CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:57:56

Veinarde, va...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:33:20

Oui :-p
Ca devrait être enregistré normalement, je te ferais parvenir une copie!

Au fait, j´ai l´intention d´acheter un petit clavier/synthetiseur d´occasion. Je voudrais me remettre à jouer de l´orgue, mais impossible de caser un tel instrument chez moi alors je me contenterai d´un simple clavier que je peux ranger facilement. Y a t´il des marques à éviter? Lesquelles sont bien? Je n´y connais rien...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:36:20

Laisse-moi le temps de regarder dans mes revues...
Veux-tu un clavier midi à brancher sur ton pc, ce qui prend le moins de place, ou veux-tu un instrument assez complet? Auquel cas je te conseille de rechercher chez deux grandes marques: Technics et Korg...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:09:45

Je n´ai pas vraiment l´intension de le brancher à mon PC. J´ai surtout besoin de bonnes touches noires et blanches! Je ne recherche pas du tout les 1001 sons et les 1001 rythmes! Il faut juste que je puisse me dégourdir correctement les doigts! Si j´avais assez de place j´achèterai un orgue électronique, mais là je vais devoir me contenter d´un clavier. Je pensais mettre environs 150 euros max., pas plus, ça ne vaut pas la peine. Sur les sites d´enchères il y a pas mal d´offres intéressantes. Quand j´étais chez mes parents, j´avais un orgue Technics: excellente qualité sonore, mais peu d´options de sons et de rythmes. Au cour je jouait sur un Yamaha: le contraire de Technics, pas mal de gadget et son un peu moin bon. Pour les claviers, j´ai aussi vu les marques suivantes:Korg, Roland, Ketron, Casio et Bontempis. Je cherche juste à savoir si il y en a une qu´il faut éviter!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:43:14

Tu cites de bonnes marques... Personnellement, j´opterais plutôt pour Technics, c´est un peu plus cher mais le toucher est vraiment très agréable et c´est un facteur que tu dois prendre en compte...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:07:58

Effectivement, Technics est une très bonne marque, d´ailleurs c´est ce que j´avais dans ma jeunesse!

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
06 septembre 2005 à 22:44:21

LE CONSEIL VOUS CONSEILLE L EMPIRE DE POUSSIERE DE NICOLAS BOUCHARD

VRAIMENT LECTURE CAPTIVANTE §§§

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
09 septembre 2005 à 08:40:18

J´ai fait l´acquisition d´un keyboard Technics KN800! Je l´ai acheté sur un site d´enchère suisse et je vais le chercher cet après-midi :-) A pied et en transport publique ça va pas être de la tarte, j´espère qu´il est pas trop lourd... C´est un vieux model mais qui à fait ces preuves. J´espère que je ne serais pas déçue...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:05:04

Bon courage Mac! Je suis de tout coeur avec toi! :ok:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:10:29

Merci Kyt...

:merci:

En fait, ça a été avançé d´une journée, et je suis pasasé sur la table hier matin...
Je suis encore ensuqué. On m´a administré une injection narcotique pendant l´opération afin de me faire dormir après. J´ai passé le redste de la journée à somnoler ou dormir, sans pouvoir bouger...
Là, ma main commence à me faire souffrir...
Quelle vie!!!

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:45:40

Ca c´est bien passé? En tout cas encore bien du courage pour la suite, c´est surement maintenant que c´est le plus pénible... Au moins ça ne t´éloigne pas de ton écran :ok:

Alors, quel est le menu pour diminuer les souffrances? Du chocolat pour le reconfort psychologique et un bon whisky pour oublier la douleur? :-p

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:44:15

Les deux!!!

:-p

Il me restait, fort heureusement, un fond d´excellent Glenfidish 16 ans d´âge, que j´ai longuement dégusté ce soir, avant une carbonade d´épaule de porc à la sauce vinaigrée, accompagnée d´une ratatouille faite maison dont tu devines la saveur... Et pour couronner le tout, ma douce moitié m´a concocté une crème au chocolat noir, bien relevée...
C´était ben bon!!!
:-p

twimsk
twimsk
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:03:14

:up:

quoi qu´il y a de neuf ici? tout le monde va bien?
moi impex,mon demenagemment a versailles c´est bien passé,tout le monde et sympa et acceuillant ici…

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:38:40

Un site relooké... Magnifique!...
Je crois que nous nous devons tous ici, de féliciter chaudement notre équipe de dirigeants... C´est devenu encore plus lisible et encore plus clair...

Vraiment bravo!!!

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
19 septembre 2005 à 19:45:17

oui c´est vrai qu´il est bien :) hmmm je ne sais pas vous mais le nouvel album de paul mc cartney hmm ca me donnr envie de parler avec des vieux amis autour de quelques menus trucs a boire :-)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:36:16

Je n´étais pas un fan des Beattles, mais ce que j´ai entendu de son dernier album(Mc Cartney), me paraît assez bien... Pour moi, l´âme de ce groupe a toujours été et restera toujours George Harrison... Lui, avait vraiment le talent, bien plus que Lennon, qui s´est accaparé chez les autres, ce qu´il ne possédait pas lui-même...
Il y en a qui vont se déchaîner contre moi, mais je m´en moque... Les Beattles, c´est ma génération, et je suis plus que quiconque ici, mieux placé pour pouvoir avancer ma théorie...

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
20 septembre 2005 à 10:27:17

je ne vais pas macharner mais Lennon avait quand meme du talent (il a fait des bons trucs en solo et il pour les beatles il écrivait pratiquement toutes les chansons avec mc cartney)mais pour moe les Beatles ce sont... les Beatles le groupe mais cela dit Harrison est toujours considéré comme lun des plus grands guitaristes et je suis assez d´accord la dessus :)

twimsk
twimsk
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:45:35

marrant pour l´interface tous les autres forums y sont super hostiles en général… moi perso je le trouve plutot différent,pas trop habitué quand meme…

mac=> est tu allé a l´apple expo? je sais que ca fait loin de chez toi,mais bon... moi j´y vais samedi…
ca serait bien au fait que tu retournes un peu sur le forum mac,tu sais comme certains anciens nous t´apprecions beaucoup... ca serait vraiment cool que tu reviennes ;)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:14:54

Salut tout le monde!
Le temps des vacances arrive enfin pour moi :content:
J´ai rendu mon travail de diplome et mardi prochain je m´inscrit aux examens finaux de janvier, mais avant ça c´est des vacances bien méritée!
Je vais surement partir en Sicile et comme on va surement prendre un "fly and drive", je veux voir un max! J´ai déjà acheté le Lonely Planet, mais j´aurais voulu avoir l´impression et les conseils de personnes qui y sont déjà allées, alors je vous écoute!
Qu´est-ce qu´il faut absolument voir, quels trucs sont vraiment attrape-touriste, si vous avez des bon plans, etc. J´attends vos messages! :ok:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:26:33

Je ne pourrai t´être d´aucun secours, ne connaissant de l´Italie, que les circuits de compétition auto, vus de nuit depuis la fenêtre de mon mobile-home... Le reste du temps, j´étais trop occupé à rester sur la piste, au volant de bolides au tempérament très prononcé...

:desole:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment