messieurs bonjour ! !
vous savez que j´ai assiste en direct à la disparition du topic "forum +de 18ans" en direct ! ! Je suis habitue à pas mal de coups tordus ici.Mais je trouve celui-ci complement absurde, non fondé et qui montre bien quel esprit on certains "moderateurs" de leur hautes responsabilités (ouarf ouarf ouarf ! !).Qui avait-il de si choquant dans ce topic ? rien ! !! pas d´insultes comme sur la plupart des autres, pas de racisme, de revisionnisme, de haine quelconque.Nous avons eu le malheur de devier un tout petit peu de la ligne imposée ! on se croirait chez les Communistes popovs! " tu n´es pas dans la ligne du parti camarade! un petit sejour de 10/15 ans au goulag de fera le plus grand bien ! !".
Que le topic disparaisse, j´en ai rien à battre, c´est le principe qui me choque.Qu´est-ce que c´est ces big brother en culottes courtes ! c´est bien le truc classique des dictatures:donner du pouvoir à des abrutis! (c´est clair qu´avec ca, je vais me faire bannir ! !!:):):):))
Qu´il y ai une moderation, c´est , à mon avis, obligatoire, on ne peu pas laisser divaguer certains sur des forums où de jeunes et tres jeunes personnes trainnent, incapable de faire la part du bien et du mal.Si ces messieurs on un besoin de moderation "hardcore", qu´ils aillent moderer le forum "Bla-Bla", où là, c´est carrement l´inverse ! tout est permis et de trop à mon humble avis.
Messieurs, je pars en entrainement de lutte contre l´incendie ! !! j´adore faire ca ! !!bonne journée.