CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:59:20

Attention à ce que tu dis mon petit!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
27 juin 2003 à 12:07:19

Mdr!!!

: )))

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:16:04

Des pistaches, Mac? Tu ne préfères pas que je te donne une magnifique grappe de raisins?

Voilà un bout de temps que je ne suis pas venue, j´ai dû réviser la géométrie dans l´espace pour le brevet, j´étais absente pendant la leçon.

Je disais donc... Voilà un bout de temps que je ne suis pas venue, et ce que je vois m´attriste profondément... Mac, j´espère de tout coeur que ton opération prochaine rétablira l´état de tes mains. J´aimerais un jour voir un de tes violons, les Pays-Bas sont un peu loin, mais qui sait si tu n´es pas le nouveau Stradivarius?...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
27 juin 2003 à 18:55:34

Mdr!!!

blattos
blattos
Niveau 10
27 juin 2003 à 19:01:11

et moi, je verserais le vin hin hin
; )

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
27 juin 2003 à 19:03:37

Sais-tu Kytiara, que les " rondeurs" dont tu parles, ont été pendant fort longtemps enscencées par les poètes, sculpteurs et peintres depuis l´Antiquité, jusqu´à ce que des " Esthètes" transforment la femme en fil de fer dont une allumette suffirait à faire une radiographie...
Un beau tableau de Michel-Ange ou Léonard de Vinci représentant une belle femme potelée est un enchantement!!!...
Non?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
27 juin 2003 à 19:04:47

Je te reconnais bien là, mon amie blattos!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 juin 2003 à 19:09:13

" mes rondeurs parlent d´elles-même... ; -P"

Moi aussi j´ai quelques rondeurs ( 1m85 pour 94 kg) mais je les porte bien car je suis assez barraqué !
Sinon, rassure toi Kytiara, les hommes aiment bien avoir qq chose dans les mains et rares sont ceux qui flashent sur des " porte-menteaux".

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
28 juin 2003 à 01:46:48

Voilà un merveilleux sujet à traiter devant une assiette bien garnie...

Les rondeurs féminines sont-elles de nature à attirer l´attention de l´homme ou, à l´encontre, éloigner celui-ci d´appâts bien marqués?...

A table!!!

Doc...
Je me découvre de plus en plus de tendresse à ton endroit... Si si...
Sans plaisanter, ta gentillesse et ta sollicitude sont autant de rayons de soleil dans mon coeur.
Lorsque je me suis inscrit à jv.com, je pensais me cantonner à des questions d´ordre pratique au sujet de jeux, puis j´ai fait un petit tour sur les forums, et j´ai parfois laissé un message, dont certaines réponses m´ont fait renoncer à insister...
Et puis j´ai attéri ici et j´y ai trouvé un climat de rêve, je me suis senti bien, et tu es l´un des artisans actifs de cet état. Je ne vais pas tous vous citer mais sachez que vous retrouver le soir, même si beaucoup d´entre vous sont déjà couchés à l´heure de mes apparitions, est devenu un rite que je ne veux manquer pour rien au monde.
Je tiens à la disposition de ceux qui le voudront, une série de photos de certains de mes instruments.
Envoyez-moi un lien et je vous les ferai parvenir...

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 juin 2003 à 08:42:40

Les rondeurs féminines sont-elles de nature à attirer l´attention de l´homme ou, à l´encontre, éloigner celui-ci d´appâts bien marqués?...

Attirer l´attention : personne n´a jamais regardé une poitrine bien mise en valeur.

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
28 juin 2003 à 10:29:19

envoie Mac, j´adore les beaux instruments ( même si j´aime pas leur musique) = cyberbastien@msn.com

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
28 juin 2003 à 12:07:18

Mac, je me sens profondément flattée par ces quelques phrases. Merci de tout coeur...

C´est avec un énorme plaisir que je recevrai quelques clichés de tes oeuvres à l´adresse suivante: doc.cyanure@caramail.com

twimsk
twimsk
Niveau 10
28 juin 2003 à 17:41:39

pour les rondeurs,moi j´aime bien ( malgré ma petite experience^^) masi il ne fait pas que celles-ci soient trop imposantes....
je recevrai bien tes oeuvres,mac,mais je ne tiens pas trop a donner mon adresse en public...

blattos
blattos
Niveau 10
28 juin 2003 à 17:44:26

c´est comme il a dit twimsk . .. pour l adresse ; )

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
29 juin 2003 à 01:36:57

Je viens d´activer mon pseudo...
Pour ceux qui ne veulent pas divulguer leur adresse en public, il suffit simplement de m´envoyer un e-mail et je me ferai un plaisir de faire parvenir quelques clichés...
J´apprécie ta confiance, chère Doc... Tu auras peut-être déjà reçu un cliché. D´autres vont suivre...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
29 juin 2003 à 11:46:46

Merci bien.
Je t´ai envoyé mon adresse dans la plus grande discrétion ; )

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:44:20

pour en revenir aux rondeurs:

mon copain ne s´en plein pas au contraire, d´ailleurs ça fait pratiquement 5 ans qu´on est ensemble. 5 ans! Wow je n´avais pas réalisé! ça fait beaucoup! ça me ferait presque peur...
Bref, j´assume mes rondeurs et je vis plutot bien avec!

Il faut dire que quelque soit notre physique, du moment qu´on décide qu´on est beau et séduisant, on le devient parce qu´alors on sourit et on rayonne!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
30 juin 2003 à 00:50:42

Kytiara, ton solide bon sens ne peut que forcer l´admiration!!!

Cela dit, pur ceux qui hésitent à donner leur adresse électronique, et là, je m´adresse aux plus jeunes, mineurs, afin de ne pas les mettre dans des situations difficiles, voire catastrophiques, je vais vous concocter un site internet exclusivement tourné sur le métier de luthier, avec des photos de mes instruments, des photos de collègues luthiers, etc... Laissez-moi le temps d´ouvrir un account dédié et vous ne serez pas déçus...
J´ai déjà envoyé un cliché à certains d´entre vous. D´autres vont suivre, représentant la tête, la rosace, et les détails des filets décoratifs de ma plus belle guitare...

twimsk
twimsk
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:25:46

^_^je suppose que tu as lu mon mail après avoir marqué ca!^^

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:33:02

J´ai encore rien reçu Mac...
As-tu reçu mon mail avec mon adresse ?

Sous forums