chapitre 8 :
. ..crash,coco et aku aku avait deja reussi a recuperer la fleur de feu en combatant un orgre feroce dans une grotte.a present nos troi avanturier se dirigérent vers la plus haute montagne d´une des ile...
coco : pfffff ! !!! il faut vraiment qu´on prennent des racourcit aussi dur ?
crash : arrete de te plaindre et en plus au moin sa te feras maigrir
coco : je ne suis pas du tout gr...
aku aku : ne commencer pas a vous disputer car d´apres se que j´ai lut dans mes bouquin les greloum protege beaucoup leur oueuf.
crash : il n´etait pas ecrit le moyen de les battre ?
coco : s´est vrai que sa pourrais nous etres utile.
aku aku : il etait juste ecrit une enigme que je n´ai pas comprit " les greloum grimace
lorsqu´il sont fasse
au sont aigu
crash : je comprend rien du tout non plus
coco : moi de meme.
tout arriverent enfin en haut de la montagne ou il y avaitrien a par des caillou et le vide.
? ??? : je saurait vous aider moi ! !!!
crash : qui est la ?
? ??? : je ne me montrerais que si vous me donner un objet.
aku aku : je ne saurai pas avoir d´objet je ne suis qu´un masque.
coco : moi j´ai seulement mon ordinateur portable et je ne le donnerais jamais.
crash : moi tout se que j´ai s´est une petite main en plastique et un mini gong qui fait des mechant bruit aigu.
mais a peine avait il fini sa phrase q´un petit lutin bleu acier,chauve et puant sortit de deriere un rocher et atrapa la main.
? ??? : super je pourrais le metre dans mes object d´art.
crash : comment tu t´appele ?
? ??? je m´appele buggy et je vais te dire se que signifie l´enigme a condition que je puissent rester avec vous tout au long de votre voyage.
aku aku : d´accord.
coco : et maintenant que signifie l´enigme ?
buggy : sa veut simplement dire que les greloum deteste les son aigu et les greloum se trouvent juste derriere s´est rocher.
crash coco et aku aku parterent en direction des rocher pour pouvoir attraper l´oeuf a ces greloum.
a suivre...
kuja