CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

twimsk
twimsk
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:03:48

candidde=> je fais confiance sur tes connaissances. je suis pas le genre a attaquer,masi quand je vois quelqu´un sortir " lé mac sé pouri ya pa 2 jeu" je ne peut m´empecher de le remettre a sa place^^ ( je ne parle absolument pas de toi)

canddide
canddide
Niveau 7
12 juin 2005 à 17:43:42

Twimsk<< Tu peux essayer de me remettre à ma place, no problemo. Je repense à une chose, Mac ou Kyt, vous n´avez pas un agenda electronique ( honnetement . ..)? Pourquoi je demande cela, parce que 9 agenda sur 10 fonctionne sous Windows CE :-).

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:17:13

canddide: oui, j´ai un agenda électronique, un palm. Malheureusement y en a pas qui tourne avec linux et j´ai pas les competence pour installer linux sur mon palm... J´utilise quand meme windows, pour jouer, c´est tout :-)

twimsk
twimsk
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:32:17

si tu as le niveau d´informatique que tu pretends avoir,candidde,je n´ai aucune raison de te remettre en place, encore moins les capacités :D

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:10:47

Windows, plus accessible???

Ah, bon...

:doute:

Si c´était si accessible, il n´y aurait pas eu de développeurs indépendants pour réaliser Linux...
Mais c´est vrai que copier l´interface du Mac, sorti en 1984, et y avoir sué 4 ans pour ce résultat, c´est très noble...

:sarcastic:

End of story canddide...

canddide
canddide
Niveau 7
13 juin 2005 à 00:09:18

MAC<< Quand est ce que tu auras compris que je ne critique pas le Mac , ou linux, simplement, que j´en ai absolument rien à faire.Je ne parle que d´un point de vue pratique. Ce ne sont pas des critiques, mais juste des constatations,des remarques. Je travaille dans l´administration reseaux, j´ai deja essayer( juste pour voir) d´installer plusieurs pc avec linux dessus. C´est 10 fois plus de travaille. Les utilisateurs : pourquoi je n´arrive pas a lire mes mp3, ou est le cd, pourquoi ma cle usb ne fonctionne pas, pourquoi mon lecteur de carte ne fonctionne pas, ou est Word, Excell, comment faire ceci cela. Et je ne te parle meme pas des problemes de driver.

Alors, oui, peut etre , les solutions libres sont plus " secure". Alors, oui, si je suis un pirate et que je veux toucher un maximum de personnes , j´attaquerais windows et pas linux , parce que ca ne m´interesse pas d´hacker les 2 ou 3 personnes qui pensent qu´en s´ecartant de la masse, ils deviennent l´elite.

Tes dernieres remarques ne font que confirmer mes impressions à ton egard, à savoir que je te vois encore plus qu´avant comme une personne bornee, obtu et dont l´ouverture d´esprit n´est pas plus large que la taille d´une piece d´un cent.

Ce n´est pas une attaque personnel, loin de la, c´est juste ma vision. Comme partout, la verite ( ma verite ) n´est pas toujours celle qu´on aimerais entendre.

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:47:58

Hmm ambience, ambience...

Juste un tout petit truc, Canddide, sois pas si triste...

Et au fait, bonjour tout le monde... je me suis leve ce matin, et faisait un temps superbe...je vous souhaite a tous une bien belle journee.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:32:12

Salut! Longtemps plus vu! Comment ça va?
Ici il fait beau-orage-beau-orage-... c´est un peu bizare...

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:45:25

Ca va admirablement bien.

Ben ici ( Cracovie, Pologne), le temps est radieux... pour la premiere fois depuis 8 jours. Une pluie infinie, avec un froid.. brr
Enfin, maintenant, le soleil revient.

La je vais passer de temps en temps, pour expliquer rapidement, je dois promener le chien d´une amie partie a Kiev pour la semaine, elle m´a aussi l´ordi et la connexion, et vu que je dois prendre 1h de bus pour venir sortir le cabot, j´en profite pour regarder les infos.

Tout le monde va bien ici ?

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
13 juin 2005 à 18:10:51

Salut ! ! en périgord c´est orageux,tres orageux meme et je déteste ce remps ( il fait chaud et lourd mais tu nas pas le soleil et le ciel bleu en contrepartie)

blattos
blattos
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:37:39

salut à tous!

mais c´est le retour du p´tit cancrelat errant! et en pleine forme en plus! enfin, ton mail me l´avait déja appris...je comprends mieux maintenant que tu ne parviennes pas à me joindre: c´est ce clebs! hihi

ah Canddide, le chevalier à la triste figure du forum... les moulins à vents prennent de bien étrange forme. enfin " triste figure" ne convient guére à ton heureuse nature :-)

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:48:54

Oooo une blatte...

Je ne joins pas la dame car j´aime le romanesque, je fais durer l´attente, c´est pas drole aussinon, hmm mais dis moi, tu es a Marseille fin du mois ?

twimsk
twimsk
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:53:23

aaah ce cher skyzo…
ici il fait impec,les cigales commencent a chanter,j´ai l´oral dans 10 jours…

mon sujet de bac de francais:

la rebellion chez les poètes précédents est-elle indispensable a la création poétique?"

voila vous avez 4 heures :D

( je veux pas de posts a ce sujet ici,ca va me plomber le moral merci)

canddide
canddide
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:58:30

blattos>>...le chevalier à la triste figure du forum... les moulins à vents prennent de bien étrange forme. enfin " triste figure" ne convient guére à ton heureuse nature . ..

Vois tu ma chere blattos, certains aime jouer aux cartes, d´autres sortir, . .. Moi, quand j´ai 5 minutes à perdre, je viens ici embete certains, pas par mechancete, mais juste par curiosite... :)

blattos
blattos
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:42:28

canddide> ne t´en prives pas, je lis toujours tes interventions avec plaisir: tu arrives renvoyer une image si sévére de toi, c´est assez marrant.

skyz07> a peine de retour et déja pleins de questions! ( moi je m exclame,na!)

rhalala on est pas sérieux quand on a 33 ans ( hihihi)

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:31:44

La curiosite tres chere, est un defaut que je cultive...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:05:38

Skyz07, ton profil indique que tu es Belge, mais chaque fois que tu postes tu es ailleur.
Tu fais comment :question:

Qu´est-ce qui t´amènes en Pologne?

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:24:10

Comment ? heuu.. depuis juillet 2003, je n´ai passe que 6 mois en tout et pour tout dans mon petit pays ou que les routes sont eclairees la nuit ( on en est tres fiers).

La Pologne, c´est mon premier grand amour, c´est la quatrieme fois que je suis ici, et la en ce moment, je reste a cracovie dans l´appart de mes debuts ( coup de chance, la chambre etait vide).
Aussinon, ben, recemment, je me suis mange l´europe en stop, et un peu avant, ben j´etais encore ailleurs :)

Au fait, j´ai decouvert qqchose d´extraordinaire, les francais, meme chez eux, ben ils sont pas tous nuls, y en a meme des tres bien, ca a ete un choc pour moi, j´ai du redefinir la notion de beauf... :) ( amis francais, ne vous vexez pas, ces mots sont des mots d´amour, vous le savez bien...)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:35:01

C´est bien beau tout ça, mais c´est quoi ton secret pour le finance? Et l´école?
Ou alors tes parents sont super cool et super riches :cool:

:rire2:

T´es passé en Suisse dans ton périple?

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:41:38

Simple, pour les finances, apprendre a vivre de peu... Car mes parents ne sont pas riches.
Mais bon, je leur coute plus cher au pays qu´a l´exterieur, quand a l´ecole, je verrais, mais pour le moment, c´est la grande ecole des routes qui m´apprend a vivre...

La suisse ? Tu sais combien ca coute la Suisse ? Je saurais meme pas m´acheter du pain la-bas, puis y fait froid la-haut, comment je fais si je trouve nulle part ou dormir ? Car je confirme, la misere, meme tendre et choisie, elle est toujours plus sympa au soleil...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment