au fait le petit prince jai besoin de ton avis sur un truc.
En fait je crois me rappeler ke tu as lu ( et apprecié) La chute de Camus . Je viens de le lir et ya une phrase ki mintrigue ( en fait yen a plein ki mintrigue mais celle la plus ke les otres)
" Alors , la seule utilité de Dieu serait de garantir l´innocence et je verrais plutot la religion comme une grande entreprise de blanchisage , ce quelle a eté dailleurs , mais brievement , pdt trois ans tout juste , et elle ne sappelait pas religion.Depuis le savon manque , nous avons le nez sale et nous nous mouchons mutuellement" ( la chute )
alors voila en fait des ke jai lu cette phrase jai cru comprendre a koi il faisait allusion , sans mem vraiment rélféchir , et l´idée ma plus ou moins choké , alors jai pris soin d´y réfléchir pdt pas mal de temps , mais en reflechissant je lai toujours compris de la meme facon .
Alors jaimerai bien avoir ton avis la dessus , a koi crois tu kil fai allusion?.Ptet ke ca va te paraitre evdident.En tout ca la tu vois jose a peine dire a koi je pense tellement jorai peur de me planter .