CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:03:21

Vilain_ti_Canar>>> En colère? Étrange, vanant de toi.
C´est vrai Dofre, bon anniversaire à ton petit bout d´chou.
Pour les futures occasions de ce genre je vais prévoir une bouteille de grenadine qui, si elle ne sert pas en ces occasions, sera recyclée avantageusement pour confectionner des "perroquets", si ma culture pocharde ne me trahit pas trop...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:11:07

Euhhh,je vais surement me faire envoyer chier,mais c´etait pas un post pour faire une histoire a plusieurs,au debut ? ?????

blattos
blattos
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:18:51

mac-artist< avec la grenadine, ce serait plutôt 1 tomate...
; )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:22:06

Mac_Artist . . non , c´est pas étonnant lol . . je part meme au quart de tour d´habitude lorsque on rentre dans un de mes "chevaux de bataille " favoris dont , entre autre l´injustice . ... Ca a du bon et du mauvais . .Le mauvais : j´emmerd* tout le monde avec mon opiniatreté , difficile de me faire lacher prise , je suis d´un entetement sans borne , je n´ai aucun respect pour une quelconque hierarchie , je deviens un electron libre , je ne fais jamais allegeance à personne meme aux gens que j´apprecie . .. Le bon : Je ne pourrais jamais rester "spectateur " devant une agression ou un harcelement moral par exemple . .et encore moins complice , comme on le voit de plus en plus dans cette époque où tout le monde semble sorti d´une école de commerce ! D´ailleurs , si j´avais un quelconque talent litteraire , je ferais l´apologie de la colere . ...Je suis perpetuellement revolté et en colere . ..
Je ne suis pas pour autant " contre " tout comme certains provocateurs , je trouve d´ailleurs que vivre "Contre " est absurde . .. je prefere vivre "Pour" . ...
Enfin , pour resumer , je suis un abominable idéaliste lol

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:24:15

Exact pour la "tomate" . .. Menthe pour le "perroquet " et orgeat pour la "mauresque " . .. bien que je n´aime pas le gôut de l´anis ; )

blattos
blattos
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:29:17

chouette ça va castagner avec enragé...
remarque inutile certes
mais bon
puisque t es la vilain_ti_canard, tu lis quoi en ce moment, si tu es dans 1 de tes périodes de lecture evidemment...

tiens 1 personne du sud qui n aime pas l anis...
on est 2!
; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:36:02

Je ne pense pas.
Une gentille brunette du sud m´a demandé de rester zen ; )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:41:48

Non , ça ne va pas castagner comme tu le dis lol ! En ce moment , pas de chance : je suis dans une phase "paresse" De temps en temps je jete un oeil sur l´introduction de "Poetes vos Papiers " de Léo Ferré pour me remonter le moral et alimenter ma revolte ; ) . ..
Puisque on est 2 à ne pas aimer le pastaga , je t´offre une ZUBROWKA glaçée . .(ou un Cap corse lol )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:44:10

Au fait, mon école de commerce forme à bac +2 avec possibilité de poursuivre jusqu´à bac +4 ; c´est pas une hec !
Je compte décrocher mon BTS et postuler dans une banque et passer un DESS pour valider un niveau bac + 5.
Je sais qu´il faut tenir compte de la sagesse des anciens ; d´ailleur, pour mon 1er stage, mon maître de stage sera le sous-directeur donc je ne vais pas me la jouer "je sais tout".

blattos
blattos
Niveau 10
28 novembre 2002 à 21:23:07

merci Vilain... (trop long le pseudo dsl)

enragé< j ai réusssi à te calmer?
alors la j´en reviens pas!

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:26:10

Pas de probleme ! tu peux m´appeler "Canard " ! ;)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
29 novembre 2002 à 00:57:38

On est trois à ne pas aimer le pastaga comme dit Canar. J´ai essayé une paire de fois chez des amis dans le gersPas loin de chez Blair, ce qui prouve mon manque de nez) et un simple fond noyé dans l´eau ma donné l´impression, deux heures après, d´avoir avalé une tonne de carton

Quant à toi, blablateur, ce n´est effectivement pas le forum où une histoire passe par chaque participant, mais tu t´es invité ici, sois donc le bienvenu

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
29 novembre 2002 à 01:02:44

J´ai lu Léo Ferré dans un des posts, je viens de digitaliser pour des amis ici, leurs disques de Brassens. J´en ai rempli 4 CDs, au plan du texte il y en a de savoureux, et, garçonnet, je l´entendais souvent à la radio. Je l´ai toujours apprécié.

Un peu de sauterne de Canar?

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
29 novembre 2002 à 01:15:22

Salut !
Tu as de la chance Mac ! . .. Plusieurs aujourd´hui se sont fait bannir , tandis que d´autres ont vu leurs " fiches " d´identité " rectifiées par Lightman . .. ( Cf : la mienne lol ) 7 ans ! . .Toi tu as conservé ton age venerable . .. Qu´est je dis de plus ou de moins qui ait pu me valoir cette " sanction" pour le moins surprenante ? lol ! . ..Toujours est-il que je ne décolere pas ; )... Toucher à une identité , fusse-t-elle virtuelle ça m´ ebahi completement !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
29 novembre 2002 à 01:18:38

Ne sois pas chiche sur le nectar . .. j´en ai besoin pour me remettre ! . ..J´ai dis que je n´aimais pas la musique , mais évidemment les chanteurs à texte Brassens , Férré . .. je connais par coeur . .. ; )

Fantom_of_Night
Fantom_of_Night
Niveau 4
29 novembre 2002 à 03:43:54

Désolé de continuer à vous faire part de mes états d´âme , mais je reste sans voix ! J´ai voulu betement rectifier les données que Lightman avait induement écrites sur ma fiche . .. et je n´en ai plus l´accés ! !!!!
Ca va à l´encontre totale de la loi informatique et liberté du 6 Janvier 1978, art L.27, ( vous disposez d´un droit d´accès, de rectification et de suppression des données vous concernant sur le site ) . ..Tout ça pour un hors sujet ? je continue à ne pas y croire ! De là à ce que m´en plaindre soit consideré comme un motif de bannissement ! !!! En plus je ne peut plus utiliser mon pseudo ! (mot de passe invalide ! )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
29 novembre 2002 à 03:48:09

Je reessaye !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
29 novembre 2002 à 03:49:01

ça marche mes pas la rectification des données !

bettik
bettik
Niveau 10
29 novembre 2002 à 07:22:55

Quand tu vas dans repondre, tu cliques sur ton pseudo et normalement ça marche, moi j´ai fait comme cela.

dofre3007
dofre3007
Niveau 10
29 novembre 2002 à 08:06:26

messieurs bonjour ! !
vous savez que j´ai assiste en direct à la disparition du topic "forum +de 18ans" en direct ! ! Je suis habitue à pas mal de coups tordus ici.Mais je trouve celui-ci complement absurde, non fondé et qui montre bien quel esprit on certains "moderateurs" de leur hautes responsabilités (ouarf ouarf ouarf ! !).Qui avait-il de si choquant dans ce topic ? rien ! !! pas d´insultes comme sur la plupart des autres, pas de racisme, de revisionnisme, de haine quelconque.Nous avons eu le malheur de devier un tout petit peu de la ligne imposée ! on se croirait chez les Communistes popovs! " tu n´es pas dans la ligne du parti camarade! un petit sejour de 10/15 ans au goulag de fera le plus grand bien ! !".
Que le topic disparaisse, j´en ai rien à battre, c´est le principe qui me choque.Qu´est-ce que c´est ces big brother en culottes courtes ! c´est bien le truc classique des dictatures:donner du pouvoir à des abrutis! (c´est clair qu´avec ca, je vais me faire bannir ! !!:):):):))
Qu´il y ai une moderation, c´est , à mon avis, obligatoire, on ne peu pas laisser divaguer certains sur des forums où de jeunes et tres jeunes personnes trainnent, incapable de faire la part du bien et du mal.Si ces messieurs on un besoin de moderation "hardcore", qu´ils aillent moderer le forum "Bla-Bla", où là, c´est carrement l´inverse ! tout est permis et de trop à mon humble avis.
Messieurs, je pars en entrainement de lutte contre l´incendie ! !! j´adore faire ca ! !!bonne journée.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment