CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:06:11

Bonjour à tous!
Un bonne gastro ppour finir le weekend et débuter la semaine :malade:

Au moins j´ai été épargnée samedi et j´ai pu profiter de la bonne fondue vignerone en l´honneur de l´anniversaire du petit frère de mon copain :-)

Linutil
Linutil
Niveau 9
30 mai 2005 à 11:32:03

Il y a eu des emeutes et des scènes de violence à Perpignan ( suite aux meutres de deux arabes par des gitans):

http://www.midilibre.com/actuv2/article.php?num=1117404182

Je vous le dis, le 93, c´est le Paradis à côté de ces coins là.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:51:00

Bonsoir à tous...
Kyt, j´espère que tu te remets bien vite de ta gastro...
Linutil, je suis allé voir ton lien... A Rotterdam, les échauffourées entre turcs et marocains ne sont pas tristes non plus...
Drôle de monde...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:30:09

Laissons les fous de tous bords s´entretuer.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:32:43

Tiens, je me suis acheté un nouveau téléphone portable: un Nokia 6230i.
C´est le remplaçant du 6230 et il y´a un mex de fonctions sympas !
Il est sorti courant Mai à la vente.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:43:29

Moi, j´ai toujours mon 7250i, qui me suffit amplement. Je déteste ces fils à la patte, qui t´empêchent de t´évader...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:12:44

Si je veux m´évader, je prends ma voiture et je pars à la campagne !
Je ne pourrais pas vivre sans portable.
Mon 6600 avait l´écran si rayé que ça en était ilisible ( plastique changé mais mauvaise qualité semble t´il) de même que la batterie donnait des signes de faiblesse.
Celui ci est beaucoup plus petit et beaucoup plus léger.
J´ai conservé mon ancien numéro de téléphone et mon ancienne carte.
Les photos sont en 1,3MPix ce qui se fait de mieux en termes de portables !
Je lui ai acheté un petit étuie en cuir qui contraste avec le gris argenté/ébène du téléphone.
Un joli jouet. :-)

NB: je ne peux pas me passer de téléphoner et d´envoyer des SMS ; j´ai besoin de me sentir tout le temps joignable et de pouvoir toujours être en contact avec mon entourage.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:17:39

Ben moi j´ai un 3200 qui a environs un an. Je m´en sert très peu, juste pour être joignable et envoyer des sms, mais je ne téléphone pratiquement jamais. Il faut dire que j´ai une carte à prepayement et ça me coute presque 1 CHF ( ~0.66 ct d´euros) la minute!!! Alors à ce pris là...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
01 juin 2005 à 01:32:20

Il est vrai que parfois ça cube assez fort... Je le vois avec ma soeur ou mon fils, qui, malgré leur forfait, en arrivent à se ruiner en communications en tous genres, SMS, upload de photos, conversation en groupe ou autres billevesées de ce genre...
C´est pourquoi je me refuse à porter mon portable quand je peux l´éviter...

:ange:

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
01 juin 2005 à 15:05:44

l´autre probleme avec ces jouet la c´est que des que ta un probleme avec il faut les changer(et quand t-a passé la date de garantie c´est de ta poche) d´ailleurs c´est come ca pour plein de hcises maintenant:par exemple j´avais eu,pour mon anniversaire,une tres belle montre Swatch(fabriqué donc par les amis de Kytiara :-) ) 1 an et demi apres je perds un des boutons pour remettre a l´heure la montre ( pas malin je sais mais bon passons...) je la ramene,pour me la faire réparer et pres a y mettre de ma poche(la garantie était passée) et la on me dit que c´est pas possible meme en payant vu que c´est " irréparable"et que la garantie est passée... je suis donc reparti tout dépité.
Peu apres mon oncle me dit quil connaissait un horloger , il doit lui donné dans quelque temps et la on verra bien mais pour un bouton...

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
01 juin 2005 à 15:07:06

Oula désolé pour l´orthographe...confuse. :rouge:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:03:55

Sa, sa pe arivé pour lortografe... Il marive de fère dé fôtes oci... Hic!!!

Bon, bien entendu, je plaisante! :rire:

On est tous passé par là, TheLordAnger, Alors ceux qui ne te pardonneraient pas seraient de fieffés... A boire! La-dedans!!!

:rouge: :-p

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
02 juin 2005 à 14:07:20

:rire2: attention a

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
02 juin 2005 à 14:08:52

pff encore appuyé sur " entrée" avant davoir fini désolé sinon je disais de ne pas faire trop d´excés Mac surtout par cette chaleur... :-)

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
02 juin 2005 à 14:59:06

mais mon cher Lord, quoi de meilleur qu´un petit apéritif avec cette chaleur ! !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:09:53

> Mac: sort de sous la table ! Châleur et bourbon ne font pas forcément bon ménage.

En parlant d´alcool, avec quel substance alcolisées avez-ovus eu vos premières cuite ?
A quand remonte la dernière ?

Perso, j´ai déja abusé du whisky ( de qualité ! ) le samedi soir quand j´avais 18-20 ans et j´en garde de sacrés souvenirs !
Après 2 doubles whisky et un gros cigare ( genre barreau ! ), j´écoutais du Led Zeplin et j´avais l´impression d´être en plein Nirvana !

Ensuite, ce fut dans la gendarmerie que je me suis fait un mélange ( on était une centaine à être raide défoncé après l´obtention du niveau relatif à notre premier stage commando ! ) à base de punch, bière, vin rosée ; c´était formidable.

Enfin, il y´a 3 mois environ, j´ai eu la mauvaise idée de descendre une demi bouteille d´Amaretto alors que j´avais déja bu 3 verres de vin à table.
Bad trip ; je n´arrivais même plus à tenir assis sans m´écrouler !

Quoi qu´il en soit, c´était des évènements isolés et je bois très rarement de manière générale... :ange:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:32:08

Je n´ai jamais pris de cuite...
Ça peut paraître insolent, mais je n´ai jamais pu dépasser une dose limite, ressentant immédiatement, non pas une impression de planer comme Concorde, mais plutôt me sentir mal. J´ai donc systématiquement, les soirs de beuverie avec les copains et... copines, bien sûr, fait très attention de rester dans une fourchette dont je savais qu´elle ne prêterait pas à conséquence, sauf si la copine était bien roulée... AAAAAhhh jeunesse!!!...

Nostalgie

:snif:

:gni:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:05:39

En tant que fille j´ai toujours fait attention a rester maitre de mes decisions quand j´étais dans des fêtes. Je trouve qu´il y a rien de pire que de ce faire raconter ce qu´on a fait parce qu´on s´en souvient pas.
Ca ne m´a pas empêchée de boire sans modération dans ma jeunesse...
La pire je crois que c´était lors d´un carnaval. Avec une copine on avait acheté une bouteille de Vodka Lemon qu´on avait mis dans une bouteille en plastique avec un peu sprite ou d´eau, je ne sais plus. Bref, comme les boissons étati chère on avait pris la notre. On a fini notre bouteille et on a bu quelques autres verres... On a vaumi en choeur dans le jardin vers 3-4h du matin, un vrai plaisir :rire2:

Une autre fois, toujours avec la même copine, on c´est fait une soirée " perroquets" ( pastis avec de la menthe). Avec la bière, c´est ce qui était le moins cher. Et bien même si on n´était pas plus saoule que temps, les lendemain on été pénible, très pénible... Chaque verre d´eau qu´on buvait pour étancher notre soif ( provoquée par l´alcool!) on avait l´impression de boire du pastis :malade:
Ca nous servi de leçon!

Quand j´étais au USA j´ai régulièrement abusé de la bière, depuis je n´aime plus trop cette boisson.

Voilà c´est un peu tout. Il faut dire que je me suis bien assagie, je bois avec modération maintenant!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:07:45

Oh, Kytiara ; pas aussi sage qu´il n´y parait ! :rire:

Sinon, avez-vous remarqué que cela fait plus de 3 mois que Doc Cyanure n´est plus venue ? ??

Linutil
Linutil
Niveau 9
03 juin 2005 à 10:36:38

Doc Cyanure est lycéenne je crois ? Hum je ne l´ai pas connu mais elle me semblait très cultivée et intelligente.

Peut-être les études font qu´elle ne peut pas venir ici.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment