CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:04:41

Mac: où en es-tu avec ton oeuvre ?

Pour faire revenir du monde à ta table, j´ai rallumé la cheminée, débouché quelques bouteilles et le traîteur vient de repartir avec une facture portant trois zéro.

Personne ne souhaite donc festoyer ?

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:09:35

J´ai découvert cette année que j´aimais bien le foie gras (qui me provoquait des hauts-le-cœur quand j´étais plus jeune), donc je suis partant. Et je ne crache pas sur le champagne. ^^

Sache que tu m´as fais envie avec ton duplex, t´en as de la chance. :ok:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:30:22

C´est sympa mais je m´investis à fond pour cet appart´.
J´économise sur des tas de choses qui me font envie (fringues, sorties,...) ce qui me permet de mettre une bonne partie de ma paye dedans.
Je tappe du 40h/semaine, une heure de trajet minimum chaque jour, un travail physique (vendeur sanitaire) et très peu gratifiant...
Bref, je sue eau et sang pour mon duplex donc je me sentirai satisfait une fois que je serai dedans.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:01:07

Concernant le foie gras, je me suis abstenu de mets trop calorifiques en cette fin d´année.
J´étais imbibé de champagne à Noël et Nouvel An, au point de m´endormir à 22h pour me réveiller 12h plus tard mais d´un point de vue nourriture solide, j´ai été sage.
Et puis, bien que mon poids soit stable depuis des mois, avec 1m83 pour 90kgs, je ne peux me permettre de trop prendre.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:08:31

Le foie gras est excellent à la seule condition qu´il soit très bien traité...
Il ne suffit pas de gaver des canards ou des oies pour obtenir de bons foies gras, encore faut-il ensuite les conditionner correctement... Et là, le savoir faire du paysan gersois de base est bien plus efficace que la grosse usine pompe à fric... Eh oui, le batave connaît la musique. Ayant vécu longtemps dans la patrie de Charles de Batz de Castelmore, avant que celui-ci ne vienne bêtement se faire étendre en terre néerlandaise sous les murs de Maastrich, j´ai pu me rendre compte de l´habileté de ceux et celles qui "préparaient" le foie gras, et je peux vous dire que ce que j´ai dégusté à cette époque n´avait rien à voir avec l´espèce de pâte que l´on sert actuellement dans les endroits huppés...

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:25:14

J´ai finit Harry Potter 6 je peux avoir un thé (un lait sans sucre) ?

Sinon j´me sens lecture des ces temps-ci alors je m´invite à votre table, bonjour tout le monde. :-)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
17 janvier 2006 à 07:39:53

Je prend un jus d´orange et je me met au travail. Encore 2 oraux, un cet après-midi et un demain matin. Je suis a la limite du burn-out... C´est les examens les plus éprouvant que j´ai fait. J´espère vraiment de tout coeur réussir du premier coup, je me voit pas remettre ça, mais je commence à avoir des doutes a propos de mon écrit de hier :malade:

Pour les nouvelles plus joyeuse, je vous annonce que je vais me marier cette année! :oui: Mon ameureux m´a surpris avec cette demande le 28 décembre, dans un petit bar magnifique d´ou on voit toute la ville. C´était romantique à souhait et surtout une vrai surprise! :hap:
Donc dès que j´ai fini mes exa, je vais pouvoir commencer à organiser le tout!

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
17 janvier 2006 à 08:21:38

ENRAGE

"avec 1m83 pour 90kgs, je ne peux me permettre de trop prendre."

:d) Lol, moi c´est presque pareil. 1m83 pour... 65 kilos. Je peux encore en manger à la pelle, du foie gras. ^^

Kytiara

Bonne chance (bon travail, plutôt) pour tes exams et toutes mes félicitations pour le mariage.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:08:34

Kytiara: mariage ?! ?!?! :mort:

Bon courage... :peur:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
17 janvier 2006 à 10:42:32

Kyt!!!...

:snif: :snif2:

Nos :coeur: sont brisés!!!

Mais comme tu seras certainement heureuse, nous nous consolerons à cette pensée!..
Sincères félicitations à toi! Beaucoup de bonheur, et n´écoute pas ce ronchon d´Enragé(Mouarf!)...
Et, bien entendu, j´aurai une pensée pour toi lors de tes épreuves d´examens. Je suis sur que tu vas survoler tout cela les doigts dans le nez!..

:ok:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:13:15

Ca coûte cher un divorce, d´autant plus qu´un couple sur deux environ est amené à divorcer.
Le pire c´est les procédures administratives, les enfants traumatisés, les crédits immobiliers pris à deux qu´il faille modifier...

Bonne chance.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:37:40

ENRAGE: Ca fait 7 ans et demi que je suis avec mon copain et notre relation est au beau fixe alors je ne me fait pas trop de soucis! Il y en a qui après 7 ans de relation divorce, nous après 7 ans on se marie! :-) Je suis tout a fait réaliste que le mariage n´est pas forcement éternel, d´ailleurs mes parents sont divorcés... Mais j´ai confiance, notre relation est saine.
Om fera un mariage civil mais pas de religieux, mais on fera quand même une grande noce! Donc pour moi pas de robe blanche! Ca m´a d´ailleurs jamais fait rêver, c´est joli mais j´aime pas les robes et les fanfreluches!
Je me rejouis de pouvoir commencer a organiser tout ça!

Mac: Merci! :-)) Pour mes exa, j´ai deja eu un 4 cet après-midi, ce qui est juste la moyenne, 6 étant la meilleure note. Nerveusement j´ai atteind mes limites, je suis vraiment très fatiguée et éprouvée voir complètement déprimée. Je crois que c´est la période la plus difficile de ma courte vie... Un vrai cauchemard... Encore demain et c´est fini. Je me noierai le cerveau dans l´alccol pour lessiver tout ça...

Roberta
Roberta
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:25:17

Kytiara: mariage ?! ?! ?!

Après Blattos, tu comptais t´attaquer à Kytiara ? Enragé, voyons...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:58:09

Courage mon amie Kyt. Nous te soutenons!!!

Taiaüt!...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
19 janvier 2006 à 07:26:31

J´ai loupé mon oral... J´ai juste pas eu la moyenne :snif2: Je vais devoir tout reétudier, ça me déprime. Je n´ai pas encore décidé si je repasser à la session de mars ou de juin. Pour le moment, je me repose. Je ne fait rien du tout pour les 2 prochaines semaines, je suis crevée.

Pour me remettre de tout ça et pour fêter nos fiançailles, je vais organiser un petit weekend surprise pour mon amoureux!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:15:55

Kyt: lingerie fine, huiles de massage, champagne et bougies => bonne soirée assurée avec ton futur époux.

Je suis bien heureux d´en avoir fini (depuis plus de 19 mois maintenant !) avec le système scolaire.
D´ici 2 mois 1/2, mon appart´ sera l´aboutissement de mon indépendance.

blattos
blattos
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:58:44

Toc Toc...

bonjour à tous!
et bises à tout ceux qui se souviennent de moi.

On dirait que je reviens juste à temps pour souhaiter que le bonheur continu à Kytiara. Et quel est le fâcheux qui ose parler de divorce?
je vois que Roberta veille au grain
comme quoi rien ne change :-)

et comment va notre hôte?

(waou! maintenant même ici, on peut visualiser son message )

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:26:06

Notre amie blattos!!!

Quel plaisir de te retrouver sur le forum!
Comment vas-tu?
Pour moi, c´est la routine... Encore opéré en septembre dernier, pour rien, semble-t-il.
Je continue à pianoter sur mon Mac, et je vais tenter de me remettre à la guitare électrique...
A part cela, ma table est toujours restée ouverte malgré une fréquentation en retrait pendant quelques temps.
J´espère que vous allez tous bien vite rappliquer...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:26:39

Blattos: bise également...slurp...oh désolé, j´ai dérapé ; quel maladroit je fais :gni:

Bon pour faire un léger résumé de la situation comme je suppose que tu n´as peut-être pas pioché dans les dernières files...
J´ai fêté mes 24 ans il y´a 13 jours, j´ai pas gagné la super cagnotte de l´Euromillion, j´ai investit dans un duplex de 60m² en résidence, terminé pour Avril, je suis toujours vendeur en bricolage, etc...

Et toi, tu bosses toujours à la Sécu à Marseille ?
Tu es toujours jeune, belle et dynamique, Nat ? :coeur:

Merci de nous donner des news. :)

Wankh
Wankh
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:51:26

Selon mes informations, blattos aurait absorbé un flacon de dioxine, ce qui fait qu´elle ressemble dorénavant à victor ioutchenko (en femme). Hé oui, Enragé... la vie est rude :D

sinon bonjour tout le monde; je donne des nouvelles? allons: je suis malade comme un chien, je viens de finir (à peu près) mon semestre, et j´exploite la société. Yop-là !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment