CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
13 mai 2005 à 20:31:50

animorph:d)félicitations :)
quelle age a l´heureuse maman?
j´aimais bien quand ma chatte avait des petits ca égayait la maison mais elle est morte en aout dernier :snif: mais on a gardé un des petits...qui est le chat le plus marrant que je connaisse maintenant.

animorph
animorph
Niveau 4
13 mai 2005 à 23:51:12

Bonsoir,
Mac-Artist: Que ne ferais-je point pour toi, animorph... je suis flattée!!! :-d

bonsoir TheLordAnger
et... merci! la petite maman a 4 ans. et les bébés presque 2 semaines. Ils ont ouverts les yeux hiers et commencent a se tenir sur leurs pattes. c´est si mignon!!!
je profites au maximum de mes temps libres pour aller les voir! c´est d´ailleurs pour cette raison que je ne suis pas très présente ces jours-ci...
Désolée pour ta minette :-(

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:24:37

Mais, ma chère, tu fais partie désormais de ce cercle d´amis qui s´invitent régulièrement à ma table, et dont la chaleureuse amitié donnent à ce forum son must, un plaisir du soir, pour moi qui viens vous rejoindre... Pour une fois, la technologie avancée de la communication qu´est le web, trouve ici ses lettres de noblesse...

:-)

animorph
animorph
Niveau 4
14 mai 2005 à 10:58:50

Bonjour tout le monde,

merci Mac-Artist, ce que tu dis là, me va droit au coeur...

je sais que tu as fais cette table pour ne pas parler des livres, mais celui dont je veux te parler n´intéressera certainement personne d´autre.
Une de mes amies lis beaucoup de romans " a l´eau de roses". personnellement, je n´aime pas du tout ce style. Il y a une semaine, elle m´en a prêté un en insistant pour que je le lises, elle me disais qu´avec ce livres, je pourrai me réconcillier avec ces livres! Lorsque j´ai vu le titre, j´ai tellement pensé a toi Mac, que j´ai accepté sa proposition: " Le Violon"!! de Louise De Vilmorin daté de 1960!! c´est un livre que j´ai trouvé vide!! sans autre intéret qu´un joli passage ou dans un bar " le" couple du livre qui a peine a se former, se fait envouter par la magie d´un violon... Mac-Artist, connais-tu ce livre??

sur ce, je vous souhaite a tous un bon week-end!

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
14 mai 2005 à 11:38:45

Bonjour tout le monde, ça faisait longtemps que je n´étais pas venu...

Je vois que le forum ne dépérit pas et que beaucoup de nouveaux s´intégrent...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:30:00

Bonsoir à toutes et tous...
Je suis sur les rotules...
J´ai fait un remplacement au pied levé, aujourd´hui, au tennis, et j´ai joué un double et un simple. Nous avons perdu le double, mais j´ai gagné le simple relativement facilement, malgré un vent très violent, et qui empêchait de lire correctement les trajectoires de la balle... C´est ça qui a été le plus fatigant...

Je n´ai pas lu le livre que tu cites, animorph, par contre, si tu veux lire quelque chose de bien sur les violons, je te conseille " Les violons du Roy", de Jean Diwo.

Salut Bourzi, ça fait plaisir de te revoir...

:-)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:40:41

Moi j´ai passé l´après-midi à faire du ménage...
J´ai fait les vitre de ma cuisine: elles étaient tellement sales ( ça donne sur une route avec beaucoup de circulation) que maintenant qu´elles sont propres on dirait qu´elles ne sont plus là!
J´aime bien faire du nettoyage quand une fois que c´est propore on voit bien la différence!
Sinon je ne suis pas une fée du ménage. Chez moi c´est toujours correcte, mais de temps à autre il faut quand même en faire un peu plus :nah:

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
14 mai 2005 à 19:23:24

tiens donc notre moderateur serais un tennis man, je ne les avais pas . . LOL
ce qui est bizare c´est que moi aussi j´ai passé l´apres midi au tennis, mais juste un simple , que j´ai gagné dailleur.. Bien qu´étant mal parti [meme tres mal] mené 5-0 , je me suis repris et g fini a 7/5 6/3 pas mal hein??
LOL

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:37:45

Notre Mac est un homme viril ! :oui:

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
14 mai 2005 à 20:42:10

qui en doutai encore ?
pas moi

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
14 mai 2005 à 21:33:29

Il faut de temps en temps le rappeler...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:59:40

J´ai gagné mon simple 6/2, 6/4, contre un joueur plus jeune que moi... Et ce qui m´a fait plaisir, dans un sens, c´est qu´il était plus éprouvé que moi après la partie... Il faut aussi dire que je lui ai souvent fait faire les essuie-glace en fond de court...

:-)))

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
15 mai 2005 à 12:56:42

animorph :d) merci de compatir mais il faut dire qu´elle avait fait son temps elle avait 12 ans quand meme ! !!
sinon bonjour et bonne appétit a tous!!

Linutil
Linutil
Niveau 9
15 mai 2005 à 13:07:14

Tu rigoles LordAnger ? Un chat ça peut vivre 20 ans s´il est bien traité.

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
15 mai 2005 à 13:16:02

:d)les essuie-glace en fond de court...

Jolie expression Mac ! :rire:

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
15 mai 2005 à 13:45:44

ben c´est comme ça qu´on dit et c´est le mieux en plus . .. tu m´etonnes qu´il était plus eprouver que toi, car bien qu´il soit plus jeune, si tu le travail avec une alternance répétitive, de coup long droite coup lon gauche, amorti.... MOI je tiens pas une heure a ce rythme ! !! LOL

LOL mais je suis pas non plus tres tres sportif alors . ..

En tout cas c´est une expression commune et souvent utilisée, mon cher Bourzibazac . ..

N´y a t´il donc que deux tennisman sur ce forum ? ?
non j´ai du mal a le croire

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
15 mai 2005 à 13:52:55

Ah bah désolé mais moi à part le tennis de table... :-)

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
15 mai 2005 à 13:54:52

Linutil :d) mon vétérinaire a dit que c´était normal pourtant mais elle est pas exactemen morte de viellesse mais d´une maladie cardiaque...

Linutil
Linutil
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:20:15

C´est bien ce que je me disais. A 12 ans, un chat n´est pas à l´article de la mort, bien que ce soit un âge bien avancé.

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:43:17

tennis de table :d) pas mal aussi mais ca ne vaut pas le tennis . ... enfin de toute manière chacun ses hobits n´est ce pas?????

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment