cas ou...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
14 janvier 2003 à 11:59:06

Je sais bien que ce n´est pas du flood.
On peut passer de sujet en sujet sans pour autant être taxé de floodeur.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment