CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crash et la creature

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
26 décembre 2002 à 21:27:02

je suis d´accord que tu peut faire se que tu veut dans le forum mais PAS DANS MON SUJET ESPECE DE BINOCLAR A POIL COURT

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:01:51

Il dit lui-même dans son profil être un pyjama.
La sonnerie des pyjama "Driiiiiiiiinnnnnnnnggg ! ".
Si tu continues, je t´envoie Bruno Vendelli à la maison, tarabiscopu !

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
27 décembre 2002 à 00:59:57

voila la suite

chapitre 4 :

crash coco et aku aku s´etait donc refugier dans une grotte a vous donner la chair de poule,alors que crash et coco etait assis autour d´un feu au coté de aku aku,il ne savait meme pas la raison de leur cachette.aku aku allait leur raconter...

crash : vas y raconte

aku aku : voila le commencement,il y a des million d´année,un terrible monstre qui prenait la forme des personne les plus forte,avait ete crée par un mage tres puissant et qui portait le nom de kua kua,se mage,n´etait que le terrible ancetre de aku aku.kua kua,avait decider de gouverner le monde par la force de la magie comme uka uka,il decida alors de crée le monstre que vous avez vu tout a l´heure.mais helas pour kua kua,le monstre n´en faisait cas sa tete et n´ecoutait rien de se qu´ordonnait kua kua.un jour le monstre en eu marre de se faire engueuler par kua kua,et il decida de le tuer.

coco : qu´est ce qui se passer alors.

crash : ben il s´est endormit et maintenant il s´est reveiller de mauvais poil ha ha ha .

aku aku : tu ne sais donc jamai rester serieu au moin une minute toi.un autre mage s´est sacrifier pour sauver le monde de la creature.

coco : si il l´on tuer comment se fait il qu´il soit revenu.

aku aku : il n´etait pas mort,mais enfermer dans un object.

coco : enfermer dans quoi et comment il s´est liberer ?

aku aku : dans un cristal et s´est a cause de cortex que la creature s´est liberer.

crash : encore se cortex il est vraiment fou pour liberer une creature pareille.

aku aku : il ne la pas fait expret,vous savez qu´il recherche des cristaux,et bien cette fois ci,il en a trouver un vraiment particulier et special.

coco : j´y voit plus clair maintenant,s´etait dans se diamant que le monstre etait enfermer,et cortex,sans rien savoir a prit le cristal dans son laboratoir.

aku aku : exactement.

crash : intello.

coco : t´est jalou s´est tout.

aku aku : se n´est vraiment pas le moment de vous disputer car maintenant il faut a tout prix le detruire definitivement.

crash : mais pourtant coco et moi nous avont vus cortex sur son dot je me trompe pas quand meme.

coco : reflechit un peu,cortex a dut casser le cristal sans le faire expret,et le monstre est apparut en dessous de lui et apres il se sont envoler s´est simple comme bonjour.

crash : mais comment on vas faire pour le detruire pour de bon.

aku aku : si on detruit le cristal,normalement on detruiras la creature.

crash : normalement ? ouawww s´est vachement rasurant.

coco : CRASH ! je crois qu´on fairait mieu de se reposer car demain je sens qu´on risque d´avoir du boulot.

crash : d´ac.

aku aku : tu a raison,bonne nuit.

le lendemain,crash coco et aku aku,parterent en direction du laboratoire de cortex pour chercher des indice.mais la ou se trouvait le laboratoire au par avant,se trouvait le neant s´etait desert un trou sans font.

a suivre...

kuja

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
27 décembre 2002 à 01:00:49

voila j´attend vos avi sur le quatrieme chapitre la suite pour bientot

nonviolentman
nonviolentman
Niveau 2
27 décembre 2002 à 10:14:16

C´est de pire en pire , fils de pu...te ! !!!!!!!
Tu fais chier avec ta merde d´histoire mal ecrite cretin ! !!!!!!Putain d´enc...uller , degage de MON forum ! !!!!

Tous des bou...fons ! !!!!!!!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
27 décembre 2002 à 10:48:19

Oh non ! !!Mais qu´est ce qu´il nous a fait lui ! !!!!!!!!!!
Ne l´ecouter pas,c´est encore un pauv gars ( un pyjama en plus,l´ecoute trop skyrock celui la)Qu´a pas d´amis dans la "vrai vie " et qui se vengent sur les forums ! !!!!!!

De toute facon il se casse !

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
27 décembre 2002 à 11:47:15

comment tu sais qu´il se casse et est ce que sait vraiment sont forum je demande sa parce que je suis nouveau et que j´en sais rien

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
27 décembre 2002 à 11:50:14

blablateurr<<<< je voudrait savoir si tu aime ma fanfic et si tu voulait que je continue en plus je te trouve vraiment sympa car tu me dit a chaque fois quand j´ai fait une connerie et que tu m´aide dans ma fanfic

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:51:17

C´est pas sont forum du tou(il est a jeu video.com)
Je sais qu´il se cassent parce qu´il a creer un post(les livres devraient tous etres cramer).
C´est un pauvre type decerebrer surement fatiguer de la vie,donc tu fais pas gaffe t´inquiete.A 13 le niveaux d´un CE2,triste.

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
27 décembre 2002 à 11:52:00

nonviolentman<<<<< et toi je t´ai rien demander s´est peut etres ton forum mais s´est pas ton sujet ni ta fanfic alors degage d´ici pov naz

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
27 décembre 2002 à 11:53:37

blablateurr<<<<< tu voulait savoir quoi avec les herisson mutant ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:54:00

Euhhhhhhhh,kuja,t´a mis le verbe conjuguer parterent dans ton histoire,c´est PARTIRENT qu´il faut mettre.

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
27 décembre 2002 à 11:56:00

ok merci de me le dire je suis debutant dans le domaine d´ecrivain et tu ma toujour pas repondut est ce que tu aime mon histoir et que se que tu voulait savoir sur les herisson mutant ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:58:09

T´inquiete,je fais plein de fautes de conjugaison/temps moi aussi.

Et je peux te dire que c´est bien,mais COMMENT ILS SONT LES HERRISSON MUTANT ? ????????

Aaaaaaalalalalalalaalalalal ! !!!!! Je le saurais jamais moi ! !!

En fait,ce que je te reproche le plus c´est que tu ne decris rien.Toi tu vois la gueules qu´ont les lieux,les herrissons,les objets,mais pas le lecteur ! ! Il faut donc que tu pense un peu a lui et que tu mette sur le papier la gueule des herrisson,lieux,objets,ect ect...

PS : AHHHHHHHHHHH ! !!!!! Sa fait du bien, de se sentir aimer ! !!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:59:18

Voui,j´aime bien,j´ai tjs aimer crash de toute facon...

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
27 décembre 2002 à 12:03:38

bennnn.....les herisson mutant on des griffe hyper tranchante et des pique partout sur son corp ( les pique et les griffes sont empoisonner ) le reste s´est la meme chose que les vraix herison.

et pour les lieu et les objects,.....ben j´essayerais dans le prochain chapitre de les decrir

kuja

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:05:51

Ok,bon,je reviens apres,je vais sur le forum Wipeout Fusion.

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
27 décembre 2002 à 12:07:22

ok

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:14:33

QSa y est ! !!!!!!!!!! Que je ne suis revenuuuuuuu ! !!!!!!!

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
27 décembre 2002 à 18:37:47

tu veut la suite

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation