CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
02 février 2006 à 13:17:12

Ici, le temps est pourri. Brouillard et stratus à volonté... c´est limite déprimant. Et comme il fait froid, j´ai meme pas envie de sortir me promener :nah:

blattos
blattos
Niveau 10
02 février 2006 à 16:59:36

Bonjour tout le monde !

ici il y a un ciel d´un bel azur.

skyz> la trentenaire te salue :-)
alors cet appart´, tu l´as trouvé? tu restes finalement dans le froid polonais?

sinon, je ne crois pas que les hommes se frippent à la trentaine, ils enflent tout bêtement.

allez j arrête de parler pour ne rien dire

un petit coucou au p´tit canddide bougon (tu as fini oui, sale gosse!)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
02 février 2006 à 18:58:14

Ne parle pas d´enfler, chère blattos...

Je constate avec terreur, que même à mon âge, les pantalons ne font plus l´année...

Dirtection la salle de fitness et adieu les bonnes petites piperades, bien alléchantes...

:snif:

canddide
canddide
Niveau 7
02 février 2006 à 22:20:12

Blattos, comme tu le vois,je n´ai pas beaucoup changer , par contre, toi, tu avais completement disparu de ma vue :snif2: .

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
02 février 2006 à 23:23:19

Heuu la j´ai trouve un nouveau squat chez une amie d´une amie, un plan pour une semaine ou deux, mais faudra que je trouve quelque chose d´autre pour finir le mois...

Quand au froid, la vodka et les yeux bleus, ca rechauffe :)

Et pour rester, ben vu mes finances, c´est le dernier bastion ou on me laissera rever en paix, les temps sont durs...

Enfin, la poesie des bloks, un jour je vous raconterais ;)

blattos
blattos
Niveau 10
04 février 2006 à 14:41:11

allons, allons, Mac, je ne peux t´imaginer avec une brioche ! :-)))

Canddide> je vais finir par croire que je te manque, p´tit malin, va! la prochaine fois que je me connecte sur msn, promis, je te ferais un p´tit coucou, sans me laisser rebuter par le statut "occupé" . Cela te convient?

Skyz> tu es suffisamment débrouillard. je te fais confiance pour ne pas te retrouver seul dans le froid ...
les bloks de l´ére soviétique? béton sombre et efficacité géométrique, c´est un peu ça?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
04 février 2006 à 17:52:07

Hélas, amie blattos...

Ce n´est que trop vrai, et j´en suis entièrement coupable...
Je me suis laissé aller ces derniers mois, à quelques excès de table, et le bon petit apéritif quasi quotidien en compagnie de quelques larrons de mon acabit a copieusement aidé à établir ce "durillon de comptoir"...
Mais c´est promis!.. De retour de France, fin février, je reprends le chemin du gymnase et je veux retrouver ma silhouette à la Gary Cooper... Sus au suif!

:-)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
06 février 2006 à 17:21:58

J´ai réussi mon examen écrit!!!
Je suis trop contente! J´aurai les details la semaine prochaine, mais quel soulagement! Ca fait que j´ai juste un oral à refaire en mars et j´aurai tout fini!!! Youhouhou!
Mac, sort le champagne!
:fete:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
06 février 2006 à 22:38:02

Superfélicitations, Amie Kyt!!!

Et du Dom Pérignon!!!

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
09 février 2006 à 00:06:16

Gagne blatte cherie ;)

Voila, je suis pose maintenant, j´ai meme internet a disposition...et tout le confort...et dans cet appart ci ya le chauffage qui marche partout...bref, me voila pret a commencer mes cours de polonais...comme un gentil petit etudiant (la classe hein ? qui l´eut cru ?)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
12 février 2006 à 23:49:25

Bonsoir à toutes et tous...
A partir de demain 13 et jusqu´au 24, je n´aurai pas trop le loisir de passer sur le forum, because voyage en France...
Que les petits malins qui se disent: Chouette... Le chat n´est pas là alors dansons, nous les souris... se méfient, Là où je vais, le débit web n´est pas très élevé, mais j´ai mon PowerBook avec moi... gné gné... Alors je viendrai faire un petit tour... Juste comme ça...

:-)))

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
13 février 2006 à 01:50:36

Mac, toujours pret ! a l´attaque...

Amuse toi bien :)

zobinator
zobinator
Niveau 10
19 février 2006 à 18:24:09

ou seras-tu l´année prochaine skyz ?

Je pars a la fin de l´été faire le tour du monde à vélo .
J´en fait 2000 bornes l´été dernier , je me sens prêt a en faire 10 / 15 fois + , cela pr rouler sur la Terre à travers 1 petite vingtaine de pays a peu pres .

Itinéraire prévu ( a moins que la tectonique me joue des tours et que notre planète se reforme ( je crois ke l´Europe et l´amérique vont se faire la courte echelle pr monter sur l´Afrik )

Descente de la France, de l´Espagne le long de la Catalogne , virage sur Malaga jusqu´à Gibraltar, cap sur le Maroc , sur la Mauritanie, sur le Sénégal, traversée de l´Atlantique et premier coup de pédales ds les gdes solitudes de l´Amérique.

Ensuite à priori gd saut jusqu´à l´Asie du Sud est. Il me faudra réfléchir pr boucler la boucle.

Voila j´ai deja de l´écume plein la bouche .

Jaimerai te rencontrer Skyz , j´aime déjà ta vie usée comme un vieux pneu à cet âge et reste admiratif.

J´ai 1 compagnon de route pr faire le tour de L´europe ( sans fouler le gd géant russe j´entends ) . Simple voyage d´étudiant, avt de rentrer sur les bancs basaltiques de la fac. Bof.
Je veux cette illusion de vivre en nomade, au moins pr quelque temps.

Attente
D´étoile à étoile
Je plante ma toile
de tente

Je pars avec la bénédiction des poètes et sans l´accord de mes parents. J´ai encore l´âge de faire une fugue.

En faisant mienne la devise d´Apollinaire: " Je m´émerveille. "

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 février 2006 à 18:42:37

Zobi: 2000kms c´est rien...en 6è avec le régulateur automatique sur 130km/h ! :rire:

P´tain, c´est pas moi qui sortirais de mon petit confort pour jouer les globe-trotters.
C´est sérieux ton plan ou alors tu divagues...encore et encore ?! :sarcastic:

zobinator
zobinator
Niveau 10
19 février 2006 à 20:56:04

Je prends pas ca du tout au sérieux mais ca m´empêchera pas de partir .

En général, les gens ont quelque chose à promouvoir, un projet à mener à bien, se font sponsoriser . Pas moi.

C´est vrai que je suis un rêveur , mais pas tout a fait un songe-creux. Même si je fais du vide mon principal ( non ) élément.

J´ai prévu 2000 euros de préparatifs ( étant donné que j´ai déjà fait un périple à vélo l´été dernier ) jsuis déjà un peu équipé + 3000 euros de carburant ( j´entends par là tout ce dont j´ai besoin pr poursuivre la route , nourriture, visa , backchich , ect ) . Le ciel est encore gratuit, tout tendu de bleu, meublé simplement de quelques nuages.

Evidemment le projet pourrait avorter . J´irai au moins jusqu´au Maroc sauf accident.

" Je reviendrai avec des membres de fer [...] L´air marin me brûlera les poumons. Les climats perdus me tanneront . "

Revenu du soleil, on jouera du cuivre sur ma peau.

Les deux reins bien calés entre les 2 bosses d´1 chamo , ca te dit enragé?

tiens regarde ca. Rien que la page d´accueil va te donner des crampes au mollet .

Enfin lui c un gedin . Une chance qu´il en soit revenu.

zobinator
zobinator
Niveau 10
19 février 2006 à 20:56:54

oups

http://www.jacques-sirat.com/

zobinator
zobinator
Niveau 10
19 février 2006 à 21:01:29

beaucoup l´ont fait, cette aventure. A millie lieues de leur naissance, à combien d´encablures de leur quotidien.

Les méridiens se prennent dans les roues de vélo.
Bientot tu passes l´équateur, simple cassis sur la route .
Tu es maigre ; tu n´avais jamais eu aussi faim.

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
19 février 2006 à 21:12:38

Tu veux des conseils ? Viens a Cracovie :)

Moi, de mon cote, je me calme un peu, enfin, j´essaye de me readapter a la vie sedentaire.

C´est super dur, mais j´suis pres a relever le defi.

Car si je devais partir encore plus loin, ca serait pour mourir...

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
19 février 2006 à 21:15:33

Mais pourquoi dependre d´une machine ?

Moi, rien a faire, j´prefere le stop :p

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
19 février 2006 à 21:20:38

Envoies un mail si t´es toujours la, on sera plus tranquille pour se perdre dans mes souvenirs et dans tes futures aventures...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment