CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:31:29

Bien sûr animorph...
http://macartist.free.fr

Mais, tu sais, je devrai bien finir par m´y faire...
Heureusement, j´ai encore le tennis, et la possibilité de m´adonner à des passions que je découvre grâce à mes Macs, réalisations de maquettes 3D, mais là, je balbutie encore, musique, je commence à connaître le maniement des logiciels de musique que j´ai installés, et la suite d´un bouquin que j´écris et dont j´ai posté ici quelques extraits... Avec le moteur de recherche de jv.com, il te suffit de taper le titre de mon topic: Votre avis... et tu trouveras. Ta critique sera également la bienvenue...

:-)

Non Kyt, mais un de mes élèves luthier de Toulouse a construit quelques vièles dans les années 70... Je l´ai complètement perdu de vue lorsque j´ai décidé de rentrer au pays...
J´aime la musique médiévale parce que toute la musique de la Renaissance et du Baroque partent de là, et, bien sûr, le classique, le romantique et le pré-moderne.
La composition des pièces médiévales présente des subtilités très particulières et des dissonnances dont les modernes se sont inspirés. Mais l´harmonie des accords et des arpèges si fréquemment utilisés dans la musique de la Renaissance prend naissance dans les motets de compositeurs comme Josquin des Prés, Guillaume de Machault, Rutebeuf, etc... Et le grand Palestrina, en Italie...

animorph
animorph
Niveau 4
25 avril 2005 à 20:00:46

Mac, j´ai lu ton essai, je te laisses découvrir ce que j´y ai mis.
merci de m´avoir remis le lien.

ENRAGE, c´est beau de voir la volonté qui t´anime. je te souhaite bien du succès dans ta carrière.
y as-tu quand même laissé une petite place pour bien vivre et connaître les belles choses de la vie? On n´en as qu´une...

personnellement, je me suis cassé la tête jusqu´a en arriver a ce que je fais.Mais je vais continuer car j´aimerai pouvoir travailler dans la recherche plus tard, mais la, je fais une pause.

le week´end prochain, je ne serai pas là, je joues les sage-femme pour la chienne de ma mère. j´adore faire ca. c´est une si belle expériance que d´aider une mère a mettre au monde, même si ce n´est qu´un chien! :coeur:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:30:59

:ok:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:32:09

Mattez ce lien hilare et criant de vérité à l´égard des petits bourgeois circulant en berline allemande !

http://www.blenheimgang.com/site/magazine/lessons/allemande/allemande.htm

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:03:02

Je ne serai pas des vôtres durant quelques jours...
Je viens faire une petite virée en France, dans la région parisienne et à Amiens, jusqu´à mercredi soir... J´emmène bien mon PowerBook avec moi, mais je ne sais pas s´il sera facile de le brancher sur le net... Aussi, je vous dis: A dans quelques jours...

:-)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:07:04

Paris ? !
L´une des villes reconnue parmi les plus adulées au monde mais je ne lui trouve aucun charme !
Du gris, du gris, des barres d´immeubles, de la pollution, des conducteurs irrespectueux,...
Bref cette ville est, selon moi bien entendu, l´une des grandes villes françaises où il fait le moins bon vivre.
Mac, si tu vas dans le 93 ( Seine St Denis), n´oublie pas de prendre un flingue parce que c´est vraiment la zone là-bas...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:53:32

Je suis jamais allé à Paris, mais ça me tenterai bien...

Linutil
Linutil
Niveau 9
29 avril 2005 à 15:39:38

Enrage ce que tu dis sur la Seine Saint Denis ce sont des clichés. Il se trouve que je vis dans ce département et ce n´est absolument pas la zone.
Faut pas croire tout ce que les médias racontent.
Biensûr il y a certains endrois où c´est chaud, mais c´est comme partout ailleur. La Seine Saint Denis n´est pas plus la zone qu´un autre département. Je ne sais pas d´ou lui vient cette réputation... enfin bref.

Paris quant à elle est une belle ville, c´est indéniable ( mais peut-être un peu surestimée en effet). La pollution et le traffic sont propre à toute grande métropole je pense. Toujours est-il qu´en été, il est très agréable de s´y promener, de plus, culturellement parlant, c´est une ville très intéressante et enrichissante.

Cela dit, si un jour j´ai l´occasion de partir loin de Paris et sa banlieue, je n´hésiterai pas à le faire.

Zech
Zech
Niveau 23
30 avril 2005 à 12:33:07

Comme je pense que ce topics reste celui de la modération je demande à mac d´effacer ce topics:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-34-7658007-1-0-1-0-0.htm

Premierement c´est un énième sur harry potter, mais surtout il contient des insultes, et dans son titre notamment.

Je poste ici , car ca fait un bail tout de meme qu´il est là, alors je me dis qu´en te le montrant il partira peut etre plsu vite.^^

Linutil
Linutil
Niveau 9
30 avril 2005 à 14:02:44

Mac est en vacance en France ( il vit au Pays-Bas je crois) jusqu´à jeudi ou vendredi prochain. Pas sûr qu´il puisse faire quelque chose durant cette période.

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
01 mai 2005 à 19:50:34

ET puis bon c´est vrai que ce topic ne vole pas tres haut mais il n´est pas si HS que ca.

Zech
Zech
Niveau 23
02 mai 2005 à 14:08:20

NOn mais un topics ou y a une insulte juste dans le titre n´a pas sa place ici.

De plus les forumeurs régulier de livre en ont marre des topics harry potter à tout va.

Au fait quand tu reviendras mac, j´aimerais aussi que tu abordes le probleme des centaines et reguliers topics, les meilleurs livre! Chacun fait son topics les meilleurs livres sans apporter quelque chose de nouveau, on dirait juste que ces topics sont là pour MES livres préférés etc...

Enfin voilà^^

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
02 mai 2005 à 14:24:13

tu as raison Zech mais il te faudra prendre ton mal en patience cela dit il est vrai que ron Weasley n´est pas tres intelligent mais de la a etre un c..

Linutil
Linutil
Niveau 9
02 mai 2005 à 16:24:32

Je suis d´accord avec toi Zech. Mac, le peuple se soulève, il te faut réagir. Ici nous sommes sur un forum livre et nous voulons des posts de qualité. Les topics débiles n´ont pas leur place ici.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:36:48

Bonsoir, bonsoir...
Tout juste rentré et je vois gronder la révolte...

:rire:

Vous avez raison, tous. Je vais m´employer à vérifier tout ça rapidement, et je comprends très bien vos arguments, d´autant que cela rejoint mes propres idées, mais, en tant que modéro, je ne voulais pas nettoyer instantanément... Là, vos sugestions étant bienvenues, je vais pouvoir agir...

:cool:

Linutil
Linutil
Niveau 9
04 mai 2005 à 23:48:57

Ah, le patron est de retour. Les vacances étaient bonnes ?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:38:18

On a diné tous les soirs sur la terrasse, en tenue d´été...
A peinr rentré au Pays-Bas, on a ressorti les pulls d´hiver...

:nah:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
05 mai 2005 à 09:52:19

Bon retour parmi nous.
C´est vrai que le forum est envahi d´interventions puériles, déplacées et hors sujet.
Nous somme loin de la prose, de la luminescence de " discussions libres" :ange: ainsi que de la transcendance dégagée par son créateur :cool: .

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:41:40

Ben voyons!!!

:gni:

En fait, je comprends les arguments de Zech, de Linutil et des autres, mais je me demande si la création d´un topic " Officiel" va changer vraiment les choses... On peut toujours espérer, mais rien n´est moins sur, et si je le crée en tant que modéro, j´en connais certains qui vont hurler que je tyranise ce forum par une trop grande main-mise... Suivez mon regard!..

:sarcastic:

canddide
canddide
Niveau 7
07 mai 2005 à 00:59:17

Dois je me sentir concerne?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries