chapitre 5 :
crash coco et aku aku etait arriver devant la hutte de papu papu pour pouvoir recuperer le pouvoir de devenir invulnerable tamporairement.la hutte de papu. etait toute delabrer et penchait tres fort vers la droite...
crash : y serai peut etres temps qu´il fassent des reparation ! !!
coco : au lieu de te preocuper des reparation d´une bete hutte,on ferais mieu d´aller voir papu papu.
aku aku : tu a raison entron
papu papu : aku aku je t´ai deja dit que tu n´auras pas ta potion de mouche avant mardi.
aku aku : nous ne venons pas pour sa , nous venons pour savoir comment avoir l´invincibiliter temporairement.
coco : on en a besoin pour arriver devant une...
papu papu : . ..creature je sais celle qui ressemble a un dragon.non ?
crash : oui comment tu sais ?
papu papu : tu remarquer que ma hutte a un peu besoin de reparation je supose.
aku aku : la creature est venue ?
papu papu : oui et elle a tout sacager sur son passage mais grace au ciel ma hutte a survecu.
coco : et sa vas ?
papu papu : oui je vais bien mais je doit vous prevenir que je n´ai pas la potion de l´invincibiliter temporaire.
crash : comment vas t´on faire pour descendre du trou alors ?
papu papu : si vous allier me chercher les ingredients je pourrais la fabriquer.
coco : ou est ce qu´on peut trouver les ingredient ?
papu papu : il me faut 5 ingredient il sont dissimuler dans des endroit sacrer.
aku aku : ou sont les endroit et quel sont les ingredient ?
papu papu : il me faut un oeuf de greloum qui appartient a un oiseau tres rare et qui se trouvent au sommet de la plus haute montagne au nord de la deuxieme ile,une fleur d´ogre qui appartient a un ogre et qui se trouvent dans la grotte de feu de la premiere ile vers l´ouest,il me faudra aussi une dent de trole qui se situent sur la deuxieme ile a l´est dans les cachot de l´enfer,il me faudra une grenouille noir au sud ouest de la troisieme ile il me la faut vivante et elle se situent dans la foret maudite et 6 poil de dragon d´eau qui se trouvent dans une caverne secrete au font de l´eau a coter du laboratoir de cortex de la troisieme ile au nord.
crash : et ben dit donc il en faut des truc pour cette potion.
coco : on vas commencer par la fleur d´ogre vus quel se trouvent sur cette ile.
aku aku : d´accord mais il nous faut un sac pour pouvoir metre les ingredient.
papu papu : tenez prenez se sac.
crash : merci papu papu.
aku aku : aller on y vas.
maintenant que crash coco et aku aku savent ou aller que vas t´il leur arriver dansla grotte de feu ?
a suivre...
kuja