CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:24:23

ENRAGE, j´étais tout de même sage et raisonable :ange:

Doc avait pas des problèmes d´ordi?

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:27:55

aie aie aie les cuites ! !
je felicite tout dabord notre ami Mac qui a su rester maitre de ses sentiments !
quand a moi ben je m´en suis pris que trois de mémorable
:d) 16 pression a la fète de mon village le 15 aout dernier ! ! et j´ai fini a vomir dans mon jardin ! ! mdr

:d) 5L de rosé a deux lors d´une fète , même résultat

:d) je sais plus combien de téquila paf, lors d´une autre fète, mais a voir la resultat je me suis pas contenter de deux ! !

Ahhh ben comme dirait mon grand père, " il faut bien que jeunesse se passe " . ..

:lol:

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
03 juin 2005 à 17:59:49

Moi jamais pour linstant jai déja essayé l´alcool mais sous surveillance parentale :ange:
mais,contrairement a vous,j´ai encore le temps :-p

twimsk
twimsk
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:10:33

coucou totu le monde! ca fait un bail!

je suis en vacances,enfin. ai quitté presque tous mes bons potes après un verre a midi :snif2:
je deteste demenager. de toulon a versailles: fini la plage , les cigales,la chaleur,les amis, la grosse baraque,les filles…

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
05 juin 2005 à 18:58:51

aie aie aie, je viens feliciter MAc pour son talent de visionnaire, bien que le coeur était pour puerta je reconnias que c´est un grand tennisman ce nadal

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:18:42

Nadal devait logiquement gagner ce tournoi... Vu son parcours depuis le début de l´année, je ne suis guère surpris...
Mais je doute qu´il aille beaucoup plus loin cette année. C´est un hoome de la terre battue, et je crains que le gazon de Wimbledon et la surface synthétique de Flushing Meadow lui soient fatales...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
06 juin 2005 à 07:46:46

Mais, ça fait autant de différence que se soit du parquet ou de la moquette?
C´est pas plutot une excuse pour le joueur perdant? :sarcastic:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:38:33

Pas du tout, Kyt...
Certains joueurs, comme le grand Pete Sampras, étaient plus à l´aise sur des surfaces rapides, comme le gazon de Wimbledon, ou les revêtements synthétiques comme l´Open d´Australie ou Flushing Meadow, ainsi que tous les tournois sur ce genre de surface. Les espagnols s´entraînent pour la plus grande majorité, sur terre battue. La consistance de la matière et ses réactions sont fondamentalement différentes des autres surfaces. C´est une surface lente, et dont le comportement varie constamment, à cause des conditions météo, du vent, de la manière dont les joueurs la " labourent" en fond de court, etc... Certains joueurs ne peuvent pas s´y faire. Sampras et Federer font partie de cette catégorie...

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:06:41

rien a rajouter !
si cen´est que je n´ai jamis joué sur la terre battue et que jaimerai bien esayer

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:26:03

Je ne joue que sur cette surface...
Mon club de tennis, dont je vois les courts depuid mon atelier, comprend 21 courts... 1 de moins qu´à Rolland-Garros... Ça fait rêver... En début de saison, je vais donner un coup de main sur les courts, donc je commence à bien connaître la terre battue et ses problèmes. Nous avons ici, le parc le plus jalousé des Pays-Bas... On en n´est pas peu fiers...

:-)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:50:09

Merci pour ces précisions! Je n´ai jamais eu l´occasion de jouer au tennis alors je ne me rends pas trop compte. Je conçois tout à fait que la terre batue " glisse" plus que du gazon ou un revetement artificiel, mais je ne pensais pas que ça influençait le jeu à ce point là.

twimsk
twimsk
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:44:26

mac-artist,je suppose que tu as vu les nouvelles: apple passe sur intel et vire les PPC…

qu´en penses-tu?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
08 juin 2005 à 00:13:14

Je pense que Steve Jobs est bien malade...
Si c´est ainsi, je revends tous mes Macs et j´achète un joujou wintel pour faire mon courier électronique et aller faire un tour de temps en temps sur le web
C´est une trahison, et c´est imbécile... Point-barre.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
08 juin 2005 à 08:42:14

J´ai lu cette news sur linuxfr.org, mais je comprend pas trop. c´est juste une question de fric? Apple va mal? Et ça sera une architecture 32 ou 64 bit? Je vois pas l´interet pour Apple...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:14:49

Apple irait mal au point de se faire racheter ?
Dans ce cas, Mac: vas-tu passer au Pentium ?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:16:46

Y a pas que Intel, y a Athlon aussi :-)

twimsk
twimsk
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:10:50

bon alors je me lance la dedans pour les explications…

lors de la WWDC de lundi,c´est tombé…
en fait a l´origine apple était sur un proc idssu de motorola/IBM, appelé powerPC,sous architecture CISC je crois ( bref contraire aux x86 pc sous RISC,a moins que ca ne soit l´inverse_on s´en fout)
seulement voila steve jobs a promis des G5 a 3ghz depuis 2 ans,il ne sont toujours pas la,(stagnant a 2,7); sans egalement de G5 dans les portables,ce qui reste genant: on atteint des G5 a 3ghz sur des ordis de bureaux,alors que dans les portable on reste en G4 a 1,5 ghz envrion. l´ecart se creuse trop…
apple a donc décidé de passer sous proc intel, et ce en 2 ans,fin de transition en 2007. ca a été un coup vraiment mal pour les mac-users au debut,passant a l´ennemi…
stevy a fait c en prevision de l´avenir.
la ou c´est enorme,c´est qu´il a annoncé que totues les versions de macosX, depuis la 10,0 sont secretemment developpés optimisés pour x86. ca marhce a priori,grae a un emulateur apelé rosetta

alors attention: aple ne se fait pas racheter. il change juste de processeur,c´est tout.mais macosX ne tournera pas sur un pc pour autant.
la ou ca va le plus mal,ce sont pour les developpeurs. apple n´arrete pas de changer. d´abord du 68k vers PPC mi 90,puis de macos9 a mac os X vers 2000 ( passage a un UNIX) et la, de PPC a x86. si ca continue,ils vot foutre le camp… heuresemment,steve jobs a dit que cette transition serait bien aisée,juste un peu a recomplier avec Xcode,c´est tout.

pour l´architecture, apple va effectivement retourner sur 32 bits; mais pour un temps; avec l´arrivée des proc a plusieurs corps pour bientot, ca ne sera plus un problème.
AMD se debrouille bien pour le 64 bits,mais pour l´instant seulemment. AMD ne fait pas le poids face a intel.

comme il y a beaucoup a dire sur cette nouvele transition,j´ai sans doute oublié pas mal,posez moi vos questions :-)

twimsk
twimsk
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:12:59

allez voir la pour plus de precisions,je trovue que c´est un site de niouzes macs qui donne de bonnes infos a ce sujet

http://www.macbidouille.com/

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:31:34

Justement, comme tu le dis, twimsk, les changements de vues deviennent trop fréquents. Moi, j´en ai ma claque...
Que Apple se fasse dévorer par d´autres, tant pis pour la pomme. De toutes façons, Monsieur Steve Jobs se fiche de nous... Ce n´est pas pour rien qu´il s´est fait sortir en 1984... Il refait le coup 20 ans après(Comme Alexandre Dumas)... Moi, je ne veux pas voir la curée. Aussi, j´ai décidé de remettre en vente tout mon parc de Macs et de quitter l´informatique. Je n´ai plus rien à faire avec des MacTels. Toute une période, une idéologie, think different, s´effondrent, uniquement par manque de patience ou refus de dialogue... Le roi dollar a parlé? Très bien, moi, je refuse cette monnaie de singe qui veut tout régir alors que ce n´est que des chiffons de papier sans valeur. Je tire ma révérence...
Apple: De Profundis!!!... Point-Barre

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
09 juin 2005 à 07:48:16

Alors, Mac, tu va passer au pingouin? Avec Linux, je ne pense pas que tu serais déçu :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment