CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Liouk
Liouk
Niveau 8
24 mai 2003 à 16:42:33

Moi j´ai faim...^^

twimsk
twimsk
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:01:51

aors pourquoi avoir prit mac-artist comme pseudo,mac?^^

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
25 mai 2003 à 01:36:49

" Mac", parce que je suis fou de Macs(J´ai8 ordinateurs Macintosh à la maison) et " Artist", parce que mon m étier de luthier est souvent considéré come un art... C´est tout bête...

Liouk
Liouk
Niveau 8
25 mai 2003 à 01:47:02

Joli pseudo,Mac! ^^

twimsk
twimsk
Niveau 10
25 mai 2003 à 12:15:48

on peut aussi prendre cela comme " l´artiste du mac" d´après ce que j´en ai vu sur le forum mac....

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
26 mai 2003 à 00:32:07

Il ne faut pas exagérer... Je reconnais volontiers que je donne mon avis sur le forum Mac, mais je n´ai pas un immense mérite. Comme je suis abonné à des revues informatiques sur le Mac(Golden. Macworld, Univers-Mac, SVM-Mac, et d´autres en anglais), et que je les épluche littéralement et qu´elles sont en permanence dans mon bureau, il me suffit de les feuilleter pour trouver la solution à un problème posé par l´un des forumeurs! Ce n´est pas bien sorcier...
Demain, enfin, ce matin vers 7 heures, notre ami mexicain retourne dans son pays. Il a été ravi de son séjour parmi nous et apprécie beaucoup la " Vieille Europe". Ils ne manquent pas d´assaisonner Bush, au Mexique!!!

Liouk
Liouk
Niveau 8
26 mai 2003 à 10:47:48

; )

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
26 mai 2003 à 14:07:12

" Comme le repas va bientôt être servi, la nappe est sur la table et nous allons y ajouter sans plus tarder ue assiette supplémentaire. Dés maintenant, hawknight, ton rond de serviette personnalisé t´est offert et tu as ta place à notre table... "

Un rond de serviette personnalisé? Quel honneur... J´aurai presque l´impreesion d´avoir été attendu...;)
Quand au repas asiatique, proposé par Blattos il me semble, il a l´air en tous point délicieux... comme la musique suggèrée par notre hote comme accompagnement.

Pour ce qui est de l´assaisonnement du G.Bush Junior, je ne sais pas si tu as l´accosion de suivre " les Guignols de l´info" qui passe en France, mais sache que comme partout, nous ne le ratons pas... Il faut dire qu´il se prête facilement à la satyre, de par ses bourdes à répètition, son ignorance flagrante du reste du monde et son texanisme si... inimitable...

twimsk
twimsk
Niveau 10
26 mai 2003 à 15:05:49

c´est doc qui a proposé le menu...
moi je suis un grand fan des guignols:je dirais que bush est plutot un petit con largement sous-doué controlé par les " stallones" américains:enfin c´est leur point de vu...^^

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
26 mai 2003 à 15:30:34

bah, c´est pas un petit con... il est juste affreusement représentatif de son pays... et de certaines de ses valeurs... Et quant à savoir si il est manipulé... Je suis pas si sûr... Il aurait plutôt les mains liées à cause des Lobbys qu´on ne cherche plus à compter tellement y´en a. Le problème des USA réside dans son idéologie et son posulat de base: le capitalisme dont est dérivé à peu près toute la culture des USA: chacun est libre de faire ce qu´il veut... tznt que ça rapporte qqch à l´Etat.

blattos
blattos
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:10:49

tu crois vraiment qu il est représentatif du pays?
Ploutocratie quand tu nous tiens... dire qu ils se croient en Démocratie!

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
26 mai 2003 à 16:39:11

" tu crois vraiment qu il est représentatif du pays?
Ploutocratie quand tu nous tiens... dire qu ils se croient en Démocratie! "

Du point de vue culturel, j´en ai peur... De plus il me semble aussi représentatif des idées d´une majorité d´américains... ca m´effraie parfois ce genre de choses... Quand tu vois qu´au bout de 2 semaines de guerre, il ignorait qu´il y avait ^lusieurs religions en Irak et qu´avant d el´attaquer, il était incapable de la situer sur une carte... affligeant...

blattos
blattos
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:55:43

hum , dans mon pays, la France, je ne suis pas certaine que mes chers concitoyens en sache plus.
je n´aie jamais apprécié la politique des USA mais je ne voudrais pas tomber dans l´anti-américanisme.
Penses à cet auteur génial: Paul Auster. Il existe une culture américaine interessante, faut chercher 1 peu... ( rien de condescandant ou d agressif dans cette remarque) mais elle est noyé dans cette sous culture-mercantile dont ils nous abreuvent.

Si Lepen avait été élu l an dernier, tu crois qu il aurait représenté la majorité des français: je ne le pense pas! Il faut repenser à la maniére dont Bush a été " élu" ou placé par certains lobbies, le contexte etc

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
26 mai 2003 à 17:17:29

" hum , dans mon pays, la France, je ne suis pas certaine que mes chers concitoyens en sachent plus. "

Bah techniquement , en France, l´étude d´autre pays que la France est comprise dès le programme de cinquième, ce qui fait que nous sommes quand m^me un peu plus au courant ( si on fait une moyenne...) que les américain du point de vue du monde extérieur. D´un autre côté, il y a des gens qui ne s´intéressent à rein partout...
je ne dénigre pas la culture américaine.. Il y a suffisement d´auteurs américains dont je suis fan pour que je n´en aie m^me pas le droit. pareil pour la musique ou pour le cinéma.
Du point de vue politique, ce n´est pas aux USA que je lance la pierre, mais plutôt à la plupart de nos dirigeants, quelles que soient leur nationalité...
Quant à l´accession de Bush au pouvoir, la situaition est un peu différente d´avec la france, de par le système de votes pour l´un et l´autre des pays: il faut tout d´abord voir que l´on ne verra jamais aux USA une douzaine de candidats à la présidence: il n´y a qu´un seul candidat pour chaque parti ( élu lors des Primaires) et le nombre des partis est beaucoup plus resreint... De plus, le système des grands électeurs est suffisement particulier pour que l´on parvienne à des aberrations du genre: " celui qui a été élu n´avait pas le plus de voix.." logique non? Et le décompte était plutôt serré.
Poiur le modèle français, je crois que le nombre de personnes représenté par le pen est malheureusement plus important que tu ne le crois... Car nombreux sont les gens que je connais qui votent " à gauche" parce que " ça fait bien" alors qu´ils ont des idées résoluement de droite ( si on pouvait classer réelement les idées dans un parti ou un autre...)
je ne suis pas anti-amériacain, c´est juste que, dans ce pays comme en France, il y a des aberrations que je ne peux pas me retenir de dénoncer...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
26 mai 2003 à 19:25:19

J´ai vu récemment le film " Bowling for Columbine" de Roger Moore, simplement fabuleux!

Ce film est un reportage poignant basé sur la tragédie de Columbine, dans laquelle 2 élèves ont assassinés 13 camarades, ce qui explique partiellement le titre. Le début du titre, lui, est expliqué par le fait que le dernier lieu où les élèves ont été vus est un bowling. Les quilles ont d´ailleurs, comme le reportage nous le fait remarquer, la forme schématisée d´un être humain!

Ce film va du port des armes à feu jusqu´aux accidents provoqués par des jeunes ivres, en passant par un témoignage de Marylin Manson. Et ce en voguant entre l´émotion et l´humour noir, en particulier dans une séquence où l´histoire des USA est présenté par...une salière!

Ce film m´a fait réfléchir sur le point suivant: plus il y a de fusillades, plus les anti-armes diront que les armes à feu sont un danger, plus ceux qui sont favorables au port d´armes diront qu´il faut se défendre!

Je vous conseille vivement ce reportage poignant de vérité, premier documentaire présenté et gagnat au festival de Cannes depuis 46ans!

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
26 mai 2003 à 19:42:50

voyant l´affiche du film cela ne m´a pas du tout tenté mais je crois que j´aurai du me fier aux apparences, j´adore l´humour noir....

YoU CaNt´t KilL mE ! !! i WiLl NoT dAtE....
( musique extraite du jeu vidéo : redneck rampage)

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:06:16

En fait, c´est juste le passage où l´histoire est présentée par une salière qui est cynique.

A part ça, comme je l´ai dit, le film vaut vraiment le détour.

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
26 mai 2003 à 20:15:18

eske ta kelke chose ki remonte le moral ?

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:17:13

Caméra Café!

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
26 mai 2003 à 20:19:40

. ..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics