Bonjour Kytiara, comment vas-tu?
Je suis actuellement en pleine réorganisation de mon parc informatique... J´ai huit machines, huit Macs, dont trois sont rangés, pour cause de place, un dans le bureau de ma femme, qui ne veut pas entendre parler d´avoir un plus récent(le sien est de 93 et fonctionne comme une montre suisse), enfin, trois Power Macs(G4, 9500, 4400) et mon portable PowerBook G3/500, tous quatre en réseau éthernet et Internet câblé...
J´avais accumulé un tel capharnaüm, que j´ai du faire du nettoyage, et, comme il est plus prudent de réinstaller un système propre tous les six mois, j´en ai profité pour installer un disque plus important, ce qui fait que j´ai maintenant 120 Gigas en deux disques: 80 et 40, place nécessaire pour entreposer les fichiers musique AIFF résultant de l´enregistrement de microssillons sur le disque, avant traitement et gravure sur CD...
Le site est commencé et avance assez vite, Je doid encore taiter toutes les photos que je veux vous montrer, afin qu´elles ne soient pas trop lourdes à charger sur le net. Fin du mois, ce devrait être prêt...