Tout cela m´etonne et me fais un peu penser a toutes les personnes qui ne font qu´une seul chose de leur temps et delaisse tout le reste.
Ils perdent tout leur repere, ils ont leur monde a eux et ne veulent plus entendre parler de ce qui les entoure. Je suis entoure par ce genre d´individu tout les jours.
Les informaticien sont un bon example. Certains reste tellement devant leur ordi qu´ils en oublie de se laver. Ce n´est pas une blague. Ok, ils sont tres fort dans leur domaine vu qu´ils ne font que ca, mais demande leur de parler d´autre chose que d´ordinateur, de windows ou linux, ca, ils en seront incapable. Certains d´entre vous me font un peu pensez a ce genre d´individu. Des que le sujet devie un peu, et qu´on parle un peu moin de bouquin , ont les entends plus.
C´est bien beau de lire, mais vous ne connaissez ( j´exagere un peu ) de la vie que ce que certain ont bien voulu mettre par ecrit. Ce sont leur vision du monde. Je suis desole, mais ce n´est pas en lisant une dizaine de livre par semaine que vous aurez le temps de vivre de nouvelle experience.
En fait, je m´etais inscrits sur ce forum non pas pour m´instruire, ca je sais le faire moi meme, mais pour discuter de chose interessantes avec des personnes interessantes qui ont tous la meme passion , la lecture. Or au fil du temps , je me suis rendu compte que certains ne savaient pas parler d´autre chose , et qu´ils etalaient ici tout les livres que composent leur bibliotheque.
BlaBla<< En fait , tout ca pour te dire d´arrete de lire autant, tu en apprendra tout autant dehors avec tes copains. Sors de temps en temps, car il y a des choses que tu n´apprendra jamais dans tes bouquin.
Je sais , certains vont crier au scandale.