CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

blattos
blattos
Niveau 10
11 août 2003 à 09:13:03

bonjour

Mac > je te remercie de penser à moi, enfin à ma requête ; )

sinon j aime bien la " douce" ironie de Canddide, ça permet de bons petits rephasages et puis, enragé, ça fait travailler ta " capacité" à prendre du recul arf histoire de ne surtout pas se prendre au sérieux!

blattos
blattos
Niveau 10
11 août 2003 à 09:14:06

Mac > l avis d´enragé n est en rien représentatif de l opinion des français... damned!

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
11 août 2003 à 10:26:06

Qu´est-ce que je m´en fous que les anglais n´aient pas pris l´euro, tant qu´ils sont sympas, sinon merci mac je devrai pouvoir les ramener ( s´ils sont d´accord) dans une ou deux semaines.

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
11 août 2003 à 13:58:07

DES ANGLAIS ! !!!!!!!!
CES IGNOBLES HYPOCRITES QUI NOUS ONT BRULE JEANNE d ARC ! !!!!!!!!!
Non mais franchement...... mmh ce n´était qun prétexte a un bon défouloiril ya des Anglais très bien. en fait appréciant énormément les littératures anglo saxonnes et la richesses des auteurs d´outre Atlantique, nous devons rapporter notre haine ailleurs que sur les Anglais... si cé pas malheureux ça... :snif2:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
11 août 2003 à 23:37:15

I´m sorry, so sorry!!!
I wouldn´t have a strange position about the very great french people...

:-)))

Pour l´euro, je suis seulement un peu désapointé, dans la mesure où ce refus de la monnaie unique donne la sensation de vouloir le beurre et l´argent du beurre. Mais Baste! c´est un autre sujet, que nous développerons peut-être un de ces jours prochains...

blattos>>>
Demande-moi et dans la mesure où je peux te renseigner et t´être utile, ce sera avec le plaisir que tu imagines...
Pour l´instant, j´ai pu voir, dans le grégorien, des enregistrements d´enfer, mais Catherine qui connait bien ce type de musique préconnise les enregistrements exécutés en Espagne. Elle va se renseigner. Sinon, en musique de la Renaissance, chantée, je te recommande les oeuvres de Claudio Monteverdi, comme " Le couronnement de Poppée", ou le célébrissime " Orpheo", qui va te laisser pantoise, complètement vidée de ta substance, tant cette oeuvre est poignante, par sa musique, par la richesse mélodique... Un grand moment!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 août 2003 à 00:12:21

Alors, Mac content de retrouver tes chers Pays-Bas ? !
Le Sud de la France et ses chaudes méditerranéennes ne te manquent pas ? !

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
12 août 2003 à 11:35:38

La température n´est pas triste ici non plus...
Il fait actuellement plus de 28 degrés dans mon atelier, exposé au soleil depuis 7 heures, ce matin...
Hier après-midi, il y avait environ 39º sur les courts de tennis, et j´ai eu la riche idée d´aller jouer le coach pour une copine qui part en octobre en Turquie, disputer le tournoi mondial des vétérans...
Remarque, à Arcachon, les nénettes ne sont pas moches, loin de là même!!!

:-p

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 août 2003 à 12:53:20

Tu sais, les filles du Sud sont réputées pour avoir le feu au cul :rire: !

Maintenant, si tu prends tes prochaines vacances au Havre ou à Dieppe ( quelle idée ! ), les filles seront d´un blanc et d´une froideur cadavérique...

D´ailleurs, t´aurais dû tenter ta chance !
Tu attendais que Catherine dorme, tu sortais en douce et tu repérais une terrasse avec quelques mignonnes de 20-25 ans. Un coup de frein à main avec la S16 et tu en emballais 2 ou 3 d´un coup !
Histoire de rentrer avec de jolis souvenirs de vacances :rire2:

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
12 août 2003 à 14:05:26

OHH :ouch:

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
12 août 2003 à 14:06:10

:rire2:

blattos
blattos
Niveau 10
12 août 2003 à 17:49:21

merci Mac :-) ( heu Poppée ou Pompée?)

sinon je voudrais retrouver des contrechants moyennageux: je ne sais pas si ce terme existe? ( la contra?)
en fait, j avais entendu cette musique à la radio et évidemment le temps que je me mette en quête, j ai tout oublié: le nom de l oeuvre, etc

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
12 août 2003 à 19:55:50

Bonjour, bonjour!
Mac, ne te laisse pas influencer par les fantasmes de ENRAGE, soit fidel et heureux! :-)))

Au fait, commencez à économiser, c´est bientôt mon anniversaire et j´adore les cadeaux! :oui:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
13 août 2003 à 00:20:19

Ah ah!!!
Notre douce Kytiara ajoute une rose à son palmarès?

Nous te préparerons des réjouissances à ma table, comme il sied à tout seigneur d´honorer une belle dame...
A quand la corbeille de fleurs?

Salut Enragé>>>
La S 16 a eu son petit succès sur le front de mer... Le boitier électronique Gutmann a fait merveille. J´ai gagné au moins 30 chevaux... De 167, je passe à environ 200. Mais sur long parcours, je ne me risque pas à pousser, parce que la mécanique travaille plus. Nous avons joué la prudence et roulé, tant en France qu´en Belgique ou aux Pays-Bas, aux environs de 115/120kmh, vitres ouvertes... C´était dingue.
Je vous prépare mon site, dont je vous communiquerai le lien dés qu´il sera prêt, d´ici quelques jours, le temps de reformatter et réinstaller mon Power Mac. Il y a un an que le système travaille et les dossier corrompus commencent à déstabiliser le châteua. Il est temps de faire les soins d´usage...

blattos>>>
Le titre est " Le couronnement de Poppée".
Mais essaie aussi de chercher des oeuvres de Palestrina, de Guillaume de Machault, de Josquin des Prés, de Roland de Lassus, qui ont marqué la période cvouvrant la deuxième moitié du Moyen-Âge et du début de la Renaissance. Là tu trouves des oeuvres de Vincenzo Galileï, père du grand astronome, d´Adrian Le Roy, luthiste français, dont on dit qu´il fut le Maître de François Ier. Ce dernier était d´ailleurs un poète et un luthiste extraordinaire, à tel point que la lutte qui l´a opposé à Charles-Quint et Henry VIII était, secrètement, on n´allait pas le crier sur les toits, due à cette supériorité écrasante, et, donc, humiliante pour les deux autres souverains, profondément incultes et ignorants des belles manières... Authentique! Je l´ai lu dans différents bouquins d´auteurs différents, dont un excellent ouvrage de Castelot sur François Ier...
Mais je m´évade du sujet...
Voici une référence de CD qui devrait te plaire:
" Compostèle-Le chant de l´Etoile", Chants du Codex Calixtimus(XIIe siècle), dirigé par Brigitte Lesne, une référence dans ce genre.
C´est un CD " JADE, 301 654 2", distribué par Universal, et il est noté " CHOC" par le " Monde de la Musique"... C´est dire!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 août 2003 à 12:46:46

Salut, Mac !
Attention aux améliorations moteur ; les pièces sont soumises à de plus gros efforts et s´usent donc plus vite.
Je me suis renseigné sur un kit d´admission pour ma Golf Tdi qui aurait fait passer la puissance de 130 CV à 155 CV mais on m´a fait comprendre que c´était un truc à flinguer les injecteur-pompes du turbo.
Par contre, as-tu pensé à mettre une ligne d´échappement sport et à teinter les vitres ?

Un lien vers un excellent forum auto ; si tu as des questions quelles qu´elles soient sur l´automobile, des pros seront là pour te répondre.

http://www.auto-moto.com/forum/list.php?f=1

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
14 août 2003 à 01:51:43

Merci Enragé, je vais aller y faire un tour...
Mais rassure-toi, l´ancien pilote que je suis a énormément de respect pour la mécanique, et les moteurs poussés, j´en ai connu, ne fût-ce que les Alpines 1300S préparées par Mignotet, à l´époque(années 66-73) qui crachaient leurs 130 CV, et les accélérations étaient démentielles.
C´était le bon temps!!!

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
15 août 2003 à 10:40:40

Voilà, je vais partir en Valais ce weekend pour rendre visite à mes parents donc je ne serai pas là...
Je vous souhaite à tous un bon weekend! :-)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
15 août 2003 à 10:45:32

Bon WE :)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
15 août 2003 à 18:56:20

Bon week-end Kytiara!
Reviens-nous vite...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
17 août 2003 à 23:10:09

Et voilà, je suis de retour...
Ce fut un weekend mouvementé...
Vendredi en partant mon cochon d´inde, Youki, ( la mere des petits) avait pas l´air tres en forme. Je dis à mon copain de jetter un coup d´oeil sur elle. Comme ça empirait, il l´a emmenée samedi matin chez la véto et samedi soir elle était morte... :snif2:
Et il fallait que ça tombe juste le weekend ou j´étais pas là!
Sinon, samedi, raclette bien arrosée de Fendant au chalet de mes Gds-parents avec ma mére et ma soeur, mon oncle célibatair au caractère de cochon et mon oncle et ma tante. C´était sympa, bonne bouffe et tout mais bon les critiques fusaient quand même...
En rentrant je me suis engueulée avec ma soeurette, c´était charmant...
Pour moi la famille c´est vraiment à dose homéopathique.
Et aujourd´hui, j´ai passé la journée avec mon paternel et après, 4h de train pour rentrer chez moi retrouver mon chéri et mon ordi!
Ouf!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 août 2003 à 23:15:36

Toutes mes condoleances kyti :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries