CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IL ETAIT UNE FOIS ...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:29:42

. ..
qui laissa passer le chevalier tout mou,revetu dans son armure en croute de camembert.Il s´approcha de notre heroine et . ...........svooooouuuuuuuiiiiiippppp ! !! :
La pauvre ne s´avait plus que faire.ses bras enchainers pendaient inutilements derriere son dos meurtris par le fouet des branches de l´arbre.Le chevalier Filibert rependait une odeur repugnante,a faire vomir un . ..........svooouuuuuuiiiiiippp ! !! : moineaux mangeur d´excrements.Celui ci s´approcha,un fouet et un cache sexe en metal a la main.
-Ah ah ! !S´ecria t´il.Grace a cela,plus de masturbation ! !
Notre pauvre princesse,decouvrant a qu´elle sors horrible elle etait voué,se mit au devoir de tranché ses chaines de metal.Grace a ses pouvoirs parapsichyques preter par superman(un de ses nombreux sujets),elle . ..........svooooouuuuuuuiiiiiiiip ! !! :
les chauffa a blanc d´un seul regard.Le chevalier,voyant cela,decida d´agir au plus vite:il se mit a fouetter rageusement notre heroine d´une main,tandis qu´il essayait de lui installer son cache sexe de l´autre.Mais le fouet,au lieu de casser les efforts de la princesse,ne fit qu´accentuer sa puissance et . ..

C´est sa que vous voulez ? ?Votez pour l´histoire que vous prefereriez sa voir derouler:serieuse et chiante a mourir,quoique bien ecrite,ou delire et amusante,quyoique moins bien ecrite .

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:03:57

1 voix pour lre truc con,une ! !Perso,je suis comme Xss.Cutter est contre,evvidement.Il faut qqun pour departager ! !!!!!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:32:06

Honnêtement, Blablateurr, je pense que tu peux allier qualité d´écriture et humour.
Ces quelques lignes que tu as griffoné, c´est...comment dire...très puérile !
Je suis certain que tu peux mieux faire.

Prend une feuille et pose toi les bonnes questions au brouillon à savoir : Qui ? Quoi ? Comment ? Où ? Pourquoi ?

Ensuite tu pars sur une situation initiale, tu trouves un élément perturbateur et on se fera un plaisir de te dire ce qu´en en pense.

C´est toi qui voit mais je t´invite à suivre mes humbles conseils si tu veux écrire un truc cohérent et sympa.

A+.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
11 décembre 2002 à 14:07:48

" Coherent et sympa ",mouaif . ..cool . ..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:47:42

suis mes conseils et tu deviendras un pro.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:30:25

Olllaaaaaaa . .....on a un pro dans le forum...youpi...

Blablateurr,super motivé

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:01:22

Sans vouloir t´offenser, pas besoin d´être un pro pour remettre en cause le texte que tu as écris...
Je suis intimement convaincu que tu peux faire qq chose de bien.
Fais un autre post et lance toi, garçon !

Damiana
Damiana
Niveau 7
12 décembre 2002 à 14:57:42

Je viens de tout lire et ça m´a bien fait rigoler.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:32:19

Mouais...
Pas moi en tout cas.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:06:48

De toute facon,je me consentre sur le dessin jusqua la fin des vacances.Vous saviez a quel point c´etait dur de faire les cotes des gens ? ?
Et je n´ais aucune idée ! !!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:47:10

Suis les conseils de tonton ENRAGE, fiston:)

Et tu verras qu´au bout d´un an, tu discuteras toujours avec la même jeune femme sans parvenir à conclure!; -)

En dehors de ce petit mot d´esprit facile, je suis moi aussi convaincu qu´en t´appliquant tu peux très bien faire, et que dans un certain temps tu dépasseras tous les amateurs que nous sommes.
Voilà.
^^

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
14 décembre 2002 à 16:40:38

"Tu depassera tous les amateurs que nous sommes".Ouloulou ! !Sa sonne bien mais c´est pas pres d´arriver ! !D´ailleurs,Cutter(ainsi que xss)vous avez(d´apres moi)largement le talent pour devenir professionel,tandis que moi,je vais devoir me taper bien du boulot.

. ..
. ..
. ..

Mais bien sur,quand je serais mondialement connu et vous de petits ecrivains de province,je vous enverrais des remerciemment ! !
Hé hé hé ! !Bon ok,c´est pas drole . ..

Serieux,j´ai du talent ? ?(j´ai comme l´inpression que je vais me prendre pleins de vents dans la gueule,bizarre non ? ?).

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:40:12

Non évidemment, tu n´as aucun mérite, c´était juste pour rigoler deux secondes; -)

Bha, oui, tu en as! Faudrait être aveugle pour ne pas s´aperçevoir de tes qualités! Tu as du style, c´est sûr, et tu as progressé (quand tu écris des choses sérieuses) à vitesse vertigineuse depuis que tu es arrivé. Corrige tes fautes d´orthographe et trouve de bonnes histoires, et ce sera parfait:)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:35:41

Bon,je reprendrait pas mon histoire de la princesse , because apres relecture j´ai trouver que c´etait nuuuuuuuulllllllll ! !!! ( Cutter - Slade , triomphe discretement veux tu ? ).Et j´avais pas lu le dernier post , merci ! ! Mais j´ai pas d´iddées ! !Que faire ? ?? En plus ma mere passe l´aspirateur comme une dingue en cognant dans toutes les portes et murs a cotés ! !!! BANG ! !!!!!!! Pfiiiiiuuuuuuu...

Dans une maison sordide , une orrib mere passais l´aspiro et faisais chier son fils...

nan , pas bon sa ! !! Je sais po ! !
Sa m´enerve ! ! Je veux ecrire mais je sais pas sur qu´elle sujet ! !!!! Sa bouillonne et il faut que sa sorte sinon je vais etre de mauvaise humeur toute la journné ! !!!!!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:43:38

? DJOKFNH JOKVRERU4I2319V587YBV6 YE FKVZRIHRHNJVEGC PUVEY JIF HV4N PUTAINNNNNNNNNNNNNNN DE MERDE SALO.PES DE CONN.ASSES DE MERDE ILS ME FONT CHIER PUTAIN RAS LE CUL DE MERDE JE VEUX ECRIRE SA M´ENEVE J´AI UN SUJET MAIS ILS FONT QUE DE ME FAIRE CHIER ET MON ENC.ULLER DE PERE DE MERDE ALLUME LA TELE ET MET A FOND ET MA MERE PASSE L´ASPIRO ET MA SOEUR S´AMUSE AVEC LES CHIENS ET PUTAIN C´EST HUMIDE CETTE MAISON DE MERDE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

desoler,sa devais sorir qq pars...mais pour ceuwx a qui telle situation est deja arriver , vous comprendrez a qu´elle point c´est frustrant QUAND SA ARRIVE TOUS LES JOURS PUTAIINNNNNNNNNNNNN J´VAIS BOUSILLER TA TELE DE MERDE CONNA.RD ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:46:36

ouloulou ! Violent ! ! Mais putain y monte le sons ce conna.rd la ! !!!!!!! Sa m´enervee ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAA
TATATATATATATATATATATATAATATATATATATAATATATATATATA
TATAATATATATATATATATATATATATATATATATATATATAATATATA
TAAATATATATATTATAT6ATATATATATATATATATATATATATATAAT
ATATATATTATATATATATATATATATATATATATATATATATTATAAT6
TATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA
TATATATATTAATATATTATTATATATATATATATATATATTATATATAT
ATATAAAAATATTATATATATATTAATATATATATATATATATATATATA
TATATTAATATTATATATTATATATATATATATAATTAATATATATATAT
ATATATATTATATATATATATATATATATATTATATATATATATATATAT
ATATATATATATATATTAATATATATTATAATATATTATATATATATATA

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!
PPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUU
UUUUUUUU ! !!!!!!!!!!

Desoler,faut que je me ccalme,mais sa fait deu bien...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:48:38

Je reviens ce midi si je peux parce qu´il faut que j´enleve ce putain de sapin et que mon pere va surement vouloir m´aider et va me faire chier ! !!!!!!!!!! MDR !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 août 2003 à 19:36:09

Ton histoire avec la princesse értait originale, je dois l´admettre :rire2:

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
13 août 2003 à 11:45:24

Mémémé ?
Suffit que j´ordonne , ou que tu lise le nom de ce topic qq part et tu le remonte ? Tres bien . ..

je me rappel du defouloir dis donc . ..

alors , remontera ou remontera pas ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 août 2003 à 13:03:48

Nanan ! Mémémémé !

Je ne vais pas m´amuser à remonter toutes tes " oeuvres", ne t´inquiètes pas, saccageur de déssert.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment