CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crash et la creature

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
31 décembre 2002 à 12:19:17

je ferais la suite tanto ou demain

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
01 janvier 2003 à 18:28:15

Allo Youston ? ? Nous avons un probleme ! ! Une denomer kuja1230 a disparut de la surface du forum ! !

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
10 janvier 2003 à 14:18:54

desoler j´ai pas le temp de t´ecrir la suite de ma fic parce que j´ai ete couper d´internet sens etres prevenu . la , je suis en train de t´ecrir a partir nde mon ecole desoler mais je te previendrait quand j´aurais a nouveau internet je t´enverais un message vers ton adresse e-mail

@@@@@@@+++++++++ j´espere

kuja

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:25:35

Pas de chance...n´empeche,tu carotte du net pendant un cours ou bien tu a payer pour utiliser un ord de ton bahut ? ???

Je sais bien que tu peux pas me repondre , donc @@@@@@@@@@@@@@@ + ! !

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
14 janvier 2003 à 15:58:03

je suis encore a mon bahut mais je vais bientot ravoir internet peut etres meme que demain je te donnerais la suite de ma fic ( peut etres ) .

@@@@@@@@@@++++++++++++

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:21:11

Cool ! ! Au fait , t´as pas repondu a ma question...

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
24 janvier 2003 à 15:21:01

desoler mais il faudra longtemp avant que j´ai a nouveau internet.la,je suis encore a mon bahut.
et pour la question,non je ne paye pas mais je suis a mon cour d´informatique et pendant presque toute l´année,on vas aprendre comment aller sur internet mais on peut aller sur se qu´on veut s´est cool ! !!

desoler j´essayerais une fois de trouver le temp de faire ma suite

zobinator
zobinator
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:23:23

c kler ke la tapprends plein de choses ! ; )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:08:19

Ok ! !

Bon ba , bjs m´sieur l´professeur et j´espere qu´elle bosse bien la petite ! !!

Nous en technos ont va pas allez sur le net mais presque.
Explication : Mosieur le proviseur trouve que c´est trop cher donc le prof a ramener des sites copiers collés de chez lui , donc d´apres lui c´est "comme si vous y etiez".Moi je dis , bof , merdique . ..

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
10 février 2003 à 15:51:16

salut je pense que peut etres cette semaine ou la semaine prochaine j´aurais a nouveau internet donc on pouras ( j´espere) se reparler

aller @+

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
10 février 2003 à 17:30:32

Tt les mardis tu peux venir ? ? Coooooooolllll !

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
14 février 2003 à 14:48:06

nonnn pas du tout mais maintenant je vais essayer de faire la suite de ma fanfic

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
14 février 2003 à 15:19:52

chapitre 7 :

introduction : . ..crash,coco et aku aku etait donc aller voir papu papu pour avoir la potion d´invulnerabiliter temporaire,mais il leur fallait aller chercher les ingredient eu meme. crash coco et aku aku sont donc partit vers la grotte de feu pour recuperer la fleur d´ogre qui est proteger par un ogre...

crash : et ben dit donc elle est loin sa fichut fleur de feu.

coco : arrete de te plaindre et marche.

aku aku : ahhh voila enfin la grotte.

la grotte etait tres sombre et sinistre on entendait des grognement provenent de l´interieur.

crash : beurk ! !! sa pue

aku aku : chhht ne fait pas de bruit,les ogre peuvent etres tres mechant lorsqu´il sont de mauvais humeur.

coco : se qu´il est grand.

en effet l´ogre faisait 5 fois la hauteur de crash qui lui meme etait assez grand.l´ogre avait une couleur de peau asser verte , des pied,qui finissait par des griffe gigantesque,sa tete avait l´allure d´une noix de coco geante et son crane etait recouvert de fleur violete.au centre de la fleur il y avait des pic.

coco : sa doit etres sa la fleur de feu.

aku aku : faite tres attention les enfant l´ogre dorre mes j´ai un mauvais presentiment.

crash : je vais la chercher sa doit pas etres si dur.

crash alla escalader l´ogre qui se mit a rire l´orsque crash lui marchat sur les cote.arriver a sa chevellure de fleur,crash arrachat l´une des fleur.mais lorsque crash prit la fleur,le pic qui etait a son centre,souvrit et laissa echapper des petite boule.en tombent par terre les boule explosere en faisant un bruit sonore qui reveilla l´ogre et en explosant elle laissat aussi des flamme qui firent un cercle geant.crash tombat du geant.

crash : aie je savait pas que sa faisait si mal de tomber de si haut.

coco : se n´est pas a cause de la hauteur que tu t´est fait mal,tu est tomber sur le sac.

crash regardat a l´interieur du sac et en sortit une toute petite fiolle,dessus etait ecrit "somniffere ultra puissant".

aku aku : papu papu devaint surement savoir se qui allait se passer et il a mit en cachette la fiole.

coco : crash,la prochaine fois que l´ogre ouvriras la bouche tu lanceras la fiole.

crash : d´ac.

lorsque l´ogre ouvrit la bouche pour lacher un cris de colere ( surment parce qu´il etait de mauvais humeur),crash lanssat la fiole qui rentrat droit dans la bouche de l´ogre.l´ogre tombat aussitoten faisant une onde de choc qui etteignit aussitot les flamme.

crash : il a faillit m´avoir.

coco : maintenant que l´on a la fleur on peu sortir.

aku aku : oui allons y.

crash coco et aku aku sortir de la grotteavec la fleur de feu dans le sac.crash decida d´aller chercher l´oeuf de greloum qui se trouvent en haut de la plus haute montagne de la deuxieme ile.
mais que risque t´il d´arriver a nos trois aventurier ?

a suivre...

kuja

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
14 février 2003 à 15:21:22

voila j´espere que tu aimeras je t´avoue que sa ma prit exactement 50 minute alors maintenant j´attend ton avis

aller @@@@@@++++++++

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
14 février 2003 à 18:56:35

Repetition ! ! Fais gaffe !

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
14 février 2003 à 18:57:22

youpie!!!!!j´ai a nouveau internet donc la suite de la fanfic seras normalement pour se week-end

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
14 février 2003 à 19:46:21

allo y a quelqu´un

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
14 février 2003 à 21:21:07

au fait je comprend pas pourquoi tu dit repetition fait gaffe

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
27 février 2003 à 14:36:42

allllo youkaidy youkaida est tu la ?

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
27 février 2003 à 15:15:56

je fairait peut etres la suite vendredi ( soir ) ou si j´ai le temp samedi matin car s´est vacance je part en france

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment