ou seras-tu l´année prochaine skyz ?
Je pars a la fin de l´été faire le tour du monde à vélo .
J´en fait 2000 bornes l´été dernier , je me sens prêt a en faire 10 / 15 fois + , cela pr rouler sur la Terre à travers 1 petite vingtaine de pays a peu pres .
Itinéraire prévu ( a moins que la tectonique me joue des tours et que notre planète se reforme ( je crois ke l´Europe et l´amérique vont se faire la courte echelle pr monter sur l´Afrik )
Descente de la France, de l´Espagne le long de la Catalogne , virage sur Malaga jusqu´à Gibraltar, cap sur le Maroc , sur la Mauritanie, sur le Sénégal, traversée de l´Atlantique et premier coup de pédales ds les gdes solitudes de l´Amérique.
Ensuite à priori gd saut jusqu´à l´Asie du Sud est. Il me faudra réfléchir pr boucler la boucle.
Voila j´ai deja de l´écume plein la bouche .
Jaimerai te rencontrer Skyz , j´aime déjà ta vie usée comme un vieux pneu à cet âge et reste admiratif.
J´ai 1 compagnon de route pr faire le tour de L´europe ( sans fouler le gd géant russe j´entends ) . Simple voyage d´étudiant, avt de rentrer sur les bancs basaltiques de la fac. Bof.
Je veux cette illusion de vivre en nomade, au moins pr quelque temps.
Attente
D´étoile à étoile
Je plante ma toile
de tente
Je pars avec la bénédiction des poètes et sans l´accord de mes parents. J´ai encore l´âge de faire une fugue.
En faisant mienne la devise d´Apollinaire: " Je m´émerveille. "