Ah ah!!!
Notre douce Kytiara ajoute une rose à son palmarès?
Nous te préparerons des réjouissances à ma table, comme il sied à tout seigneur d´honorer une belle dame...
A quand la corbeille de fleurs?
Salut Enragé>>>
La S 16 a eu son petit succès sur le front de mer... Le boitier électronique Gutmann a fait merveille. J´ai gagné au moins 30 chevaux... De 167, je passe à environ 200. Mais sur long parcours, je ne me risque pas à pousser, parce que la mécanique travaille plus. Nous avons joué la prudence et roulé, tant en France qu´en Belgique ou aux Pays-Bas, aux environs de 115/120kmh, vitres ouvertes... C´était dingue.
Je vous prépare mon site, dont je vous communiquerai le lien dés qu´il sera prêt, d´ici quelques jours, le temps de reformatter et réinstaller mon Power Mac. Il y a un an que le système travaille et les dossier corrompus commencent à déstabiliser le châteua. Il est temps de faire les soins d´usage...
blattos>>>
Le titre est " Le couronnement de Poppée".
Mais essaie aussi de chercher des oeuvres de Palestrina, de Guillaume de Machault, de Josquin des Prés, de Roland de Lassus, qui ont marqué la période cvouvrant la deuxième moitié du Moyen-Âge et du début de la Renaissance. Là tu trouves des oeuvres de Vincenzo Galileï, père du grand astronome, d´Adrian Le Roy, luthiste français, dont on dit qu´il fut le Maître de François Ier. Ce dernier était d´ailleurs un poète et un luthiste extraordinaire, à tel point que la lutte qui l´a opposé à Charles-Quint et Henry VIII était, secrètement, on n´allait pas le crier sur les toits, due à cette supériorité écrasante, et, donc, humiliante pour les deux autres souverains, profondément incultes et ignorants des belles manières... Authentique! Je l´ai lu dans différents bouquins d´auteurs différents, dont un excellent ouvrage de Castelot sur François Ier...
Mais je m´évade du sujet...
Voici une référence de CD qui devrait te plaire:
" Compostèle-Le chant de l´Etoile", Chants du Codex Calixtimus(XIIe siècle), dirigé par Brigitte Lesne, une référence dans ce genre.
C´est un CD " JADE, 301 654 2", distribué par Universal, et il est noté " CHOC" par le " Monde de la Musique"... C´est dire!