Joyeux Anniv en retard, Mac!
Je suis a Paris, mais je quitte la capitale ce soir, j´aurais bien fait la paparazzi du patrimoine, mais la meteo n´a pas ete vraiment conciliante. Neanmoins, je dois avouer que "J´ai recu une averse au deuxieme etage de la Tour Eiffel apres etre montee a pied" a plus de classe que "J´ai recu une averse"...
Je suis completement d´accord avec Kyt, Charlie et la chocolaterie est un film absolument merveilleux qui, en plus de m´eblouir, m´a donne tres faim...
Et puis il y a le retour a la realite... Mon barman prefere de ma pizzeria preferee qui a perdu en grade dans mon estime en me demandant si j´etais prete pour la rentree... Bon sang, j´l´avais oubliee, celle-la... Et pourtant J-7... Une semaine jour pour jour avant de faire connaissance avec des petites grosses de 50ans qui nous reprocherons de les appeler "madame". En tout cas on comprend bien vite pourquoi elles n´en sont jamais devenues, des madames...
Heureusement que j´ai encore des soirees et des apres-midi entre amis prevus, la rentree est trop solennelle pour retrouver ceux qu´on aime...