CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UNE HISTOIRE A PLUSIEUR?POUR SE RECONSIL

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
27 novembre 2002 à 18:37:16

Pour que tous le monde se reconsilit,on a qu´a faire une hiqstoire a plusieur,chacun met ce qu´il veut,rendant l´histoire soit + hard,soit plus drole,soit plus intriguante,ect...
Bon,je commence:

Henry le maraicher se balladait souvent sur le bord du fleuve,le soir,dans la brume.Mais celui ci,il n´aurait pas du,car . ..

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:57:41

Ah,tout le monde veu continuer a ce faire la gueule ? ????????

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:15:41

. ..il apperçut une faible lueur et des cris étouffés. Il s´arrêta pour tendre l´oreille et crut discerner les pleurs d´une jeune femme.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:21:00

Il l´écrasa avec ses vieilles rangers et son visage se tordit d´un rictus sadique révélant des dents pourries par le tabac. Il sortit la fiole de whisky qu´il portait en permanence et en avala le quart.

urigahler
urigahler
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:57:06

Puis il se baissa pour ramasser le cadavre purulent de ce qui était peut-etre une ex-princesse vierge, de préjugés, et héla un taxi

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
27 novembre 2002 à 22:01:26

Le taxi le déposa chez lui et pour tout paiement, il lanca au chaufeur le cadavre de la tortue! De la tortue? C´est marrant il aurait juré que c´était une grenouille qu´il avait, quelques instants plus tôt, si sauvagement pietiné!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 novembre 2002 à 22:14:25

Le chauffeur arracha la tête de la "grenouille-tortue" d´un coup de dent et goba le contenu de la carapace.
Henry éclata d´un rire tonitruant et tendit sa fiole de whisky au chauffeur qui la prit de bon coeur et but une rasade, un filet de bave sanglante coulant sur son menton.

alexthemonster
alexthemonster
Niveau 5
27 novembre 2002 à 22:28:47

L´âme de la tortue-grenouille se deversa dans le corps du chauffeur, et ce dernier commenca a trembler de tous ses membres.

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
28 novembre 2002 à 06:29:01

DRIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiNG!!
Jean décocha un violent coup de poing qui fit taire à jamais ce fichu reveil. Ca faisait la troisieme fois de suite qu´il était coupé en plein milieu de ce rêve étrange. Décidément, il n´en saurait jamais la fin!
Plus il repensait à ce rêve, plus il le trouvait débile. Il faut avoir quelque chose qui ne va pas, pensait t´il, pour faire un rêve aussi stupide!

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
28 novembre 2002 à 06:30:46

Mince, je voulais mettre Henry! lol je sais pas pourquoi j´ai mis Jean!!! ^^

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 novembre 2002 à 13:42:03

Il se rendit dans la salle de bain et le mirroir lui rendit un reflet peu gratifiant.
Une barbe d´une semaine garnissait son visage et ses yeux étaient injectés de sang.
Il se passa le visage sous l´eau et apperçut dans le miroir une silouette derrière le rideau de douche. Elle semblait le fixer, du haut de sa petite taille, à travers le plastique trensparant et il remarqua que les yeux de la chose semblaient briller. Il eut un cri de surprise et un mouvement de recul lorsque la chose déchira le rideau à 1m50 de lui. Elle bondit alors sur lui ; elle ressemblait à . ..

gluviax
gluviax
Niveau 10
28 novembre 2002 à 14:53:43

Cola un soir de chiré d´alcool ! Et en effet, c´était bien Cola qui, malgré son récent changement de sexe en clinique, avait toujours la vigueur d´un gros mec bien baraqué. Une fois qu´il/elle avait immobilisé Henry au sol, il/elle regarda le bout de son menton avec avidité et hurla :

gluviax
gluviax
Niveau 10
28 novembre 2002 à 15:11:09

- C´est moi qui les porte, je les ai mis pour vanner ma tante qui m´avait fait remarquer qu´on ne pouvait que monter en haut, lorsque je lui ai moi-même dit que je montais en bas alors que je me dirigeais vers le grenier. Maintenant que ma tante est partie, je ne vois pas d´inconvénient à te rendre ta saloperie qui me gratte. Tiens !
- Merci, dit Cola qui considéra avec attention le corps d´éphèbe d´Henry qui se dénudait prodigieusement alors qu´il s´exécutait.
- Tu reluques mes fesses ? Tiens, je te les offre, c´est Noël avant l´heure, hahaha ! balbutia avec assurance Henry qui offrait maintenant une spectaculaire vision de son anus à Cola. Je suis ton esclave, fais de moi ce que tu veux, ajouta t-il.
Cola écarquilla les yeux et se ne fit pas prier pour...

dofre3007
dofre3007
Niveau 10
28 novembre 2002 à 15:14:28

sauter sur son PC, passer un mail à Maitresse Sensuella, pour lui demander des conseils sur les pratiques SM.
la reponse ne se fit pas tarder.L´ennui etatit qu´il n´y avait pas de...

gluviax
gluviax
Niveau 10
28 novembre 2002 à 15:18:05

Sado Maso, dans la lettre de Maîtresse Sensuella, mais plutôt des conseils à propos de Super Mario ! Ne sachant donc pas comment fourrer Henry (puisque Cola avait perdu son pénis grâce à cette fameuse opération, bien qu´il n´en ait jamais tout à fait eu selon la rumeur persistante), Cola se saisit d´une manette de Nintendo 64 - manette qu´on appelle d´ailleurs "la queue du diable" dans les bas-fonds du Minnesota, et...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 novembre 2002 à 16:13:47

Encore une histoire qui part en cou....

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:57:04

. ..se mit a jouer frenetiquement,tentant d´oublier l´image du pauvre penis coupé,gisant entre les mains charnues d´un medecin sadique.Mais ce fut trop pour son pauvre cerveau:celui ci implosa,aspergeant la pauvre N64 de cervelle mellé de sang...

13nene
13nene
Niveau 3
28 novembre 2002 à 18:04:25

. ..au moment où il allait se . .. la manette ds le . ..il la sentit qui bouger ds ses mains. Et là bouche bée il assista a une chose fort incroyable : la manette se transforma en une manifique femme. la femme prit la parole et lui dit : coucou mon amour je suis un succube crée par nintendo pour faire plaisir a ses clients adoré et peu fou alors fait toi plaisir je suis la pour toi...quelque jour plus tard notre héros commencé a se sentir tous bizarre, a souffrir énormément, il commencé a se transformé : il lui poussé une énorme moustache et il se trouvé un nouveau hobit " la plonberie".

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:15:42

. ..sang qui,aussitot apres avoir aspergé la pauvre N64 se reconstitua en un nouveau Henry,plus fort,plus puissant.C´est alors que celui ci decouvre que son sang est vert et plein de pixels nauseabons...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment