CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:54:51

Ah oui, le premier roman témoignant du Goulag. Ça a dû faire beaucoup de bruit à l'époque dans l'URSS de l'époque. :noel:

Je ne l'ai pas lu, je ne peux pas te dire. :-( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 11:01:36

Bon je pense que le débat sur le +35 est dépassé, changeons de sujet maintenant. :noel:

Personnellement je lis Les Quatre accords Toltèques de Don Miguel Ruiz. Très bon ouvrage, je vous le recommande.

Sinon je lis en parallèle Le bûcher des vaniteux d'Eric Zemmour, j'aime bien lire des chroniques de lui. :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
15 juillet 2014 à 11:06:24

Je n'aime pas du tout Zemmour, et ne partage pas ses idées, mais c'est un bon orateur, j'ai lu "Le Premier Sexe", j'ai eu du mal, peut-être avec ses chroniques RTL j'y arriverais mieux.

Sinon bah je vais faire dans l'original, je lis encore et toujours la Roue du Temps, j'arrive au 3/4 du 3ème tome :hap:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
15 juillet 2014 à 11:07:16

bon orateur comme dans l'émission "Ça se dispute" sur i>télé*

Sinon la phrase a moins de sens :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 11:13:24

Lire "Le Premier Sexe" est très courageux pour quelqu'un qui n'est pas du tout fan de Zemmour, car c'est un livre très spécial. :noel:

Moi je l'apprécie énormément, et en effet c'est un très grand orateur et journaliste politique. Surtout dans les émissions telles que Zemmour et Naulleau sur Paris Première ou Ca se dispute sur I>Télé.
Je partage certaines idées avec lui, mais pas du tout. :noel:

Et ses chroniques sont juste... :bave:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:48:29

J'aurais bien regardé Zemmour et Naulleau sur Paris Première, ça a l'air d'être intéressant, malheureusement, c'est sur Paris Première, que je n'ai pas :noel:

Bah quelques fois il n'a pas tort dans les constats, mais je trouve le personnage un peu imbu de lui-même ( :noel: ) et, surtout, ses polémiques m'énervent (comme quand il a dit que l'Allemagne allait se faire éliminer par le Brésil en CdM parce que le modèle allemand d'une équipe multiculturelle, par exemple l'ouverture aux Turcs, était une erreur) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 14:47:47

Je suis dans le même cas que toi, je ne reçois pas Paris Première et en plus elle est payante. Puis ils ne proposent même pas un replay ou un live, c'trou duc. :noel:

Mais il existe des âmes charitables qui enregistrent dans une excellente qualité les primes. :ange:
Tu peux, dès la rentrée, suivre les émissions ici: http://news360x.fr/
C'est un excellent site, et le chef est très sympa!

Il n'a pas tord dans ses constats, mais heureusement qu'il n'a pas tout le temps raison car sinon cela serait l'apocalypse! :noel:
Mais ses analyses se tiennent pas mal.

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:21:05

Je sors du plaidoyer du "héros" de Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur... J'adore. :noel: :bave:

Lisez le messieurs qui font du Droit. :noel:

DanteRoland
DanteRoland
Niveau 9
15 juillet 2014 à 22:12:35

Du genre pour zemmour ? :(

De ce que je sais de lui , j'adore , après j'ai pas approfondis sur le personnage et je viens de me prendre un de ses livres, histoire de voir :hap:

DanteRoland
DanteRoland
Niveau 9
16 juillet 2014 à 00:20:51

Ah ? Pourtant je suis d'accord avec lui :(

Va-t-on m'exiler de ce forum ? :peur:

DanteRoland
DanteRoland
Niveau 9
16 juillet 2014 à 02:08:02

Son but c'est de choquer . C'est quelqu'un de très intelligent , il sait très bien que 95 % n'est pas le chiffre exact et qu'il est plus bas, c'est uniquement pour faire parlez de lui et surtout de ses idées. De plus il est payé pour cela . Après il mélange étrangers et enfant d'étrangers, mais dans bien des cas la différence se résume à des papiers uniquement.

Par contre pour le rap, oui , clairement, même si j'en ai écouter pendant une dizaine d'année , 90 % sont à l'image de Booba, Kaaris et compagnie. Le reste, qui sorte du lot, c'est malheureux à dire mais paye pour ceux là. Mais celà est aussi valable pour n'importe quelle constat , il y'a toujours une "marge d'erreur négligeable".

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
16 juillet 2014 à 09:25:42

Waouh ton pseudo a 9 jours et n'est pas encore banni Dante. :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:13:29

J'y penserais BestGeek :oui:

Y'a de bons rappeurs, mais ce qu'on voit le plus sont les Kaaris, Booba et cie... Alors qu'à côté y'a des Kerry James (sur certains chansons, pas toute, puisque parfois ça frôle avec le communautarisme) avec Post-Scriptum, Lettre à la République, L'impasse...
Ou encore Youssoupha (il a eu des problèmes avec Zemmour d'ailleurs, mais il pond de très bon textes) comme Menace de Mort, Irréversible, La vie est belle, Esperance de vie.

Après tu as des Orelsan, des Oxmo Puccino...

Franchement faut les écouter, moi aussi au début je détestais le rap, jusqu'à ce que j'écoute les "bons rappeurs" :oui:

DanteRoland
DanteRoland
Niveau 9
16 juillet 2014 à 12:01:37

SlashBerry :d) Elle est tolérable, du moment ou même ce genre de statistiques sont interdit en France.
Pour le rap, on va mettre ça sur "les gouts et les couleurs". J'en déduis que tu écoutes du rap, donc tu prêches pour ton église , c'est bien normal.

Bestgeek :d) Mon record, c'est 160 jours :hap:

JerichoTheBest2 :d) Alors non, tu ne me met pas Kerry James dans la liste des bon rappeurs s'il te plait ,c'est tout ce que je déteste, surtout avec ça fameuse lettre. J'en ai ras le cul du même couplet de victime , la France c'est des racistes ( sous couvert de s'adresser aux gouvernements, bien sur ), et blablabla . Bref, moi c'est simple , tu chouines, tu jartes :hap:
Et je suis moi même en partie étranger,donc. #Barrière Anti facho activé :noel: #

Je connais déjà tout ça, et ça ne vaux pas un clou . Mis à part Orelsan dans "Suicide Sociale". Et peut être "Sale P..." :hap: . Le reste est assez bas sinon .

Je baigne dans la culture rap, cité , et tout ce qui s'en suit depuis que je suis né donc bon :hap:

Après y'en a certains qui sorte vraiment du lot et qui sont bon je suis d'accord, comme Lecrae , Jehaziel , Braille , mais ça ne suffit pas à redresser la pente.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:15:02

Dans Post scriptum il dit un peu le contraire, et ne joue pas sur la victimisation justement :noel: Dans Lettre à la République peut-être un peu ouais.

Bah non on peut "chouiner" quand c'est légitime :doute: Par exemple avec les contrôles au faciès, ou le racisme de certains, on va pas se taire car on est d'origine étrangère... Et ta barrière est assez pratique et facile à dresser, c'est même un peu une barrière en verre si tu me permets, il y a bien des personnes d'origine étrangère qui sont elles-mêmes racistes.

Je suis pas d'accord sur Orelsan, y'a aussi Plus rien ne m'étonne, Mauvaise idée, Pour le pire, soirée ratée, 50 pourcents :oui:

DanteRoland
DanteRoland
Niveau 9
16 juillet 2014 à 12:25:51

Jerichothebest :d) Ah je ne sais pas pour celle là.

Les contrôle de faciès sont justement légitimes, il n'ya pas une majorité de blancs dans les banlieues et c'est pourtant la merde, donc bon c'est un effet de causalité un peu et c'est parfaitement logique.
Je pensais que tu avais compris que c'était de l'humour pour ma barrière :hap: C'est un peu comme "le racisme anti blanc n'existe pas " quoi ( non mais sérieux ... ) .
Bon après avec l'argument de "cause à effet" plus haut, ça peut aussi servir à justifier le racisme :rire:

Mouai il fait un peu trop la girouette à mon gout. Y'a des des gosses qui écoutent ça, ça donne une bonne vision de l'avenir. ( je pense particulièrement à Double Vie )

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:20:21

J'avais pas vu pour l'humour, je traîne parfois sur le forum actu' et y'a des gens qui utilisent, sérieusement, cet argument, donc je ne savais pas :noel:

Le racisme anti-blanc existe oui, seulement, il ne faut être paranoïaque et ne pas cesser d'en parler ou d'utiliser des images disons... (coucou JFC).

Double Vie je vois pas le problème :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:04:30

Un roman de Ellroy, mais c'est plutôt dans les années 50 :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:18:20

Le Dahlia Noir est son roman le plus "classique" on va dire, ça fait parti d'une quadrilogie mais ça ne se suit pas :noel:

Mais je conseillerais Lune Sanglante, premier d'une trilogie, qui est vraiment un bon thriller, assez vieux, de 1987, mais toujours aussi efficace :oui:

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:07:01

Pourquoi pas L'attrape-coeurs ou Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur ? :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment