CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crash et la creature

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:18:45

Tu ecris arkla ? ? EXEMPLE ! hop !

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
04 mars 2003 à 22:19:10

ah ok a + et merci

arkla
arkla
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:22:00

c kuja ki a fait un topic sur le blabla. moi je fais des fan fic sur les vampires. tu veux un extrait de ma dernière fan fic ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:22:31

Satanique , sadique et elle mord en plus !

Vache , tu t´incruste en force toi ! Sa fait peur ! ( je ne te rejete pas pour autant , petite sadique)

arkla
arkla
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:22:43

asv blablateurr ?
au fait : je le sais passke je viens de lire tte les page alors c pour ca

arkla
arkla
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:23:13

tu as intéret, ou tu subiras ma colère...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:23:53

Euh . .. oui , mais tu me mord pas ! Nan , mais deja dans ta carte de visite tu dis mordre et en plus tu fais des fanfics sur les vampires... remarque , je sais pas pq , je m´y attendait

arkla
arkla
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:23:56

c´est un extrait de ma dernière fic ( avec 2 amis) ou gt une mortelle vampirisée et amoureuse de celui ki m´a mordu.

arkla
arkla
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:24:26

Mon nom est arkla. De ma vie passée, seul me ressurgit encore un sentiment de désespoir tel que j´ai cherché tout ce qui me permettrait de trouver la mort, espérant etre libérée. Lorsque je rencontrais Athamo pour la première fois, ce fut dans un de ces cimetières, ou j´affectionnais de me promener, cherchant dans la compagnie des morts ce que les vivants redoutaient. Je les enviais, eux dont le corps croupissaient, rongés par des créatures sans nom, alors qu´ils avaient sombré dans le néant, échappant ansi à ce que la vie a de désespérant, cette torture qui dure jusqu´au paroxysme, une maladie, une gangrène, un suicide, morts au combat ou seuls dans leur lit, peu importait le moyen... Cet homme avait une carrure assez imposante, de son etre se dégageait une impression de maitrise, de calme et de froideur. Il semblait m´observer, alors je m´approchais de lui et lorsque je fus a portée de voix, il m´appela par mon nom. J´eus un instant d´arrêt puis continuais a avancer. Arrivée a sa hauteur, je le dévisageais. Sa peau était d´une blancheur de craie, sa pâleur pouvait etre effrayante, mais plus encore était son regard, envoûtant, changeant, d´une subtilité qui allait jusqu´au plus profond de moi-même, lisant ma vie, mes secrets, mes expériences passées, jusqu´aux hommes qui avaient été mes amants, et les haines que j´avais toujours masquées.... Ses lèvres s´entrouvrirent, et pourtant sans parler, dans ma tête, sa voix me fit comprendre que jamais un de ces gisants ne se lèverai et me laisserai sa place, que ce n´était pas la solution d´errer ainsi, et tandis qu´il me parlait, je sentais tout s´effondrer, l´errance que je menais depuis des années, sans but, cherchant une occasion de mourir, ma vie se décidai là, dans ce cimetière avec cet homme, et tandis que je réfléchissais, que j´essayai de repasser ses paroles dans ma tête, il eut l´espace d´un instant un sourire, peut etre qu´il me savait perdue... Ses canines étincelèrent un instant a la lueur de la lune...un vampire...cet homme qui me subjuguait était un vampire...Un tueur...lui pouvait me donner ce que je voulais, lui pouvait me libérer...Je voyais ses yeux briller de désir, seulement je ne savais pas ce que sa morsure repésentait, seulement son etre était pour moi synonyme de mort, je m´abandonnais a lui....Avant meme que j´ai prononcé une parole, il prit mon visage dans ses mains, un instant seulement, comme pour fixer en moi cette pensée. Je ne pus que murmurer: "prends moi..." Je m´approchais de lui et l´embrassais, je ressentis une vive douleur dans mon dos, et perdis connaissance....

Quand je me réveillais, j´étais allongée sur un lit, je ne distinguais pas la pièce, ma vue s´était nettement raccourcie, j´étais dans une sorte de transe, un demi-coma, tout me semblait si sensuel...
Athamo s´approcha de moi, m´expliqua qu´il m´avait droguée pour que je le sente moins, que la douleur serait quand meme très forte...Je ne réalisais pas le sens de ses paroles. J´essayai a nouveau de l´embrasser mais j´étais clouée au lit, abrutie par la puissance de cette drogue. Il prit garde de ne pas me bloquer en s´allongeant sur moi, il inclina ma tête, quand a moi j´étais en extase, je ne sentis sur le moment qu´une brulure profonde, qui s´intensifiait au fur et à mesure... Je gémis, d´abord doucement puis plus fort, j´avais des frissons comme si j´allais de nouveau m´évanouir, mais restais consciente. Je sentais mon corps se durcir, mes muscles se contracter, au fur et a mesure que ma vie me quittait...Quand il me lâcha, j´avais sombré depuis longtemps...

Et maintenant je suis là, sur ce meme lit, essayant de deviner combien de jours ont passé depuis que je suis devenue vampire. Je pensais que sa morsure me libèrerait, que ce serait quelque chose d´autre qui prendrait ma place, mais je suis toujours là, bien que différente. Je vis l´inverse des jours, prend un plaisir physique a boire le sang de mes victimes. Ma sensualité est beaucoup plus exacerbée : je ressens la douleur encore plus intensément qu´étant humaine, mais seulement certaines choses la provoquent.
Athamo est là aussi. A chaque fois que je le vois, je ressens le même désir que la première fois que je l´ai vu. J´espère qu´il ne sait pas cela aussi, mais mes yeux sont la seule chose qui me trahit, mon visage ne prend d´expression que lorsque je ressens quelque chose de très intense. Maintenant, il est toute ma vie, et je le servirai jusqu´a ma mort.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:25:42

Bon , faut que j´y aille , donc a demain matin ! ( putain tu tape trop vite ! !!!!!!)

arkla
arkla
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:25:53

j´adore ca, les vampires...c´est mon fantasme !

c koi ton ASV BLABLATEURR ? ????

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
04 mars 2003 à 22:25:58

quoi ! !!!!!!!!!!!

arkla
arkla
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:27:55

pour la fic g fait un copier coller ! kan meme !
et ce n´est pas du tt pour faire de l´anti pub a kuja1230.
bon a demain alors.
mais je riske oublier ou vous etes alors si je viens pas, venez me chercher sur le blabla ok ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:28:17

tres beau ! !!

arkla
arkla
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:28:32

kesskya kuja ?

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
04 mars 2003 à 22:28:32

je savait pas que vous vous conaissier

arkla
arkla
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:29:06

on vient de faire connaissance ! on se connaissait pas !

arkla
arkla
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:30:22

aku aku c le totem ki reste autour de crash c bien ca ? et papu papu c ki ?

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
04 mars 2003 à 22:30:29

ben vous vous faite vite enemis

arkla
arkla
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:31:30

kuja C barré ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics