CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de livre lisez-vous par semaine?

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 décembre 2002 à 19:51:52

^^
Vous lisez bien ! :)
Mais vite !
super conseil lol ; )

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
03 décembre 2002 à 21:02:51

Clair! Il y en a c´est même hallucinant! Quand je vois du 13 ou 10 livres par semaine, je me dis qu´à ce niveau c´est une drogue! lol

10 livres par semaine???!!! Comment vous faites!
Moi c´est environ 1 livres par semaine quand j´ai le temps, et quand je ne l´ai pas c´est plutôt du 1 livre par mois!^_^

linoa_alex
linoa_alex
Niveau 6
03 décembre 2002 à 22:10:37

Moi c´est pareil que Petit Prince.

Disons qu´avant quand j´étais dans mes années lycée, j´étais une grosse glandeuse, en bref, je ne fichais absolument rien en cours et donc je lisais beaucoup beaucoup.

Après je suis devenu moins glandeuse donc j´avais moins le temps de lire.

Mais maintenant je peux m´y remettre tranquille vu que je suis . .....au chômage...nan même pas, j´y ai pas droit............

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 décembre 2002 à 15:10:50

Rigole,enragé,rigole . ..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 décembre 2002 à 15:49:53

On a tous eu 13 ans, Blablateurr ; )

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 janvier 2003 à 05:26:33

oki et d´autre commentaire ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
11 janvier 2003 à 11:16:40

Rien,si ce n´ai que je vais refaire le pleins de livres a la biblio aujourd´hui.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:00:56

"Ont a tous eu 13 ans blablateurr"

Hé hé , j´esper bien , comme sa quand tu sera vieux et ( tres) ridé tu pourra te rappeller de l´année de tes 13 ans en pleurant sur tes pauvres jambes qui ne peuvent plus te porters comme autrefois...et ensuite tu te dira :
-Haaaaaaaaa , je me moquait de bla mais qu´elle chance il avait ! ! Moi si vieux et ( tres) ridé et lui si avec 8 ans de moins que moi ! !
Et puis ensuite tu sors le fusils qui date de la troisieme guerre mondiale ( s´elle a venir , avec bush) et puis BANG ! !...ang...ang...ang...g...g...
Triste hein ? ????

Mais naaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! ! J´plaisante ! ! Pleure po ! ! D´ici la ont aura inventer la vie eternelle ( même si moi jé po envie de vivre eternellement,trop chiant le truc ! !)et tu pourra survivre 14234895156455621 ans avec blattos ! !!
Allez , bonne et heureuse vie pleine de joie de gosses braillard et baveux ainsi que de parties de jambes en... ( chercher pas a comprendre les plus jeunes , même si c´est moi le plus jeune ici).
Voillaaaaaaaaaaa ! !

Blablateurr , l´art de tous tourné a son profit.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:02:39

Hey ! ! Mais nan , c´est kuja la plus jeune ! ! Et ouaich ! ! J´suis un bosse...

Blablateurr,toujours aussi sur de lui...

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 février 2003 à 04:29:31

d´autres lecteurs ?

Djulla
Djulla
Niveau 10
08 février 2003 à 13:46:39

En période de vacances, jusqu´à un livre par jour sinon, c´est plutôt un par semaine.
Mais ça dépend aussi de la taille du bouquin... Je ne me vois pas lire Guerre et Paix en 2 jours.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
08 février 2003 à 13:47:43

Moi c deja dis.

canddide
canddide
Niveau 7
08 février 2003 à 14:28:57

Je suis toujours etonne quand je vois des gens me dire qu´ils lisent un livre par jour. Excuser ma question, mais que retenez vous du bouquin apres 3 jours??? Lire un livre ce n´est pas une course contre la montre, c´est un plat qui se deguste a son aise, prendre le temps de bien cerner l´intrigue, le message vehicule...

Lire un livre par jour, faut vraiment n´avoir que ca a faire.

Cela n´engage que moi. Quand a moi, en general, je lis un livre tout les deux semaines, voir tout les mois. Je sais, c´est peu, mais bon, ce n´est pas la quantite qui importe mais la qualite et ce qu´on a retenu du bouquin.

yedo
yedo
Niveau 10
08 février 2003 à 14:53:51

c´est sûr moi aussi je peux lire un Mickey parade par jour, c´est pas dur...
GAG hohoho!!!

bon d´accord je sors...

yedo
yedo
Niveau 10
08 février 2003 à 14:57:11

Sérieusement moi aussi c´est plutôt du genre un livre par mois...

zobinator
zobinator
Niveau 10
08 février 2003 à 17:24:50

moi jai encore jamais fini de boukin de ma vie
mais jai presk fini " le petit nicolas a la neige " . Il me reste plus ke 10 pages . Dc ca me fera une moyenne d´un livre ts les 19 ans
Mai bon chui daccord av enrage , jai eté vachement loin ds linterpretation et jai vachemen reflechi dessus . Enfin jai pa tout compris kan mem , mais bon fo dire ke le peti nicola c pa du kaka non plus , et puis fo sarrcorcher pr saisir tout la portée spychologik du personnage

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
08 février 2003 à 18:59:57

alors, moi, tout dépend du livre, si c facile à lire ( genre r.l stine qui me plaisait bien y a quelques années ) alors c en une nuit ( les nuits blanche ça arrive : ) , mais la g commencé "ça" de stephen king", g commencé le 7 janvier, et maintenant j en suis qu a 410 pages, c ´est très peu, mais je prends mon temps pourle lire, histoire de n´en laisser aucune miette en cours de route... je lis lentement, vraiment, et d´ailleurs mon temps manque, alors... bon ben voila, en tt cas ce livre est très intéressant, et les personnages captivants... mais au fait, pk je me dépècherais ? rien ne me pousse a le finir en 1 semaine, et si g envie de le finir en 1 an ( avec le 2e tome ) ben je le finirai en 1 an !

Wankh
Wankh
Niveau 10
08 février 2003 à 21:10:29

Zobi, dénigre pas le petit nicolas,je suis fan !

J´ai les récrés du petit nicolas, et le petit nicolas en vacances...un grand classique.

De toute manière j´adore goscinny ( c´est bien goscinny qui a écrit le ptit nicolas,hein? o O).

Sinon moi j´ai pas de rythme....quand j´ai rien à faire,il m´arrive de lire 3 livres par jour.
A d´autres moments je passe une ou deux semaines sans rien lire d´autres que des journaux/mags.

blattos
blattos
Niveau 10
08 février 2003 à 21:25:26

je voyais plutôt sempé ; )

Wankh
Wankh
Niveau 10
08 février 2003 à 21:29:10

Sempé oui pour les dessins,mais le texte est de goscinny,non ? o O

Sous forums
  • Musique