Alala on est cons quand on est jeunes : / ( ou alors, c´est qu´on est jeunes quand on est cons? : -).
ca me fai penser a la chanson de saez "puiskon est jeune et con"
enfin le vrai titre cest juste "jeune et con"
cest la plus connue de saez.
"Je suis allé fumer un bedo entre les cours aujourd´hui moi lol."
ll kan jai lu ca jetait mort de rire !
ca fai trop style le pti jeune tou fier de ces connerires . Enfin bien sur tu las déclaré ds un certain contexte , je suppose bien ke torais pas créé un topic pr nou dir ca : D
mais ca ma kan mem fai marrer .
Jme rappelle dune fois ou un de mes meilleurs potes etait completement mais alors vraiment completement bourrré. On avait cours de philo et tout le monde , ds le couloir avant dentrer en cours , essayeit de lempecher de rentrer ds la salle , paskon avait les boules kil se fasse virer . Evidemment c moi ke me le suis tapé pdt tout le cours , il ses mis en calbut , il crachait par terre , jai cru kil allait me gerber dessus , tout le monde arretai pa de le mater , ca faisai trop repere . IL est resté une démi heure a me faire chier paskil "il fau vraiment ke jaille pisser " . Le p^lus marrant cest kil voulai a tout prix noter le cours alors kil notait jamais . Ce kil a écri etait completement illisible bien sur et son nez touchait son classeur kan il écrivain . Finalement en plein milieu du cours il sest levé et a di a la prof kil devai aller pisser . Ensuite il est rvenu , il sest assis , et il a eu un fou rire énorme , av des gros hoquets , ki a duré pres dune minute . J´ai cru kil allait tomber par terre . Jetait a la fois pété de rire et un peu dézolé . Surtout ke ce mek arrete pas de boire , et jaim pas voir des potes "tomber ds l´alcool" ( normal nan?)