CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

sulaco
sulaco
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:57:39

Je viens de me mettre sur la 1 là, pour suivre un peu ça...
J´étais sur M6, ça me passionnait pas...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 23:57:54

Je possede en effet l integrale " Kenshin le vagabond" en manga,serie que ce cher Somnians m a fait decouvrir.

Je devrais avoir l anim en divx sous peu.

Si c est inspiré alors je saute dessus,tout a fait mon genre,j adore cette periode,le shogunat...

Un film va sortir avec Tom Cruise,le titre m echappe mais c est un conflit proche de celui de Kenshin.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:59:09

" Podomane, c´est quelqu´un qui doit boire beaucoup ( 15-20 lt par jour)"

=> et qui pisse aussi 15-20 litres par jours ? !

La nana est au bureau, avec un client et elle a un saut sous le bureau !

L´organisme a besoin de beaucoup de liquide ou c´est nerveux ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:00:09

Moogly, j´ai un Katana en déco dans mon bureau !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 00:00:17

Blattos sont ils facilement trouvables en bibliotheque municipale?

En tout cas merci,je pense les lire cet été,et je vais les conseiller a Somnians.

blattos
blattos
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:00:45

en fait, de " kenshin" je en connais que l animé
en mange, je susi 1 bille, je ne sais pas trop par quoi commencer et puis je connais un peu l histoire... par exemple, je connais l anim d´akira", je ne sais pas si j ai envie de me tapper toute la s=érie en manga, vu que je connais un peu l histoire... et puis, je suis trés BD européenne, le dessin " manga" ne me séduit pas tellement. ça passe bien en animation mais en papier...
par contre, Blame à l air joli: c´est bien?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 00:01:24

Je vais m acheter un Katana fabriqué au japon ( pas une imitation enfantine).

Sinon je vais acheter des etoiles ninja ( des excellentes pas cheres),et je me met un peu au couteau de lancer,pareil c est peu cher.

sulaco
sulaco
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:02:28

ENRAGE Posté le 25 juillet 2003 à 23:59:09
" Podomane, c´est quelqu´un qui doit boire beaucoup ( 15-20 lt par jour)"

=> et qui pisse aussi 15-20 litres par jours ? !

La nana est au bureau, avec un client et elle a un saut sous le bureau !

L´organisme a besoin de beaucoup de liquide ou c´est nerveux ?

Physiologiquement, passé une certaine quantité par jours, l´eau devient un vrai poison. C´est nerveux son truc...

blattos
blattos
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:02:50

je en sais pas si on les trouve facilement en biblio mais à la fnac en poche, sans probléme.
attention, c´est moins mouvementé que kenshin et le héros n est pas un assassin...

tu pratiques un art martial Moogly? du nin jutsu?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:04:24

OK

Pour un Katana de déco comme le mien, compte 200-300 euros mais pour un authentique Katana, compte entre 1200 et 3000 euros !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 00:04:27

ARgh veux tu me tuer?

Blame! est tout simplement l un de mes mangas favoris :)

C est la quete d un homme solitaire,armé d une arme surpuissante,qui va tenter de trouver des traces de l humanités dans un monde de robots,clones,hommes infectés,survivants traqués,races evoluées superieures,tout cela dans ce monde sombre,froid,galcial meme,ou le silence regne,les etages ne se compte plus,ou les marches a travers les longs couloirs peuvent durer des heures sans qu on y croise personne...c est sublime.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 00:06:41

J ai pratiqué le judo pendant 8ans,je suis ceinture marron,je finissais toujours premier en competition amicale,mais dernier en officielles ( car je ne faisait pas ma vie de ce sport,juste apprendre l auto defense et stopper un attaquant en 2 seconde,travailler mon corps aussi,et apprendre a faire un echauffement de 30 minutes correctement).

Je ne suis pas un bourrin du katana,j aime les oeuvres calmes aussi :)

blattos
blattos
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:06:54

bien je vais l emprunter alors, combien de " volumes"? je parle de Blame...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 00:08:12

Lis d abord Noise,un one shot explicatif,puis les 8 tomes de Blame sortis.

Le tome 9 sort le 15 aout.

blattos
blattos
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:09:54

pas un bourrin en faisant du judo?
que veux tu, je pratique l aikido ( il parait qu on se la joue), je ne passe aucun grade... ça va faire 5 ans que je m entraine et je ne suis pas trés au point! mais les réflexes viennent peu à peu et puis je travaille ma souplesse! et j aime bien manioer des armes: boken, jo . ..

j ai essayé le nin jutsu, c´est sacrément efficace! mais je manquais de temps, j ai préféré perséver sur le chemein de l aiki...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 00:11:00
    • **extrait de mon topic Blame! forum manga******

" Noise"->

" Le monde est régi par une cyber entité omnisciente.L héroine Susono Musubi,est une inspectrice qui enquete sur une mystérieuse affaire de disparitions d enfants,en compagnie de son collegue Clauthor.Mais en cours d investigation,ils sont attaqués par un groupe se faisant appeler " The cult".Ces dernier utilisent un pouvoir appelé " le chaos du net" pour transformer des humains en monstres.Alors que Susono se rapproche d une verité aussi redoutée qu espérée,elle est confrontée aux prémices d une revolution gigantesque,qui pourrait bien changer la face du monde tout entier...."

" Toujours fidele à son style inimitable composé de décors gigantesques et oppressants,de créatures monstrueusement hybrides et de combats titanesques,Nihei donne une vision pessimiste d un avenir ou l humain en tant que tel n a plus sa place..."

" Blame!"->

" Peut etre sur Terre...Peut etre dans le futur...Killy est un cyborg taciturne qui erre dans une gigantesque cité labyrinthique,s etendant sur des milliers de niveaux.Armé d un revolver amplificateur de radiations et accompagné de shibo,une scientifique,il part en quete d un " terminal génétique",une sorte de graal biologique qui aurait échappé à la contamination globale d un virus informatique,et qui serait capable de gérer le monde."Blame" se deroule dans un univers high tech et organique ou la chair fusionne avec le metal,à la croisée de " Gunnm" et " Akira".Ambiance moite et crepusculaire,decor minutieux,personngaes " ébauchés",atmosphere etrange..."

Je te le conseille vivement si tu es fan d action en univers futuriste apocalyptique,bien glauque et aux enigmes nombreuses melées a un vocabulaire complexe mais dont la signification prend forme en relisant plusieurs fois un meme volume.

->voila j ecris actuellement une fanfic sur ce manga que je te posterai apres lecture de ce manga.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 00:13:27

Bourrin sur la tatami,pas dans la rue,ma carrure impressionne deja sans judo,et celui qui s y risquerai devra vomir toute la nuit apres qu en quelques minutes je lui bloque a respiration et le laisse suffoquant ou dans es vaps sur le trottoir :ok:

Mais j evite la violence le plus possible,et sinon ça pardonne pas,des coups m en suis pris avant le judo petit,maintnenant quand on me voit on me respecte :ok:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:16:03

Tu ne fais pas non plus 2m10 !

Quand j´étais à l´armée, crois moi, mon 1m84 pour 89 kg ( à l´époque) n´impressionnait pas trop quand tu voyais les barraques de 1m90-95 pour 100-110 kg...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:17:17

Bon je vous laisse pour ce soir!
Gros bisou à tous et à demain!
:sleep:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 00:17:38

Oui mais on me sais fort en poigne,et on sait vite que je suis judoka quand on me cherche :)

Le self defense est bien mieux pour moi que les sports d attaque.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment