CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

blosbo
blosbo
Niveau 4
15 mai 2005 à 15:51:24

Ha si si, le tennis de table, c´est super amusant :)

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
15 mai 2005 à 16:06:40

je sais que c´est pas mal, j´y joue quelque fois et je m´éclate . ... Mais a mon niveau je trouve que c´est un sport pour les feneants, c´est à dire qu´entre une heure de tennis et une heure de ping pong, ben selon moi le tennis est beaucoup plus fatiguant . .. mais bon je suis très mal placé pour parler car uand j´y joue on fait plutot les cons . . LOL

blosbo
blosbo
Niveau 4
15 mai 2005 à 16:31:36

Allez, comme le sport, ça creuse, je vous ai fait un superbe gâteau au chocolat... :)
miam miam

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
15 mai 2005 à 16:37:00

sans moi merci ! !
je viens de me farcir une tarte au fraise a midi je crois que j´aurais même pas la place pour ton gateau . ..... merci et bonne ap !

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:47:57

Je ferais des bassesses pour du chocolat!!!...
Par ici le gâteau!..

:-p

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
15 mai 2005 à 19:21:04

pas pour moi merci je vais manger chez ma grand mere et bien sur comme chez toutes les grands mere on mange trop ( mais bien par contre) :)

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
15 mai 2005 à 20:35:40

Slurp ! Avec de la crème anglaise ! :p)

Le ping-pong, je peux te dire que quands tu commences à en faire en compétition, c´est frrnachement épuisant ! J´étais classé 80 puis j´ai eu la maldie d´Osgood Shlatter ( problème au genou) et depuis j´ai pratiquement arrêté...

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:43:54

et 80 c´est bien ? ? parceque les classements de ping pong je m´y connais pas des masses ! ! LOL

d´ailleurs si Notre MAc-A pourrais nous faire savoir son classement si toutefois il en a un ? ?
je serais curieux de la savoir

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
15 mai 2005 à 20:57:44

Bah pas beaucoup en fait... : Au début t´es non classé ( NC) ensuite plus tu gagnes de matchs moins t´as de points, donc après 90 t´es 85, 80, 75, 70, 65... etc.. . . Après 25 ou 20 tu deviens classé français...

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
15 mai 2005 à 21:36:00

okay merci pour cette information ! !
ben ca va 80 quand meme ?

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:36:57

Assez pour foutre la patée à mon entourage ! :-)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:05:11

Je serais incapable de faire la comparaison entre les classement néerlandais et français... Ici, aux Pays-Bas, je suis classé 6, ce qui devrait correspondre à la série 15 en France... Mais il m´est arrivé de me faire étendre par des classés 7, tout comme j´ai allumé un classé 4, dont les services canon ne m´ont pas impressionné, et qui était incapable de rattrapper mes revers slice, car ceux-ci ne rebondissent pas, surtout quand je les croise, tout est dons assez vague...

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
15 mai 2005 à 23:24:19

c´est pas mal 15, surtout si t´allume des plus fort encore .
T´es trop fort pour moi je mincline, moi je serai disons, 30.1/30.2, mais dans mes grand jours aie aie aie rien ne me resiste ! :lol: [faudrais pas que je choppe la grosse tête]
Non mais plus serieusement, et je penses tu seras daccord avec moi, On a tous un niveau que je qualifierais de régulier, mais certaines fois, en tout cas pour moi, ce niveau est revu a la baisse . .. et oui ca arrive de ne pas avoir de sensations sur les cours et la c´est le pire je crois, a me dégouter du tennis . ...

Mais quand le contraire arrive, c´est a dire que les 15 [je parle des plus nuls des 15 :lol: ] alors je pense que je peux me mesurer a eux . .

Enfin tous ces vains mots pour dire que finalement, le classement n´a que très peu d´importance . ... LE tout c´est d´aimer tapper dans la balle et prndre du plaisir sur un terrain, c´est ici que je me situe et je m´en contente avec joie . ..

aller sur ce, bonne nuit a tous

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
15 mai 2005 à 23:25:38

aie aie aie j´ai oublié un bout de phrase, bon c´est normal il est 11h30 alors . .. désolé

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:36:01

Ce que je trouve le plus amusant, en même temps que révélateur, c´est l´exhibition du matériel... Les très forts, sûrs d´eux, sortent de manière péremptoire, les raquettes utilisées par des champions... Selon les modes... La Yonex de Rios, la Head d´Agassi, la Babolat de Rodick, etc... Mais quand ils me voient sortir ma raquette, il se fait un silence, puis: " Tu arrives à jouer ÇA???"... Ça, c´est ma Wilson Pro Staff 85, la même raquette que Stefan Edberg et Pete Sampras, mais moi, je la joue depuis sa sortie, en 1984... Je n´ai jamais eu en main de raquette plus fine, et plus équilibrée... C´est un vrai régal. Et qu´on ne vienne pas me dire qu´elle démolit le bras, c´est archi-faux. C´est le cadre le plus dur que je connaisse, mais cette raquette, combinée avec un cordage très fin et bien tendu, devient une arme redoutable...

:-)))

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
16 mai 2005 à 09:35:43

c´est bien connu la raquette n´a jamais fait le joueur . . moi par exemple je me suis toujours trouvé bien avec une raquette relativement lourde en mains, alors que mes adversaires priviligiaient eux des raquettes les plus légère possibles . .. ce qui ne m´a bien qur pas empeché d´en corriger quelques uns . .

bon et maintenant c´est pas le tout mais il y a mes partiel qui comencent alors...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:39:22

Une bonne journée de boulot de plus !
Des clients sympas et satisfaits, de gros contrats, une ambiance bon enfant avec les collègues.
Je lève ma choppe de bière ( Heineken avec de l´amer) à votre santé mes amis. :-)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
18 mai 2005 à 01:04:53

Ici, une bière considérée comme la meilleure, par des gens qui s´y connaissent: La Grolsch... Bien meilleure que la Heineken, disent les experts...

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
18 mai 2005 à 14:24:16

Je préfere le jus d´abricot :o))

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
18 mai 2005 à 14:24:54

Quoiqu´un petit porto-grenadine...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics