CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
06 juillet 2005 à 17:09:26

Oui j´avais oublié ca aussi il a trop insisté sur la corruptibilité des hommes ( pour Faramir surtout qui est sensé etre un vrai descendant de Numénor)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:39:30

Ne chicanons pas...
Dans un cas comme dans l´autre, je veux dire: qu´on lise le livre ou qu´on regarde les films, on ne boude pas son plaisir, et c´est là, je pense, le secret de la réussite...
Quand on pense que Tolkien a écrit cette histoire pour ses petits enfants, et que c´est devenu l´un des best-sellers de toute l´histoire de la littérature fantastique, tous genres confondus, et que les films sont des chef-d´oeuvre par la qualité déployée, les images, les effets, etc... A mon avis, on pourrait se faire une petite beuverie de champagne... Et du meilleur cru...
Que diriez-vous d´un Grand Crémant Brut???

:-) :-p :fete: :ange: etc...

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
08 juillet 2005 à 11:47:15

Dit comme ca,tout de go je ne peux qu´accepter...
( mais juste UNE coupe alors :-p )

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:51:24

Une Coupe???
Ah Ah... Tu te laisseras bien tenter...

:-p

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:12:37

Ce sont les vacances...
Moi aussi, je vais abandonner momentanément le nid douillet pour aller faire un tour du coté de Bordeaux...

Départ le 21 au matin et retour le 5 août au soir, puis dans la foulée, trois tournois nationaux de tennis pour les seniors(+ de 35 ans), dans lesquels nous avons, ma partenaire et moi, l´intention de bien figurer...

Il y en a sur ce forum, qui sont déjà surement en congé... Je leur souhaite de bonnes vacances...

:ok:

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:54:47

Bonne vacances Vieux Mac !

Reviens nous bronze, et perds pas trop les yeux dans les jupes des filles ; )

Les emotions, tu sais a ton age... :p

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:45:45

:hello:

Je vais me permettre d´ajouter mon grain de sel à la discussion :-)
Il est vrai que P.J. a pris quelques distances avec les livres de Tolkien, mais ce n´est pas vraiment gênant dans les films, d´autant plus qu´adapter le Seigneur des Anneaux n´est pas chose facile, loin de là!
Je dois avouer que l´absence de certains passages m´a tout de même un peu déçue, surtout pour le nettoyage de la Comté mais qu´à cela ne tienne, la trilogie de P.J. est magnifique :ok:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:06:31

Entièrement d´accord Elfindel...

Salut Sky...
A mon âge... Mais c´est-y qu´y s´rait vexant!!! :ouch2:

Je suis comme le poireau... " Crinière blanche et queue verte"...

:rire:

twimsk
twimsk
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:31:34

:rire2:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:23:33

Tournée cocktail :fete:

Qu´est-ce que je vous sert?

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
27 juillet 2005 à 11:16:50

Un Jet-Lag ( je sais pas ce quil y a dedans mais on ma dit que c´était bon) sinon salut a tous ( je suis pas venu pendant assez longtemps pour cause de vacances corses)

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
14 août 2005 à 16:07:57

Personne n´a poste ici depuis longtemps, mais je viens tellement rarement que je ne peux pas m´empecher de ressortir le topic des trefonds de la liste...

Je vois que les derniers posts sont hautement philosophiques... :-))) A les jeunes...

Je suis revenue de Mallorque, ou j´ai decide des le deuxieme jour de ne plus sortir en bikini/mini-jupe sur la promenade, parce que - vous allez trouver ca pretentieux - j´ai une sainte horreur de me faire mater!!! Je vous aurais bien envoye des photos de moi Topless dans les calanques turquoises, mais mon appareil m´a lachee pendant le sejour.

A part ca, je suis maintenant en Pologne, ou on ne peut pas vraiment comparer la meteo a celle du lieu cite ci-dessus, mais je suis avec ma famille, donc tout va bien.

J´ai tout de meme hate de rentrer pour faire la tournee des bars avec ma cousine!!!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
14 août 2005 à 18:39:55

Doc!..
Cela fait bien plaisir de te lire...
Je crois que tu as eu raison à Mallorque...
A Arcachon et Biscarrosse, c´est la même chose, mais il y a une majorité de filles qui cherchent à se faire mater... Parfois, hélàs, ça se termine en drame...
Tu nous raconteras ton séjour en Pologne, et si tu as des photos, elles rtemplaceront celles qui sont encore sur mon site...
D´ailleurs, je vais bientôt le renouveler...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 août 2005 à 20:14:51

Salut à tous.

Je rentre du cinéma.
J´étais voir " Lands of the deads" de Romero.

Petit résumé...

Je craignais de voir un truc amerloque à 2 balles, le genre tout juste louable en DVD mais quelle ne fut ma surprise de constater qu´il s´agit bel et bien d´un film d´horreur culte, comme on en fait plus depuis 25 ans !
Rien à voir avec le remake du film dans le magasin ( "Zombi: le crépuscule des mort-vivants" basé sur l´excellent original de Romero) mais nous avons affaire à un vrai Romero !

Spoïler sur l´histoire...

Une ville fortifiée dans un futur proche au milieu d´un monde rempli de zombis avides de chairs humaines.
Dans cette cité, un dénommé Kaufmann, bourgeois égoïste et fourbe, gère une armée et un petit empire au sein duquel la majorité de la population est désoeuvrée et désemparée.
Avec l´élite de feu la société humaine, il est barricadé dans un building dressé au milieu de cette ville fortifiée.
Des mercenaires à sa solde font des sorties de temps en temps pour récupérer différentes denrées tout en massacrant quelques zombis au passage, ces derniers reproduisant pitoyablement les activités qui furent les leurs dans leur existence de vivant.
Un jour, le chef en second des mercenaires, fatigués de jouer les larbins pour Kaufmann qui lui doit de l´argent et le méprise, décide de voler un véhicule équipé de missile et de s´enfuir de la ville pour dégommer la tour des bourgeois.
Kaufmann sort alors de prison l´ancien chef des mercenaires, son associé et une prostituée, emprisonnés depuis quelques heures seulement pour avoir sauvé là-dites prostituée d´un macabre jeu où elle servait de patûre aux zombis.
Sa liberté lui sera assuré s´il retrouve son ex " bras-droit" et lui confisque le véhicule de déstruction.
Il partent à trois, accompagnés de 3 militaires.
Entre temps, les zombis décident d´assiéger la ville, menés par un zombi pompiste qui mû par des sentiments humains devient fou à l´idée que les vivants tuent les " marcheurs", c´est à dire les zombis.
Pendant que le chef des mercenaires reprend possession du blindé volé, les zombis pénètrent dans la ville semant le chaos et la mort.
Ayant retrouvé la confiance de ses ex-mercenaires, le " chef" retourne en ville sauver les habitants.
Entre temps, les zombis tuent et détruisent tout sur leur passage, notemment le petit bourge en chef et ses proches.

Enfin, ( SPOÏLER ! !!), les quelques survivants quittent la ville tandis que les zombis, calmés, prennent possession de la dites ville.
L´équipage du blindés quitte alors la ville en direction du Nord...

Happy end...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
15 août 2005 à 12:16:56

Desolee Enrage, mais je n´ai pas lu ton post: j´ai l´imtention de voir ce film, mais il faut que je trouve avec qui... J´ai tenu l´exemplaire de " La nuit des morts vivants" de la bibliotheque 2mois chez moi puisque personne ne voulait le regarder avec moi, pour finalement le rendre sans l´avoir vu :snif:

Mac > > Comme je suis toute seule chez ma grand-mere, a Varsovie, je n´ai pas eu droit a la montagne mais seulement a l´architecture typique des villes communistes... Je n´ai pas vraiment pense a faire des photos, sauf de ma famille, puisque ma mere n´a pas vu ses consanguins depuis 3 ans... Mais j´ai quelque photos de Mallorque ( quand meme!) que j´essaierai de te transmettre quand j´en aurai l´occasion, en esperant que mes parents rebranchent le Net chez moi!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
15 août 2005 à 18:34:39

Tes photos seront les bienvenues Doc. Tu le sais...
Nous aussi, nous espérons que tes parents rebrancheront... C´est devenu indispensable de nos jours...

A propos, pour mes soixante ans, ma mère m´a fait cadeau d´un chronographe automatique de fabrication suisse, de toute beauté... Un vrai bijou, d´une marque prestigieuse: Eterna...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
15 août 2005 à 18:47:46

Vive la technologie suisse :fete:

Tu as bien fêté tes 60 ans? J´avais pas réalisé que c´était 60, pourtant j´ai remonté le topic anniversaires il n´y pas si longtemps que ça :honte:

Ce soir je vais voir Charly and the Chocolate factory. Je sent que ça va bien me plaire! J´adore le chocolat! J´adore les films de Tim Burton! Et j´adore Johnny Depp! :rouge:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 août 2005 à 19:29:25

> Kyt: va voir " Lands of the deads".

> Mac: bon anniv´ avec du retard...Papy ! :-)))

> Doc: alors, quoi de neuf ma Belle ?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
15 août 2005 à 22:52:24

Papy... Non mais attends!!!
J´tiens encore ben sur mes quilles moi, môssieur!!!

:rire:

Merci Kyt... Oui, j´ai eu le plaisir de revoir ma soeur, avec un jour de retard, mais cela ne fait rien...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
15 août 2005 à 23:10:21

Charlie et la chocalaterie est une vrai petite merveille! :coeur: Je ne sais pas ce que disent les critiques, mais moi je l´ai vraiment trouvé génial! Tim Burton a mis en image tout ce qu´un gamin s´imagine quand on lui raconte l´histoire! Un vrai délire :fou:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment