CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Roberta
Roberta
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:02:26

La nouvelle n´est pas dans le recueil Différentes Saisons ?

lukefloorwalker
lukefloorwalker
Niveau 5
15 septembre 2006 à 18:58:09

je sais pas je vais regarder, sinon tant pis j´arriverai bien à le trouver un jour.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:19:42

Bonjour à tous!

C´est le premier message que je poste en tant que Madame Kytiara! :fier:
Et oui, je me suis mariée vendredi passé au civil! Samedi nous avons fait une noce mais sans mariage religieux. :fete:
La fete fut belle et bien arrosée pour la plupart, mais pas pour moi etant donne mon état :sarcastic:
J´ai mis de coté quelques bonne bouteilles que je pourrais deguster dans quelques mois!

Je n´ai plus posté grand chose sur ce forums ces derniers mois. Il faut dire que j´ai été pas mal ocuppée et que je me suis mise a frequenter des forums sur les bebes et la grossesse... Voila pour mes excuses! :honte:

Roberta
Roberta
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:45:44

Bah euh félicitations alors.

wendl
wendl
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:08:05

Félicitations.

Pour ma part, je commence à bien remplir mon blog sur mon passé et mon apprentissage d´"écrivant".
Projets/textes/chronique quotidienne /journal de mes inspirations, je serai ravi d evous le présenter demain, lorsqu´il sera encore un peu plus étoffé.
Sur ces mots, pique dans un pilon de canard braisé et saisit un verre de bordeaux côte de Graves.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:53:59

félicitations pour le mariage même si on ne se connaît pas...

Nesego
Nesego
Niveau 9
26 octobre 2006 à 18:04:02

Au fait, Wendl, je vois que tu apprends le jeu de Go ! J´ai découvert ce jeu relativement récemment et je le trouve génial ! Grâce à Hikaru no Go, qui a le don d´insuffler la passion du go à quiconque le lit. Enfin, passion est un bien grand mot.

wendl
wendl
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:44:01

Le jeu est passionnant mais requier énormément de temps d´apprentissage. 10 ans pour devenir un joueur moyen, ça me frustre. Mias bon, je n´hesiterais jamais à initier un nouveau...pour qu´il me vainc rapidement.

Je vous propose mon blog pour faire un tour.

http://instrument-a-lire.oldiblog.com
Un petit topo sur le site :
"Journal d´un jeune auteur dans son apprentissage de l´écriture. Brèves, textes, projets et regard sur le monde au jour le jour. Venez partager vos impressions avec un instrument à lire en devenir".

Bon en tant que blog "littéraire" ça n´échappe pas à quelques post de productions très personnelles mais j´ai voulu innover un peu en proposant :
-un journal pas si intime, où je liste mes visionnages filmiques/ mes lectures et écoutes de musiques au jour le jour pour montrer les influences dans mon écrit (avec une tite critique quand je suis de bonne humeur) :D.
-Une chronique journalière postée le soir sur un thème très commun (parfois sujet de société avec un effort comique ou un texte plus "poétique" ) pouvant être discuté.
-Une section projet avec mes associations & collaborations avec amis et pros.
Je m´efforce de le tenir à jour quotidiennement sur du long terme (le blog est encore très récent mais je prends drôlement mon métatarse). :) Pourvu qu´ça dure.

Nesego
Nesego
Niveau 9
27 octobre 2006 à 14:55:12

Merci pour le lien, j´irai voir un peu plus en profondeur plus tard, je suis moi-même en train de refaire mon site, (avec un vrai non de domaine itou itou :p) ) et j´y mettrai dès que possible une rubrique littéraire.

wendl
wendl
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:24:36

Préviens moi que je t´ajoute en lien.

Nesego
Nesego
Niveau 9
28 octobre 2006 à 10:22:53

Merci c´est sympa :-)
Pour l´instant si tu veux, tu peux toujours aller voir le (maigre) site actuel :
http://axis-nesego.ifrance.com

wendl
wendl
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:35:29

Mon site a disparu, que puis-je faire ?
Au même moment un nouveau contact sur msn, j´ai senti le truc suspect.
Impossible de me loguer en admin sur oldiblog & site inaccessible :..........et au moment où je vais taper le message d´erreur, le site réapparaît.

Trop d´émotions pour moi.

Nesego
Nesego
Niveau 9
28 octobre 2006 à 19:52:05

Oh... Et ça t´arrive souvent ce genre de paranoïa ?

wendl
wendl
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:45:42

Non, mais le type était vraiment bizarre, je pense qu´il a tenté quelque chose. Sinon je suis calme en général et pas méchant, m´arrive même de rire.
<<fuit les regards>>

Nesego
Nesego
Niveau 9
29 octobre 2006 à 12:37:08

Oh... No Comment -_-´
:fou: Moi n´aime rire.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:31:13

Cela fait un bout de temps que je n´étais pas venu sur le forum...
Raisons de santé, tout bêtement!..

Félicitations à notre amie Kyt, qui vient donc de se marier... J´espère, chère Kyt, que tu nous mettras sur le forum, un lien nous permettant d´admirer quelques photos de ce sympathique évènement...

Je viens de lire, et de voir dans la foulée le film qui en a été tiré, un livre que j´ai beaucoup aimé: "La jeune fille à la perle", de l´auteure américaine Tracy Chevalier, qui relate la façon dont le peintre Vermeer, a composé son célèbre tableau du même nom...
Je vous recommande de lire ce livre, qui décrit à merveille, l´ambiance néerlandaise de l´époque. C´est très bien écrit et c´est surtout très bien traduit. Le film, lui, est, à mes yeux, un vrai chef-d´oeuvre, notamment grâce au travail de l´éclairagiste et du cameraman, qui ont tous deux, su, avec beaucoup d´intelligence et de finesse, retransmettre cette lumière si spécifique des tableaux du grand Maître de Delft

Roberta
Roberta
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:24:32

Yop mon vieux.

twimsk
twimsk
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:15:51

moi de meme,cela fait plutot très longtemps;. bonjour a ce cher mac-artist.ca fait combien de temps maintenant.. bientot 5 ans que j´ai fait ta conaissance? le temps passe....

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:03:18

Cela fait vraiment plaisir de retrouver des anciens du forum...
J´ai d´ailleurs l´impression que nous tenons bien le coup ici, même si les grands piliers que sont Enragé, Kyt, Doc Cyanure, Zobinator ou Blablateur, n´ont pas fait d´apparition, récemment... Je m´en voudrais d´oublier blattos ou cyberbastien, et tant d´autres sympathiques amis que j´ai oublié de nommer... Mais je suis sûr que tous, nous les vieux de la vieille, nous pensons à eux...

:-)

Nesego
Nesego
Niveau 9
04 novembre 2006 à 09:31:13

:snif: Emouvant discours.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries