Chers toutes et tous...
Avec toutes mes excuses pour le retard à répondre...
Je suis parti le 18 juillet, vers la France, pour aller me perdre au fin fond du Lot-etGaronne, entre Fumel et Monflanquin, dans un coin où on a encore un peu peur de l´électricité, alors internet, vous pensez...
Eh oui!!! Ma mère, depuis qu´elle a passé le cap de 85 ans, est prise d´une frénésie de bougeotte... 2 déménagements en 2 ans... A 89 ans!.. J´ai dit non au dernier et depuis, je sens une réprobation galopante à mon endroit. Mais comme dit l´autre, je m´en bas les flancs. Ma dernière visite chez elle m´a démoli le genou et l´épaule, alors je passe la main... Elle s´est établie à 500m de chez mon frère et il aurait fallu que je descende me claquer à faire le boulot!!! Non Mais!..
Eh oui, je viens de ranmasser encore un balai de la vie... Et nous avons fait une petite fête, mouton et flageolets, arrosé d´un petit rosé du crû, particulièrement fin...
Me voici enfin revenu devant mes machines bien-aimées...
Je viens de m´offrir un camcorder mini DV Panasonic à trois capteurs CCD. C´est un engin semi-pro, avec lequel je m´éclate complètement. Rien à voir avec mon premier camcorder JVC, de très bonne qualité, mais plus limité dans les possibilités...
Je prépare un film sur ma ville: Groningen. Un moyen métrage, que j´ai entamé l´an dernier, mais sans but précis alors. Là, j´ai décidé de faire les choses en grand et je prends le matos photo-vidéo sur mon vélo et avanti!!!
Je n´oublie pas non plus mon bouquin... J´en suis à la bonne centaine de pages, mais en ce moment, mes activités au club de tennis ne me laissent pas beaucoup de répit... On corde en moyenne, avec les beaux jours, à peu près 15 raquettes par jour, et je suis le photographe officiel des tournois, ce qui ne me laisse que peu de liberté.
L´autre jour, nous avons reçu au club, la championne junior des P-B, qui a tenu sa première raquette sur nos courts... Un bien chouette moment, que j´ai aussitôt mis sur carte numérique... C´est beau la technique!..
Allez, venez vous installer à ma table! Buffet et boisoons à l´envi!!!