Vous êtes tous super-sympas!!! Merci pour votre soutien. Je crains, hélas, chère blattos, que ce soit vraiment la fin de mon métier... à court terme. Peut-être pourrai-je encore faire un violon, en m´y prenant lentement, peut-être encore quelques guitares, parce que je n´aurai pas la hantise de devoir façonner des voûtes, comme sur un violon, mais ça s´arrêtera là, et, pour répondre à twimsk, eh bien... je ne gagne plus rien, et je vis sur le peu qui me reste de ce que j´ai vendu... il y a trois ans!
Je n´ai pas l´ombre d´une chance de retrouver du travail, aussi je m´offre pour l´écriture ou la correction de textes, tapés sur ordinateur, par exemple... Mais ce n´est pas simple.
Les sarbacanes... Ah oui, on s´est bien amusés! Mais pour les boulettes sur les fesses d´une prof, il faut bien les mâcher avant, afin qu´elles restent collées!!! Effet garanti!
Hilarant également: les boulettes mâchées envoyées violemmentau plafond et qui y restent collées, avec, au bout d´un petit fil à coudre, d´une caricature du ou de la prof... Ne pas se faire prendre surtout!...