Voui , c´est bien chiant ( mort de chez mort).
Ba voila
SUPER ECOLIER A VAINCU LES ORRIB PROFS DE SPORT ET TECHNO ! !!!!!!!! IL EST PARTIT DE CHEZ LUI A 10H15 ET A FINIS SA JOURNNE A 15H30 ! !!!!!!!!!!! ENSUITE IL C´EST BARRE ET C´EST ACHETER DES BONBONS PAR MILLIER POUR LES MANGERS TRANQUILLE A LA BIBLIOTHEQUE , DEVANT UNE BD TROLL DE TROY ! !!!!!!!!!!!! ET QUAND VAINS L4HEURE DE PARTIR , N´AYANT EU LE TEMPS DE TOUS FINIR ET SACHANT QUE LES BD SERAIENT PARTITS LIQUIDEES DEMAIN , IL LES PLANQUA SOUS SON SIEGE , DE FACON A LES RETROUVER LE LENDEMAIN POUR POUVOIR LES LOUEES ! !!!!!!!!
et me dite pas "ouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh" , je protege ce que j´ai envie de lire...de toute facon , moi en 10 mn ou un autre qui lit une bd en 30 mn,je suis plus rapide,je les rapporterraient forcement plus vite ! !! + un bon S.King , un feu de cheminné et u chat ( actuellement sur mes genous , en trains de ronronner)et c´est le bonheur ! !!!!
En parlant de sa,j´ai acheter le livre que j´ai a lire pour le bahut,"la venus d´ille",sa a l´air trop nul ! !!! J´ai commencé deux pages sur le parking,en attendant que la pluie quyi tombai se calme ( a vélo sa fait pas du bien dans la