nan excuse moi j´avais pris ta reponse "On ne peut rien te cacher..." sur le ton du sarcastique . ..
autant pr moi !
sinon merci beaucoup pr ton aide , je vais me renseigner des demain !
Euh j´ai fait un bac ES , dc pas vraiment ds la lignée . .. Mais bon je ne me fie en aucun cas a mon parcours scolaire , ds la mesure ou jai evolué a l´aveugle sans jamais y prendre gout ( la seule chose qui me plaisait en cours cetait faire le con) , jai passé un bac ES en ayant aucun interet pr les sciences economiques , et je lai sans doute fait sous linfluence de mon entourage .
Voila ce qui me "degoute" ds les etudes , le fait de suivre une voie qui semble tracée apprendre ce qu´il faut quand il faut , ce nest pas une marque de pretention ou rebellion gratuite , meme si je comprends que lon puisse trouver ca debile . ..
mon desir serait de tout apprendre en autodidacte , en me fiant bien sur aux conseils de mes "superieurs"....aller en cours ne me donne pas réellement limpression de travailler , car j´y ai beaucoup de mal a me concentrer et n´ai pa réellement envie de faire l´effort . ..menfin bon