CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

blattos
blattos
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:14:35

Mac < cela me semble 1 bon programme...mais j éviterais le céleri ( j aime pas).

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:18:34

Tu diras pas non à une bonne carotte ; )
( second degré)

blattos
blattos
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:21:46

je ne sais pas ce qui c´est passé aujourd hui mais apparemment cela t as stimulé!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:26:07

Je dors mal depuis trois nuits.
De plus, j´ai joint le concessionnaire pour passer ma voiture sur le pont ( vérification état général avant reprise) et il a sous-entendu que je risquais de recevoir ma caisse plus tôt que prévu ; )
Sinon, j´ai pas mal de paperasse à faire sur les 2 ans à venir et ça va être cassos : (
D´où ma relative excitation...

zobinator
zobinator
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:14:24

doc : ben voir kk1 de 14 ans se balader completement bourré ds la rue , ca me laisserait une impression pluto désagréable . Jme rappelle de passer un premier de l´an avec un ptit ki etait en cinquieme et ki etait completement défoncé , javasi trop envie de lui faire la moral koi . .. mais bon jallais pas faire mon relou et puis c difficile de raisonner kk1 ki est défoncé.Le pire cest kil etait largement le plus jeune et la plupart des plus grds l´entrainaient .

Sinon moi aussi chui un fan de eric et ramsy , cest vraiment trop gogol mais shepa pkoi chui écroulé a chak fois , surement paske c completement débile justement .
Jaime bien le scetch av gnafron ( kan ils font les marrionnetes au début) . Et "eric c le rideau ki te paaaarle "
Kan mme kan on regarde le scetch du sandwish ou il crache partout sur scene on se dit ke c vraiment nimporte koi ! lol

Wankh
Wankh
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:17:30

Mouais à 14 ans j´avais déjà goûté aux joies ( mouais) de l´alcool et de la beuh.
Mais retrospectivement je trouve ça un peu con ( je faisait surtout ça pour me la donner comme un fou, quoi).

Alala on est cons quand on est jeunes : / ( ou alors, c´est qu´on est jeunes quand on est cons? : -).

Sinon le sketch du digicode c´est de marc jolivet ( excellent humoriste, d´ailleurs, ses sketchs soient soient cyniques ( quand il cause du tiers monde/mondialisation) soit loufoques ( digicode par ex^^) , j´aime =)

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:42:56

Contrairement à ce qu´on pourrait croire, ma copine, personne ne l´a vue, il était 22 quand elle est sortie.... Ah bon ? ça aggrave son cas ?

Par contre, j´ai jamais goûté à la beuh au à tout autre produit à fumer... Mes copines se sont tapé un délire joint coupé, une fois, je ne suis même pas venue, j´ai fait une mission "girlcott". Elles étaient quand même sacrément défoncées en arrivant au bahut. Mais elles étaient les seules à trouver ça drôle...
A part ça, j´essaie mon meilleur pote de lâcher la clope depuis octobre... J´ai déjà réussi à le rendre moins dépendant ( il peut ne pas fumer pdt 2 sem, et s´il en allume une, il est pas obligé d´en rallumer une autre ! )

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:57:45

J´en connais qui ont à peine 10 ans et qui fument
déjà : quels bande de cons !

twimsk
twimsk
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:27:02

moi j´ai des potes qui fument le bedo,mais s´est pas fréquent.
hier,il est arrivé en cours completement bourré,en explosant de rire , le regard dans le vague,et qui te regardait comme un co. quand tu lui parles:
c´etait assez drole et pitoyable a voir...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:30:33

J´ai une copine, qui lorsqu´elle est sous l´effet de la beu, rit à chaque fois qu´on lui dit "pipi", j´ai un copain qui a pas besoin de shit pour en rire
On se demande vraiment lequel est le plus con !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:42:24

Le plus naze, c´est les étudiants qui fument le bédo entre deux cours. Après ils sont largués et en plus ils emmerde le monde...

Wankh
Wankh
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:45:31

Je suis allé fumer un bedo entre les cours aujourd´hui moi lol.

Je suis revenu en math j´étais plutôt clair ( contrairement à ceux qui étaient allés avec moi ^^).
Faut dire ça ne me fait presque rien, je sais pas pourquoi d´ailleurs . (contrairement à l´alcool ^_^).

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:47:21

C´était de la pelouse ton herbe !
Pas de la beuh pure...

Wankh
Wankh
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:49:33

C´était du teush, déjà, et mes amis étaient complètement pétés =)
moi ça ne me fait partir, un point c´est tout,c´est dans les gènes ce genre de choses ( pareil pour l´alcool).

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:52:26

Parce que maintenant, il est inscrit dans les gènes qui peut fumer des bedos et qui ne peut pas ?

Mac => Prend-on le crin de n´importe quelle race pour fabriquer des archets ?

Wankh
Wankh
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:54:18

Non, mais l´effet produit sur toi dépend de ton patrimoine génétique.
Si mes souvenirs sont bons, c´est une question d´enzyme ( pareil avec l´alcool).

Enfin je peux me tromper mais je crois que c´est un médecin qui m´avait dit ça : /

zobinator
zobinator
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:04:11

Alala on est cons quand on est jeunes : / ( ou alors, c´est qu´on est jeunes quand on est cons? : -).

ca me fai penser a la chanson de saez "puiskon est jeune et con"
enfin le vrai titre cest juste "jeune et con"
cest la plus connue de saez.

"Je suis allé fumer un bedo entre les cours aujourd´hui moi lol."

ll kan jai lu ca jetait mort de rire !
ca fai trop style le pti jeune tou fier de ces connerires . Enfin bien sur tu las déclaré ds un certain contexte , je suppose bien ke torais pas créé un topic pr nou dir ca : D
mais ca ma kan mem fai marrer .
Jme rappelle dune fois ou un de mes meilleurs potes etait completement mais alors vraiment completement bourrré. On avait cours de philo et tout le monde , ds le couloir avant dentrer en cours , essayeit de lempecher de rentrer ds la salle , paskon avait les boules kil se fasse virer . Evidemment c moi ke me le suis tapé pdt tout le cours , il ses mis en calbut , il crachait par terre , jai cru kil allait me gerber dessus , tout le monde arretai pa de le mater , ca faisai trop repere . IL est resté une démi heure a me faire chier paskil "il fau vraiment ke jaille pisser " . Le p^lus marrant cest kil voulai a tout prix noter le cours alors kil notait jamais . Ce kil a écri etait completement illisible bien sur et son nez touchait son classeur kan il écrivain . Finalement en plein milieu du cours il sest levé et a di a la prof kil devai aller pisser . Ensuite il est rvenu , il sest assis , et il a eu un fou rire énorme , av des gros hoquets , ki a duré pres dune minute . J´ai cru kil allait tomber par terre . Jetait a la fois pété de rire et un peu dézolé . Surtout ke ce mek arrete pas de boire , et jaim pas voir des potes "tomber ds l´alcool" ( normal nan?)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:12:43

C´est vrai que c´est moche.
Un gars de ma classe était comme ça en seconde.
Un jour, il s´est déchiré et a rajouté à ça trois Despé.
Résultat, il est monté sur une table et a chanté "Abdel-Kader" ( la chanson raï avec Faudel Khaled et 1 autres gars).
Ensuite, il s´est endormi dans un couloir avant un cours de français alors que le bahut était une boîte privé catho assez sévère et on a du le traîner dans la salle de classe...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:19:05

Je me souviens d´une fête super mal terminée chez mon meilleur pote...
Son meilleur pote était bourré, et les vieux de mon pote sont arrivés quand on essayait de le désaoûler, autant vous dire que c´était la fin de la fête et l´arrêt de mort du gars...

twimsk
twimsk
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:19:11

mais franchement sa sert a koi 2 fumer le bedo...mes potes ysont pas fanas,mais ils aiment bien,6/7 fois par an,se bourrer la guele a fond,et arreter pour plusieurs semaines,voir plusieurs mois...

moi,personnelement,ji ai jamé touché...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment