CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:40:18

Héhé... Demain, j´ai le Bac Blanc de Français. :peur:
En espérant avoir plus de 10...
Mes notes en Français ne sont pas terribles cette année ( j´ai dû perdu un truc comme 5 points de moyenne...), mais bon, quand on voit les cours de la prof, c´est vraiment compréhensible!
:non2:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:21:36

T´es pas encore un peu jeune pour le bac Doc?

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:26:30

Ben non, c´est une épreuve anticipée, donc c´est en fin de première, et comme j´ai sauté la maternelle grand, c´est pile poil cette année!

twimsk
twimsk
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:57:49

déja bac blanc? le mien est a la rentréée des vac de noel
enfin ca c´est pour l´oral; pour l´ecrit,j´ai un bac blanc chaque compo de frnacias,soit environ 1 fois/mois/2 mois

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:30:43

Le bac de français !
C´est bidon ; attends de faire de la philo et tu verras ce que c´est de bosser sur qq chose de difficile car bête et abstrait !
Seul truc chiant en français : l´oral !
Parler d´un résumé sur un bouquin à la con que l´on t´a imposé... :malade:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:35:31

C´est vrai que la philo c´est vite la prise de tête!

Bonne chance pour demain Doc!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:37:28

Bonsoir Kyt.
Quoi de neuf en Suisse ?

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:42:31

Si je le sens mal, c´est parce que les cours sont mal faits ( comme je ne suis pas la seule à le dire, ça doit être vrai). J´entends par là que le Français serait le Paradis sans la prof...

Par contre, la philo, tout le monde me dit que ça m´ira comme un gant...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:43:49

> Mac : je vois de plus en plus apparaître de sujets émanant de jeunes branleurs fénéants qui demandent qu´on fasse leurs devoirs à leur place ! :-((

Afin que ce forum ne continue pas sur le chemin du dépotoir, il serait bien vu de régler la chose.
Deux solutions d´après moi :

=> un sujet officiel d´aide aux devoirs ( si élève ayant des difficultés et non élève fénéant qui veut rien foutre) ;

=> supprimer tous les sujets émanant de glandeurs qui veulent trouver un pigeon sur le forum qui leur fasse leur boulot.

C´est toi le modo donc la décision t´appartient mais bon Dieu ; fait qq chose ! :-(

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:57:59

J´ai vu, Enragé, j´ai vu.
Mais je veux prendre le temps de la réflexion, et je vais aller dire à ce jeune, que pour obtenir de l´aide il vaut mieux qu´il évite le style msn...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
09 novembre 2004 à 08:21:50

ENRAGE > Rien de neuf par ici... Il commence à faire sérieusement froid, mais ça me plait bien! :-)

Mac> L´idée d´un sujet officiel d´aide aux devoirs me parrait très bien, ça leur laisse une opportunité d´être flemard et nous ça nous embete pas!

Il paraitrait que mon concert de ce weekend ne sera pas enregistré. Celui qui jusque la organisait l´enregistrement ne fait plus partie du comité et personne n´en a pris l´initiative. C´est bien domage...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:08:41

Je ne voudrais pas m´avancer, mais je crois qu´il existe un forum devoirs ou quelque chose d´approchant, quant au titre...
A nous d´y orienter les demandeurs d´aide, encore que, à tout prendre, je conçois fort bien qu´ils s´adressent à u forum où la moyenne d´âge est connue pour être l´une des plus hautes du site...

Cheveux blancs, vous qui apparaissez...

:-)))

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:18:55

Mac, si ils postent ici c´est parce que c´est toujours des questions de litérature et que logiquement les gens de ce forum devrait pouvoir les aider. Je pense que même si il y a un forum Cours et devoirs, on devrait avoir un sujet Cours et devoirs. Ca nous coute pas grand chose...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:28:04

La seule chose qui me dérange se résume par le fait que neuf fois sur dix il s´agit d´un jeune fénéant qui n´a pas voulu lire un livre imposé et qui, pris de panique quelques jours avant la date d´un devoir ou d´un exposé, trouve de bonne augure de rechercher des pigeons pour accomplir leur tâche.
Au début c´était surtout " je cherche le résumé de..." mais maintenant ça se résume aussi à " j´ai un devoir écrit ; faites le à ma place, bande de cons". :sarcastic:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:42:45

Ils peuvent toujours demander, à nous de savoir si on veut être pigeons ou pas :-)))

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:37:33

ça me fait penser que j´ai " L´ingénu" à lire pour vendredi, vous voudriez pas m´aider?
:-p

Je trouve vraiment dommage que les aides aux devoirs s´accumulent, parce que ce sont des topics qui en font descendre d´autres qui sont plus interessants.

Le bac blanc, c´était sur l´utopie. J´ai pris le sujet d´invention : A la manière de Voltaire ( Eldorado), écrivez une utopie de notre monde ( ou un truc comme ça)... Et dire qu´Enragé trouve la philo abstraite...

twimsk
twimsk
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:05:05

doc=> du voltaire c´est assez facile: si tu veut des bouquins prise de tete,essaie ´le neveu de rameau" de diderot et madame bovary de flaubert.c´est pas humain comme bouqin :-)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:33:09

D´accord avec toi, Kyt...
Pourquoi pas, après tout?
Qui veut lancer un topic officiel: cours et devoirs, Posez vos questions....

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:20:08

J´ai vu ton sujet, Kyt et je me suis permis de faire la leçon au premier intervenant qui souhaitait te voir " sortir"... :sarcastic:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:59:12

J´ai vu, merci!
Y en a qui font ´importe quoi pour se rendre intérressant ou se sentir important et " supérieur"!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment