CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:27:54

Fort heureusement, ces individus-là ne foisonnent pas sur lr forum...
Nous avons de la chance...

A propos, nous sommes sur un site de jeux, n´est-ce pas?

Je viens de découvrir Total Immersion Racing... Une excellente simulation auto, très bien agencée et dont les graphismes sont surprenant de qualité... Pour le pilote que j´ai été à une époque, je dois avouer que je suis complètement bluffé... Derrière un volant Logitech Momo-Racing, je retrouve les sensations vraiment vécues, sueur des mains comprise... Le comportement virtuel des voitures est frappant de vérité, et les tracés des circuits est rigoureusement exact... Je le sais pour les avoir suffisamment fréquentés, notamment Monza, Hockenheim et Silverstone... Les décors et même la végétation sont parfaitement reproduits. Mais il faut une configuration musclée et mon Power Mac G4/800 est presque juste. Je sens que je vais me régaler avec le nouveau que j´attends d´ici Noël...

:ok:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:10:05

Perso, c´est GTA San Andreas sur PS2 qui m´a donné grande satisfaction.
La trame se déroule au début des années 90 et on incarne un personnage gangsta Black qui traficote avec différentes pègres pour se faire une place.
Traffics de stups, homicides, guerre des gangs, cascades, flics verreux ; une immersion dans une violence américaine parfaitement retranscrite par des graphismes superbes et des personnage charismatiques.

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
13 novembre 2004 à 13:52:06

Là, je suis sur les Sims 2 et Moto Gp 2...

Je m´amuse... :-)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:45:47

J´attends Gran Turismo 4 mais il a été reporté au 22 février 2005...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:52:54

Je sens que je vais bientôt craquer pour une nouvelle bécane! :-p
Ma machine actuelle ( bientôt 3 ans d´âge) tourne à merveille avec linux, d´ailleurs je n´utilise que ça. J´ai aussi installé ouin-ouin, mais celui si me plante systématiquement quand je lance un jeu... J´ai tout essayé, différente version de xp de win98, 1000 et 1 drivers, désactivé les cartes inutiles, tout, y a rien a faire, à chaque jeux ça me plante... Donc je joue plus :non2:
Et là je commence à en avoir marre!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:11:07

Eh bien moi, jattends le petit pécule qui doit me tomber dans l´escarcelle, pour bons et loyaux services envers ma Môôôman, ce qui va me permettre de passer aussi à un stase supérieur dans la hiérarchie Macintoshienne!...

:-p :coeur:

twimsk
twimsk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:41:37

waa un bon G5 :coeur:

powermac ou imac G5 ?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:35:48

Power Mac... J´hésite entre le 2x2 et le 2x2.5... Mais avec écran 23 pouces...

:coeur:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:42:55

>MAC : honte à toi ! Tu demandes rémunération pour avoir rendu des services à ta propre mère ? !

Booooouuuhooooooouuu ! :honte: :-p

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:08:05

me semble qu´il a pas demandé,...

twimsk
twimsk
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:10:21

mac=> ils apple torune ses ventes vers le 2*2 parce que le 2*2,5 chauffe horriblement: les tests ont montrés qu´il pourait s´agir d´un 2*2 overclocké
http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2004-10-29#9842

pour lecran,gaffe a ca

http://www.macgeneration.com/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=113082

twimsk
twimsk
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:10:53

au fait regardez ca vu sur france 2 hier
http://bidule2oo.free.fr/videos.php?video=4

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:52:37

Ouf!!!

Je sors d´une semaine d´intense labeur...
J´ai du mettre sur CD, pour des amis, une somptueuse version de la Matthäus-Passion, qui n´avait jamais été éditée en compact. J´ai donc enregistré sur mon Mac, les quatre microssillons. Puis il
a fallu déteminer les pistes et enfin, éliminer ou atténuer les claquements et les grésillements dûs à la poussière et l´usure des disques. Cependant, je ne touche jamais au bruit de souffle inhérent aux microssillons, ce afin d´en garder le son plus chaleureux que celui des CDs.
J´ai du réécouter au moins trente fois l´oeuvre pour la mettre parfaitement au point,
mais je crois avoir réussi...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:03:20

Tu parles bien de la passion selon St-Matthieu de Bach ( ?) qui dure 3h? Je l´ai entendue en concert une fois! Très beau mais très long surtout assis sur d´inconfortables banc d´eglise...

ApeRicUrc
ApeRicUrc
Niveau 4
20 novembre 2004 à 15:33:20

Coucou Tout Le Monde ^^

Curcolio qui se balade sur les forums, c´est-y pas innatendu ça ?

j´suis venue voir mon ´tit mac pour une fois ^^

Pour mon aim mac, c´est tout simple : Curcolio :-)))

sinon pour mon msn il suffit de cliquer sur mon pseudo :-)

bon, ce n´était qu´un saut, je tenterais de repasser, une énorme bizZ à tout el monde les gens qui ont souvenance de la puce, et adciao bon dimanche :ok:

bizZ à tous
LET´S ROCK BABY ! !!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:18:41

Pour une surprise...
Salut à toi, amie Curcolio, ApeRiCurc,
Je me faisais du souci pour toi. Mais je vois que tu as,retrouvé le chemin de ma table, et le niveau de celle-ci ne peut que s´en rehausser...

Chère Kyt, je parle effectivement de la Matthäus, mais en bon mécréant que je suis, je respecte le titre donné à son oeuvre par le grand Jean-Sébstien lui-même... Oeuvre longue, certes, mais terriblement poignante et émouvante dans ses mélodies, notamment les choraux, de toute beauté...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:11:10

> Mac : pardonne moi d´être pressant et d´insister mais il faudrait que tu sois plus actif concernant l´effacement des messages qui pullulent concernant les demandes de résumés et autres fiches...

D´avance merci.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:57:34

Je n´ai aucune raison d´effacer un ou deux messages qui sont en train de tomber aux oubliettes... S´ils sont remontés par leur auteur, alors je ferai le nécessaire, mais pour l´heure, je ne vois pas là d´embouteillage de messages de ce genre...

:cool:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:45:58

> Mac : fermerais-tu les yeux à la manière d´un policier corrompu ? ! :sarcastic:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:48:24

Mac, je suis d´accord avec ENRAGE, efface les topics qui doivent aller dans cours et devoir, sinon on va jamais en finir...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment