je voudrai vous poser une kestion
pensez vous ke cest la poesie ki crée lamour et lamour ki crée la poesie ?
Vs poemes refletent immanquablement fois lamour , kil soi dechu , esperé , vivant , tranchant . ...
la poesie est sans doute loeuvre la plus eloquente de la rhetorique , elle incarne a elle seule la beauté a travers les mots , elle se fai le symbole de la legereté en plongeant la dureté ds lenveloppe de longues phrases emaillées.
Ce que l´on couvre de fleurs n´est souvent que le mensonge d´un mal sur lequel on crache.
Petetre ecrivez vous par amour , mais par cette devotion vous aimez par ecrit , en tout cas vs en prenez le risque .
La poesie est parfois grossiere , elle ne NAIT pas toujours dun sentiment , mais seveille parfois d´un sentiment qui N´EST pas , et ki voudrai justement etre .
On peut ecrire toujours pr epancher pr un sentiment , mais on peu egalement le faire pr fuir linsipidité de la vie.
En tout cas je crois ke c reducateur de limiter la poesie au theme de lamour , et je crois ke ds cette frenesie aveugle des mots , on ecrit pas paske lon aime la poesie , mais paske lon saime . ..
c un mal dont je maccuse moi meme . .
je necris ke sur la mort et sur lamour , petetre paske jai peur de mourir et peur daimer , voila tout .