CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

blattos
blattos
Niveau 10
09 juin 2003 à 16:26:31

et pour t achever Mac, un petit coucou du sud de la France...

( mais non je ne me prends pas pour le centre du monde... je le suis, tout simplement! ^^)

twimsk
twimsk
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:06:51

blattos,tu es d´ou dans le sud?
moi j´habite dans la cote d´azur:soleil et cigales..quelle bonheur^^!

blattos
blattos
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:52:03

je suis originaire de la côte d´azur mais je vis à Marseille... ouaip plages, cigales yes!

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:57:24

L´Allemagne, c´est.... propre!!! C´est une chose, pas un papier dans les rues, interdiction de fumer dans les gares pour ne pas jeter de mégots, les poubelles dans les rues sont toutes des poubelles de tri. C´est fou!

Dans les établissements scolaires, tout est plus détendu... Une matinée en cours dans le gymnasium de ma corres, où doit se trouver le tiers le plus instruit de la société allemande, et je me rends compte que les cours en Allemagne ne ressemblent en rien à ce que je connais! On met les pieds sur les tables, on parle à tout-va, on mange, on écoute son walkman.

Le meilleur a tout de même été de revoir les correspondants de mes amis, que j´ai vus l´an dernier, Tine, Karo, Louise, Flori, et les autres!

A part ça, temps superbe, paysage merveilleux.

Je vous posterai peut-être mon poème une fois que la prof me l´aura rendu, et que je l´aurai modifié quelque peu.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:13:41

Ce qui est cool en Allemagne, c´est le marché de Noël à Trier ( Trêves) ; c´est magique.
Les ballades dans la Schwartzwald sont, paraît-il, exquises !
Il faudrait qu´un de ces quatre, je retourne sur la terre de mes ancêtres.
Ein bisschen den Heimweh...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:21:11

Je te savais du sud, blattos... Enrage l´a assez claironné! ; ))
Pardonne-moi simplement de ne pas t´avoir cité, plus haut, mais toi aussi, tu le sais, tu occupes mes pensées!!!

twimsk
twimsk
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:21:32

ouais moi c´est un coin près de toulon...
désolé de mon manque éffarant de culture,mais un des trucs que je connais le mieux la-bas c´est un groupe...rammstein; ) )

twimsk
twimsk
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:23:59

" désolé de mon manque éffarant de culture,mais un des trucs que je connais le mieux la-bas c´est un groupe...rammstein; )  )"

je parlais de l´allemagne,là,pas de toulon...

blattos
blattos
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:34:31

Mac < je te taquinais un peu ; )

twimsk < ben on est du même coin on dirait... Ollioules, ça te dis quelque chose? ou la Seyne/Mer?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:45:21

> Blattos : File moi l´adresse de ton lieu de travail et je passerai te chercher en soirée. On se fera une virée et nous irons embrasser un platane à 220 avec ma Golf ; )))

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:57:38

Ah là là... Ces jeunes...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
11 juin 2003 à 09:29:58

qu´est-ce qu´on a encore fait?!

twimsk
twimsk
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:12:58

boaf,mac,la rélèveest assurée!^^
blattos,bien sur que ca me dit quelque chose.le lycée,j´irais a la seyne et oullioule,j´adore y faire un tour au nouveau décathlon,aux mac de darty : ) ))))
en fait,je suis de la presqu´il de st mandrier...

zobinator
zobinator
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:40:11

alu tou le monde .

Pr lallemange je crois ke les cours ont lieu seulement le matin etk e l´aprem est consacré a des activités sportives ou autres . Mais les vacances sont moins longues . Perso j´orai largement préféré ke ce soit pareil en france !
cest vrai ke yas des coins superbes en allemagne . Ah venise et les gondoles . .. : / ; )
nan mais la bavière notamment c super joli , les chateaux et tout ca . .
sinon doc tas pas précisé ou tas eté en allemange ( ? )
ou alors ca ma échappé .

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
12 juin 2003 à 00:01:28

Salut à tous...

Doc,
Enrage est jeune, et il veut emmener blattos embrasser un platane à 220 à l´heure... Bien des trucs de jeunes, ça...
De l´Allemagne, je garde un très bon souvenir de mon(long) séjour en Bavière... Munich, Garmisch, Mittenwald, où j´ai appris mon métier et ai vécu cinq ans... Puis l´Autriche, Vienne... Ah! Vienne! quelle ville splendide. Salzbourg, Kitzbühl, Innsbruck... etc. Quel décor!...

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
12 juin 2003 à 08:58:38

Mac> au moins, il a le mérite d´être direct et de savoir ce qui l´attend... C´est déjà pas si mal parmi cette... " jeunesse".

Zobi> en fait les cours en allemagne ont lieu j´à environ 2-3 heures de l´après midi, lle reste êtant consacré à diverses activités sportives, artistiques, cultutrelles... Et une autre règles, qui ferait mieux d´être appiquée dans les écoles française: si il fait plus de 25 °C avat 10h du matin, les cours de la journée sont annulés: il va faire beaucoup trop chaud pour travailler correctement... pfff, si ils pouvaient instaurer ça dans mon labo... Ici il fait déjà 28°C et il est 9h... ma journée serait finie...

blattos
blattos
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:18:02

ah si seulement ce réglement avait cours dans ma région... on ne bosserait plus de juin à septembre voir octobre! ça poserait des problémes mais je peux toujours rêver...

zobinator
zobinator
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:24:25

ok hawknight . T1 c genial cette mesure : ) enfin en Bretagne jappelerai presque ca " démagogie pragmatique"..

" Citoyen , citoyennes , france d´en haut , france d´en bas , bretons convaincus , bretons mondialistes ! oui c´est a vous que je parle . Soyons raisonnable , laissons donc la nature s´acharner sur nous sans tendre la joue . Rester a l´ombre de ses brulures , a abrogons le travail inhumain en pleine chaleur.C´est avec sagesse que j´instaure donc le droit de repos en cas de température élevée.
A partir de 32 degrés , vous pourrez donc vous prélassez sous dans la fraicheur du repos , dans une évolution indispensable du congé payé."

Les bretons aplaudissèrent tous comme des cons , suant comme des betes sous une chaleur torride jamais vu depuis 1923 . ( il fait 31 degrés ! )
: /

zobinator
zobinator
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:25:10

au fait mac pas trop décu pr la finale de roland garros , en tant que hollandais ? : )
viva espagna

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
13 juin 2003 à 01:06:49

Non, pas du tout. Verkerk avait fait un joli parcours, et ne pensait pas arriver si haut.
Je crois que, comme tout joueur de haut niveau, sans être le top du top, il a été victime du syndrome de la finale...
Et puis, j´ai beaucoup d´admiration pour Ferrero, qui est, à mon avis, l´un des tous meilleurs joueurs...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment