c pa mal ! tu veux faire un roman policier
sinon dezolé dinsister , mai je pense pa ke cela soit pretentieux de dir ke nous sommes tous des auteurs , a partir du moment ou jai bien utlisé le pronom "nous"! : )
je pense sincerement que nous somme tous des artistes . lol cela doi peut eter te paraitre bizzarre , cest une pensée qui peut paraitre excessivement humaniste , mais je pense que chez chaque homme il ya kelke chose , de puissant une force creatitre a travers lakelle il peut se distinguer en tant qu´etre unique . Seulement cette force est trop souvent etouffé.
Il fo voir certaines personnes , completement transcandés par des conditions ou circonstances , qui d´un jour a l´autre passent du statut d´ homme completement soumis o conformisme social , au statut dhomme critique, soulevé par une personnalité dont il fu trop longtemps separé.
Je viens de lire un livre sur la prison , qui sappelle "Paroles de Detenus" , ds lekel certains detenus , de par leur condition , nous montre , a travers lecriture , un visage dont on orai pu douter de par leur comportement qui fut le pretexte utilisé par la justice pr les enfermer ds ce chaos qu´est le monde penitencier.
Je pense beaucoup kon est tous en mesure d´exercer une influence sur le monde , des lors quon en a pris conscience , seulement dotres ont souvent deja exercé une influence sur nous qui est telle quelle conditionne notre conscience , nous rendant aveugle sur nous mem .