pfff... Enrage, Zobi, vos goûts culinaires me désepèrent... Une des grandes règles de la vie est pour moi: pour bien manger, c´est comme pour bien vivre, il faut savoir prendre son temps... Et en gastronomie c´est quelque chose de primordial... Personnellement je déteste Mcdo, quick et compagnie... Si je dois manger sur le pouce ce sera un bon pan Bagnat mayonnaise, ou à la rigueur un sandwich escalope/frites sauce tartare-curry... Je sais ça a l´air chelou comme ça mais c´est excellent...
Kaiser> on peut parfaitement vivre sans " meuf" comme tu dis jusqu´à l´age de17-18 ans... Et même plus... j´ai l´impression qu´à l´age adolescent, le fait d´avoirune copine ou un mec est plus devenu un signe de notoriété, un ( si vous me passez l´expression) symbole de réussite sociale... Avoir unue relation avec le sexe opposé ne devrait pourtant absolument pas se baser sur ce genre de critères... Mais on dirait que c´est l´époque qui veut ça... ahhh ce fichu culte de l´apparence et du paraître...
Bon il faut dire que je dois être aigri parce que mon physique n´a rien d´exceptionnel, et fait que je suis rarement remarqué par la gente féminine, et quand on me remarque c´ets plus pour mes idées... fermement défendues que pour mon apparence... Et puis apparement, le romantisme et la galanterie c´est aussi passé de mode... Quand je vois certaines réflexions que j´ai reçu, pour avoir seulement tenu une porte, ou laissé la priorité à une jeune fille, alors que je n´avais aucune intention paarticulières... Qu´on me critique quand je joue au crevard, je comprend, mais quand je me comporte, normalement, ça a tendance à me gonfler...
hawk, qiu se demande si il ne serait pas né deux petit s siècles trop tard... ; )