CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:25:23

Voila qqch qui pourrait en interresser plus d´un!

http://www.framasoft.net/article3706.html

twimsk
twimsk
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:31:26

sympa tous ces petits logiciels libres; j´en utilsie aussi pas mal sur mac,come variante a msn ( version fourni par cro$oft,bien pourrite :( )

enrage=> kyt a raison de faire des études.mais encore faut-il en avoir le courage.en général,plus tu fait des études,plus le futur taf que tu fera te fera de gagner du pognon.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:06:10

C´est vrai que mon premier job devrait me rapporter dans les 5000-6000 CHF ( 3500-4000 euros) pour la Suisse c´est bien mais c´est pas une fortune!
Malheureusement le courage s´étiole un peu avec le temps :-(

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:44:13

> Twix: seules les grandes écoles offrent des voies royales ; la fac c´est pour les passionnés mais y´a pas de Geld à la clé...

Regarde, j´ai un bac+2, je bosse à l´étranger et je me fait presque autant qu´un petit cadre français travaillant en France !

Crédit sur seulement 15 ans pour mon appart´ ( certainement remboursé sous 10-12 ans d´après mes calculs), belle caisse, économies sympas, épargne continue ( je suis très économe), carrière professionnelle ouverte et tout ça parce que je me bouge le cul et que pour l´instant je ne vie qu´à travers mon travail.
La rançon de la gloire ? ! :sarcastic:

twimsk
twimsk
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:01:06

aprè§s y´a des exeptions^^
masi pour la fac,suis dac.on fait rien aprsè une fac.masi l´important est de faire un mtier sympa qui nous plait.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:36:10

Enragé,
je ne veux pas systématiquement effacer les topics que tu nommes épaves sociales...

:-)))

Je préfère les laisser s´abîmer au fond du forum. Par contre, si quelqu´un s´amuse à les remonter inutilement, ou par provocation, alors là, oui, je passe un coup de gomme...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:13:12

> Mon cher Mac,

Ce ne sont pas les topics incriminés que je qualifie ouvertement " d´épave sociale" mais leur auteur.

Parce que pour venir sur un forum de litérature dans le but de créer 2 topics Harry Potter dans le but de discréditer un personnage et un acteur, il faut vraiment avoir été bercé trop près du mur...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:54:46

J´ai bien compris, cher Enragé, mais je ne veux pas outrepasser mes prérogatives, tu le comprendras surement. Le forum sed tient dans une excellente position, et trancher trop vif pourrait risquer de nous amener parfois du flood, par simple vengeance... Sait-on jamais ce qui se passe dans la tête de certains...

:-)))

Je préfère rester aussi diplomate que possible, et, comme je l´ai écrit, si ce genre de topic remonte alors que nous le laissons tomber, je gommerai...

:-)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:12:51

Il existe un :up: , mais existe-t´il un :down: alors :question:

:dehors:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:09:36

:rire:

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
01 avril 2005 à 21:39:48

tiens je vois avec plaisir quil nya pas , encore, de topic sur la mort du pape parce que ca va a une vitesse dans les autres forums...

twimsk
twimsk
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:32:38

il n´est pas encore mort que je sache.meme si ce n´est qu´une question de temps… pauvre homme. boa notre heure viendra,comme totu lze monde.qu´on le laisse mourrir en paix

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:08:18

:ange:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 avril 2005 à 07:53:23

Que l´on ne prenne pas cet homme en pitié.
Des tas de gens ordinaires décèdent sans que l´on ne leur accorde guère plus qu´un douzième de page dans la rubrique nécrologique d´un journal local...

Et pour Grimaldi de Monaco, qu´en est-il ? !

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:37:23

C´est vrai qu´ils en font un foin autour du pape plus ques moitié mort. Y en a des millier comme lui qui y passe tout les jours...
Laissons-le s´en aller en paix, le vieux schnock!

thecanon
thecanon
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:53:38

je vous invite a ma table non merci g pas fin

twimsk
twimsk
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:13:41

un peu de respect quand meme.ok y´a tout un foin,mais ce n´est pas n´importe quel homme qui meure.un homme ordinaire,lui,n´a pas fait tout ce qu´il a fait,memem si´il n´a pas touojurs dit des bonnes choses.

twimsk
twimsk
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:14:39

enrage=> perso je trouve le papa bien plus " interressant" que cette famille pété de frick dont le fils est un imbécile fini.

twimsk
twimsk
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:14:54

le pape pardon je voulasi dire ; o)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:33:11

Parce que le pape et le Vatican sont pas " pété" de fric peut-être?!? :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment