CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:10:55

Plaisir de bourgeois, pfff ! Bon, OK, ma soeur fait partie des gens qui ne sont pas particulièrement "pétés de thunes" et qui ont 350€ de découvert à cause des produits de luxe !
Mais ce soir-là, y´avait MC Solaar, étant donné que j´étais photographe, je me suis tapé une pellicule et demie de gens qui voulair une photo avec Claude...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:12:01

L´avantage du champagne, c´est qu´on sombre doucement vers l´abîme du sommeil ( dans mon cas).

Commencez à vous inquiter si vous buvez seul...

zobinator
zobinator
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:15:26

arf je remarque ke tou le monde grossit a vue doeil sur ce forum . ..
attention vs allez tous devoir passer ds cest mon choix , genre je suis gros et cest mon choix ( ben wé c con mais c com ca chez évelyne )
sinon jai bien aimé la kestion :
"doc cyanure,tu m´as l´air bien experte dans le vin...
tu picole souvent?^^"
lol ca a le mérite detre direct

doc : Je ne picole JA-MAIS
euh tas bien 13 ans cest ca doc? paske si cest le cas ca morai inkieté ke tu répondes autrement : / enfin jveu pas fair mon relou mai bon voila koi : S
mmh wankh jai encore jamais connu ce malheureux réveil du gars ki sest laché com un polchtron sur des tonneaux de paul rémy ( par exemple . .. si si ca existe en version tonneau : / )
En fait avec lalcool , jai la chance de partir en couille tres rapidement av une ptite dose . Et jai surtou la chance de délirer completement tout en restant lucide sur le fait kil fo KE JE MARRETE LA ( en fait la répulsion ke jai pr lalcool a la base exerce une forme de protection inébranlable a lakelle je ne céderai JAMAIS ! héhé )

Wankh
Wankh
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:16:51

Boire seul c´est pas marrant : ´(

C´est un plaisir que l´on se doit de pratiquer avec un ou plusieurs amis ( surtout quand on est assez éméché pour tenter de faire des cocktails bizarres ^_^)

Wankh
Wankh
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:19:04

zob> Moi aussi je pars vite en couille, mais plus je bois, plus j´ai envie de boire : /

Notons par contre que j´ai un estomac en béton ( je vomis pas quoi...enfin d´habitude je vomis pas oO ) .
Ca c´est bien ; D

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:19:28

Je me souviens qu´avec ma cousine, à Noël, en 1999, on s´était fait des mélanges jus+vins ( blanc & rouge)+piment+glaçons. C´était pas des trucs super forts, mais nous étions un peu jeunes...

La picole solitaire, c´est le début de l´alcoolisme !

Wankh
Wankh
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:24:00

Des cocktails avec le vin j´aime pas moi =) dans ma culture un peu franchouillarde on boit le vin pur, sinon c´est limite sacrilège.

Par contre un truc genre soho+gin+sirop de cassis+alcool de canne à sucre, ça passe d´enfer : /
Enfin de toute manière à partir d´une certaine heure, même le cimetière il passe lol

Wankh
Wankh
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:24:39

merde, cercueil pas cimetière ( l´est tard ^^ )

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
02 avril 2003 à 23:06:14

Je me sis préparé un Gin-Fizz...
Une partie de Gin, deux parties de jus de citron pressé, une 1/2 cuillérée à café de sucre, et un soupçon de poudre à gateau sur le bord du verre humecté de jus de citron...

Un régal, et comme ça dure longtemps à préparer, je fais ce genre d´apéro quand j´ai des amis qui viennent et dont je sais qu´ils ont une nette tendance à tutoyer le goulot...

blattos, je ferais des bassesses pour une salade de mâche à l´huile d´olive et au citron...
A table...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
03 avril 2003 à 08:56:12

C´était délicieux ! Tu es un véritable cordon bleu, blattos !

Wankh : Les cocktails au vin, j´avais 10 ans, maintenant, je ne pratique plus ce genre d´hérésie...

Zob : Ma meilleure copine s´est quand même retrouvée bourrée à se ballader dans son quartier...
Et pis j´ai quand même 14ans le 24 ! Bon, OK, ça justifie pas l´alcool, mais bon.... : )

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
03 avril 2003 à 09:42:57

Le 24...
On y pensera!...
: ))

twimsk
twimsk
Niveau 10
03 avril 2003 à 09:48:18

digicode,oh digicode...tu est mon ami!(voix de bourré)
je te parle d´homme a digicode...si tu m´ouvre pas,je te pisse dessus..

scetch exellent de qlq un qui est bourré est qui a oublié on code d´apart...ché pas si vous connaissez...

Bonafide
Bonafide
Niveau 5
03 avril 2003 à 10:32:06

/Bof/

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
03 avril 2003 à 10:34:43

Connais pas... De qui est-ce?

blattos
blattos
Niveau 10
03 avril 2003 à 13:26:57

c´est pas de Maxime?

alors comment se porte votre gueule de bois?
comment ça vous êtes en pleine forme avec tout ce que vous avez bu!
je vous fait 1 soupe à l oignon ou du café salé?

twimsk
twimsk
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:44:51

je ne sais plus de qui c´est , mais elle passe de temps en temps sur rires et chansons.ce n´est pas maxime,ni bigard,ni devos,ni romanof,ni palmad,ni robin,ni bosso,ni dubosq...
bref,je ne pense ps qu´il soit des plus connus...
menfin il est exellent!

Bonafide
Bonafide
Niveau 5
03 avril 2003 à 17:10:14

/Ah,pour ça,Y a aucun doute!^^/

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:23:13

Mon sketch préféré, c´est "l´examen" d´Eric et Ramzy, un mec passe en bégayant son exam pour rentrer dans la police, et son examinateur lui file la motié des réponses.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:09:57

Pour moi, c´est bon, blattos...
J´ai récupéré, mais il faut dire que j´ai laissé les bouteilles se vider... Hé hé!...

Que diriez-vous d´un magret de canard à la crème d´oseille. accompagné de quelques salsifis?
Comme entrée, un petit assortiment de crudités: carottes et céleri râpé, quelques cubes de betterave, deux ou trois feuilles de cresson, le tout assaisonné à la provençale, puis le plateau de fromages et enfin une salade de fruits amers, humectée de kirsch...
Là-dessus un petit café corsé et je vous réserve, de ma cave personnelle un ballon d´Armagnac de 1932... Il m´en reste deux bouteilles de... 2 litres, bouchons cachetés à la cire... Si si!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:11:50

Mac : quelle est la plus vieille bouteille de vin rouge de qualité encore en ta possession ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment