CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
03 juin 2003 à 01:01:09

Pour moi le droit de grève ne doit pas devenir systématiquement une action à tout bout de champ... Quand un staff de types se met en grève sous prétexte de l´agression d´un des leurs dans les transports en commun, j´apelle cela de l´abus, surtout si, comme il a été prouvé une fois, ce n´était qu´une invention d´un conducteur de bus pour se faire mousser...
D´un autre coté, on ne peut dénier le fait que parfois, une action est nécessaire, mais, par exemple, quel besoin ont les camioneurs de se mettre en grève sinon par solidarité? Si tous les gangsters se mettaient à flinguer tout ce qui bouge autour d´eux par solidarité avec leurs collègues véreux dans certains gouvernements, les problèmes de pollution de la planète seraient vite rendus aux archives...
Je crois qu´il faut être sérieux et, surtout, ne pas toucher aus enfants, sous quelle que forme que ce soit. L´empêchement des examens est idiot, pour ne pas dire stupide, et surtout totalement irresponsable...
Quant à Mai 68, les étudiants français ont été manipulés par des agitateurs professionnels venus des USA... Eh oui! Vous en France, vous avez eu des nouvelles censurées, mais ici, comme en Allemagne, où j´étais étudiant, nous avons suivi les journées mouvementées des universités françaises, mais aussi les interviews de certains hommes politiques et des économistes, dont les dires se recoupaient. De Gaulle a exigé en mars 68, le retour de l´or français placé à Fort-Knox au début de la guerre de 39-45. Or, l´administration américaine s´était approprié cet or et a fait marcher la planche à billets pour financer ses recherches nucléaires, dont on sait quel fut l´aboutissement les 6 et 9 août 45... Le retour de ce pactole aurait plongé le dollar dans une tourmente difficile à maîtriser. De là les problèmes qui n´ont pas manqué de se poser à la France, d´autant que ce bon Général avait intimé l´ordre aux troupes américaines stationnées sur les bases d´Evreux et d´autres en France, de lever le camp au plus tôt. De surcroît, il ignorait superbement l´ONU et l´OTAN, qu´il appelait " les machins"!!! Si, pour finir vous songez qu´il était farouchement opposé à l´entrée de l´Angleterre dans la Communauté Européenne, Angleterre qui était et qui reste la porte ouverte des américains pour contrôler et, éventuellement démolir la CE, vous verrez d´un jour nouveau cette noire période de la vie française...

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
03 juin 2003 à 08:45:55

arf vite un coca-cyanure bien corsé svouplais !

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
03 juin 2003 à 09:22:47

Mac> J´étais au courant de ça aussi... " Pour comprendre une situation, il faut en connaître tous les tenants et aboutissants..." tel est l´adage que j´ai tendance à essayer de pratiquer lorsque je m´intéresse à quelquechose... Et c´est on ne peut plus vrai quand on s´approche de politque internationale... Je ne parlais pas vraiment de qui avait déclenché Mai 68, mais je soulignais simplement le fait que le potentiel étudiant est souvent traité avec beaucoup plus de diligence que d´autres secteurs, peut être à cause du souvenir qu´ont les gens de mai 68...

twimsk> loin de moi l´idée de dire que ce que gagne ton père est immérité, au contraire, j´aurais plutôt tendance à dire que vu les contraintes/astreintes qu´il a en regard de son salaire son bien élevés...

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:27:18

Tiens, j´ai une petite faim ! à qui ça dirait un bon poulet roti, farci de petits morceaux de pommes de terre délicatement coupés avec des bonnes chips bien tendre remplies de crème fraiche....Avec en dessert une grosse tarte aux fraises dégoulinant de chatilly ? RAhhhhhh j´ai faim ! !!!

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:30:08

KAISER=> t´es pas le seul, j´en fais parti héhé, j´ai jamais osé rien lui demander et je le regrette mais j´ai pas le courage de lui demander, je sais pas pourquoi.....

twimsk
twimsk
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:05:28

arf c´est dingue ce que ce topic se transforme prèsque en " discutions libre:topic officiel"!

hawknight=>faut voir aussi tout les avantages d´etre un militaires: pas de chomage,on voit du pays,ce n´est ps toi qui paye le déménagement,et plein d´autres sur le plan social...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:07:26

On se calme sur ce topic, et on modère ses expressions...
S´il vous plait. Ce n´est en rien une remontrance, seulement une demande.
Nois avons la chance d´être considérés comme l´un des forums les plus corrects, sinon le plus correct de ce site. Il faut entretenir cette qualité, je vous assure que parcourir certains autres forums est assez déroutant!!!

Merci de votre compréhension.

Mac

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
03 juin 2003 à 19:16:07

dsl pour mon insolence mais la j crois ke j vais tous peté !
. ...............................................

Roberta
Roberta
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:22:38

> Roberta, cela fait plaisir de te lire. Il y avait un moment que tu n´étais pas passée... Ton rond de serviette est dans l´armoire, parmi les autres...

Ca fait toujours plaisir de venir ici aussi. Merci pour l´invitation !

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
04 juin 2003 à 00:12:22

You´re Welcome!!!

twimsk
twimsk
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:32:37

la famille s´agrandit^^

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:07:28

Et c´est toujours un plaisir de recevoir ses amis...

twimsk
twimsk
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:07:00

ca va faire du monde a table!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:14:53

Tu as vu la taille de la table???
Plus on est de fous...

twimsk
twimsk
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:26:04

. ..plus on rit!

ca va faire un sacré table de banquet....c´est pas moi qui fait les dispositions!^^

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
09 juin 2003 à 08:27:17

Ah làlà! Heureusement que je suis revenue! Je pars une semaine, et vous n´êtes pas fichus de dîner?! Essayez de prendre vos responsabilités, bon sang! ^_-

Vous savez? Le Mecklenburg-Vorpommern, c´était tout bonnement génial, mais vous m´avez tous manqué!

twimsk
twimsk
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:54:29

ah lala.que ferai-t-on sans toi,doc!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:58:48

Une montagne de vaisselle t´attend dans l´évier, Doc ; et j´veux qu´ça brille ; )

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:56:11

Toc, toc, toc!

Salut à tous!
J´ai vu de la lumière et j´ai senti une bonne odeur, alors j´ai frappé...

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue par ici... J´espère que vous allez tous bien.
Pour ma part, ça va à part un petit souci: cet été devait être 3 mois à moi, à faire ce que je voulais et voilà que mes projets ne se réalisent pas...
Je voulais trouver du boulo, je n´ai rien.
Je devais partir une semaine avec mon copain, il ne peut pas, il doit finir son travail de diplome ( c´est pas ça faute).
En septembre, quand il aura fini son travail de diplome, on voulais voyager un peu, profiter des vacances et voila qu´il doit partir à l´armée 3 semaines pour son cours de répétition ( en Suisse c´est comme ça)...

Bref, je me réjouissait de cet été ou je n´avais pas d´examens à préparer pour le mois d´octobre et voilà que rien ne va comme je veux... Je suis contrariée et j´aime pas ça...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
09 juin 2003 à 16:22:50

C´est mon bonheur complet aujourd´hui!!!

A la fois, le retour de ma chère Doc, et une visite, inattendue mais ô combien riche et agréable, de Kytiara...

Le bonheur, vous dis-je!

Relate-nous un peu, Doc... Comment était-ce là-bas?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment