CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

wendl
wendl
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:53:04

Les jeunôts que je représente prendrons la relève face à ces départs.

<<coup de trompette solennelle>>

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:11:41

Merci pour vos félicitations :rouge:
Pour les photos, je mettrais un lien quand elles seront sur la toile!
Je viens de rentrer de voyage de noce: on a visité les chateaux de la Loire et le futuroscope. C´était superbe et on a eu un temps splendide! Par contre qu´est-ce qu´il peut y avoir comme escaliers dans ces chateaux!!! Et croyez moi au 7ieme mois de grossesse ca se transforme en exploit physique! Mais je vais pas me plaindre c´était magnifique!
Le seul regret de ce voyage c´est de n´avoir eu droit ni aux bons vins ni au bons fromages :snif:

Mac: raison de santé, c´est encore tes mains je suppose? J´espere que ca va quand meme...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
07 novembre 2006 à 10:07:40

Le genou, cette fois, Kyt...
Ménisque abîmé...
Que veux-tu, c´est l´âge!..
Je fais de la rééducation pour pouvoir reprendre le tennis l´an prochain.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:14:35

Le genou c´est pénible... Ado j´ai eu une entorse mal soignée, j´ai trainé des douleurs pendant plus d´une année.
En ce moment je deguste des "petits maux de la grossesse" :sarcastic:
Pour les details, c´est des remontées d´acides et une digestion difficile, je suis très vite essoufflée (meme pour chanter c´est pas facile!), mon dos commence a me faire souffrir et pour moi le pire c´est les jambes. J´ai une mauvaise circulation et mes varices me donnent de l´eczema, quel plaisir. Je dois porter des bas "tue l´amour", des vrais horreurs de tortures :mort:
Bon, il me reste moins de 3 mois a tenir avant de pourvoir serrer la plus parfaite merveille du monde dans mes bras! :fier:
Il parait que les parents ne sont pas très objectifs sur leur progeniture :rire2:

Du coté lecture, je me fait un petit retour en enfance en lisant le tome 2 des inedit du Petit Nicolas! A deguster avec un sac de bonbons qui piquent la langue!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:31:23

Allons, il n´y en a plus pour bien longtemps, chère Kyt!..
repose-toi et fais-nous un beau petit bout-d´-chou... Quel que soit le sexe...
Et prends le repos nécessaire...

:-)))

DrSam_le_retour
DrSam_le_retour
Niveau 6
23 novembre 2006 à 22:59:27

bonsoir et excusez moi de remonter ce sujet apparement deserté, mais vous etes morts ?

Roberta
Roberta
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:00:23

Pas tout à fait.

DrSam_le_retour
DrSam_le_retour
Niveau 6
23 novembre 2006 à 23:02:30

yohohooooooooooo djulla comment va ?? ?!!
tu deviens koi ?? ?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
24 novembre 2006 à 10:52:25

Toujours dans le coin mais discrete!

blattos
blattos
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:07:38

résurrection en cours... veuillez patienter...

Bonjour à tous!

Tout d´abord, sincéres félicitations à la future maman. J´aie lu que tu vais fait les château de la Loire: as-tu visité celui de Chambord? Je l´avais beaucoup aimé en partie parce que l´époque Post-Renaissance ne gâche pas trop l´ensemble (oui, j aime les (vraiment) vieille pierres.

Mac, tu es toujours aussi classe: penser à moi, le jour de mon anniversaire, c´est fort!
alors imaginer que l´usure du temps commence à te gagner m´est assez difficile! :-)))

J´allais écrire "Roberta, dans mes bras!" , ça sone bien mais c´est un brin familier!
Roberta, comment vas-tu ?

_AnakinSith_
_AnakinSith_
Niveau 6
24 novembre 2006 à 22:33:48

Salut

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:03:21

Mon amie blattos!!!

Tu nous as manqué, tu sais!..
Loin de moi l´idée de nous comparer à des éléphants de grandes formations politico-socialo-humano... Bref! Le forum, sans décliner, était bien calme, et parfois à la limite du morose... Je suis tout ragaillardi de retrouver de vieux amis à ma table... D´autant que, sur le forum exclusivement réservé aux modéros déclarés, le notre, et particulièrement ce topic, ont été cités... Vanitas, vanitatis...

:-)))

Kyt!.. Où en est-tu maintenant de ton état? Ce devrait être pour bientôt, si je ne me trompe.
Comment te sens-tu? Tout va-t-il bien pour toi? Pas trop fatiguée?
Tiens-nous au courant! Toi, notre amie à tous!!!

:-)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:16:13

En tous cas, Bon anniversaire à toi, amie blattos, même un peu en retard...

Et toi, mon ami twimsk, heureux de te retrouver ici, même si parfois, je vais faire un petit tour sur le forum Mac... Je n´y ai plus posté depuis des lustres mais je reste fidèle, moi, pas comme des patrons qui se gaussent de certains, pour aller ensuite leur lécher les bottes. La cupidité est comme les voix du seigneur(vous avez dit saigneur?)... Impénétrable...

Roberta
Roberta
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:57:51

yohohooooooooooo djulla comment va ?? ?! !

Ca va, ça va. Et toi, mon grand ?

J´allais écrire "Roberta, dans mes bras!" , ça sonne bien mais c´est un brin familier!

Roberta, comment vas-tu ?
Soyons fous !! Après tous les auteurs que tu m´as conseillés et que je considère encore maintenant comme mes préférés, je ne peux pas t´en vouloir pour cette familiarité. Et puis, tu es comme une mère pour moi ;)
Sinon, bah moi, ça va toujours. Et toi ?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
27 novembre 2006 à 10:42:37

Merci pour les félicitations! :rouge:
Je me porte bien, pas de problemes majeurs, juste les petits desagrements du troisieme trimestre avec des hauts et des bas suivant les jours: sciatique, maux de dos, souffle court, difficulté a mettre mes chaussettes et attacher mes chaussures, estomac compressé et coups de pieds dans les côtes! :rire2:
Mon p´tit gars (oui c´est un garcon!) est prévu pour le 24 janvier, donc encore environs 2 mois. Je suis vraiment impatiente de voir sa petite bouille! Je vous mettrai une photo!

Pour les chateaux de la Loire, nous en avons visité une douzaine en tout me semble t´il! Chambord étant parmis les incontournables! J´ai bien aimé celui de Azay-le Rideau aussi. Je trouve que toute la région est magnifique, surtout quand vers 11h le brouillard se leve sur les couleurs d´automne! :coeur:

blattos
blattos
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:56:35

Salut tout le monde!

Allons Mac, je vous aurais manqué? Il n´y a eu personne pour raconter des bêtises? diantre! je vais devoir y remédier.
Il est vrai qu´en le parcourant ce bon vieux forum, il manque la complicité de naguére. je ne vais pas jouer la nostalgique (Ah le bon vieux temps) tout de même! il va falloir organiser une grande fête virtuelle afin de nous connaitre et voila tout. :)

M

blattos
blattos
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:02:08

je ne me prends pas pour -M-

je disais donc:

Ma chère Roberta, je vais on ne peut mieux. Tu as éveillé ma curiosité: qui sont donc ces auteurs que je t´aie conseillé avec succes? je suppose qu´il y a Paul Auster et Dostoievski mais qui d´autre?
Tiens si tu ne le connais pas déja: je te suggére de te jetter sur la Trilogie de Gormenghast de Mervyn Peake. Si tu ne connais pas, je t´en dirais plus...

Kytiara, évidemment , ma question était stupide : rater Chamnbord... :honte:

tralalilala

Roberta
Roberta
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:50:22

Je ne sais plus si c´était vraiment toi ou si c´était ton action combinée à celle d´autres habitués mais il y avait aussi Chuck Palahniuk, John Kennedy Toole, Orson Scott Card...
Paul Auster, bien sûr. Pour Dostoievski, j´en avais déjà lu (mais trop jeune) et c´est toi qui m´as donné envie d´en relire.
Bref, comment t´en vouloir alors que tu as éclairé ma tendre jeunesse littéraire ? ;)

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:40:34

Ah ben moi j´ai jamais visité Chambord....

Tiens tiens, ça faisait une paye que j´étais plus passé par ici. Et qui je revois, des mois et des années après ? Les mêmes ! Si c´est pas merveilleux...

Tiens quelqu´un a des nouvelles de notre Zob national qui allait partir sur les routes en vélo ?

Cette chère blatte se promène toujours par ici ?

Et ce bon vieux Mac, toujours modérateur ?

Kyt s´est mariée ?

Alala... moi aujourd´hui je suis veilleur de nuit, dans un hôtel très chic du 7ème arrondissement de Paris... qui l´eut cru ?

Comme quoi tout arrive...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:19:14

Salut Skyz!..

Eh oui! Toujours fidèle, même si je ne passe pas aussi souvent que naguère...

Mais je suis ravi de voir que les piliers du forum sont toujours là et bien là!..

:-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment