CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 octobre 2004 à 07:55:12

> Ozma : te plains pas ! L´école c´est vraiment la planque car tu verras quand tu bosseras comment ce sera ! !!

Bon, en France ça glandouille à 35h mais bon, c´est pas le même rythme, le même investissement personnel, le même but recherché...
Enfin, tout le monde va se faire bais** par les 35h car les boites allemandes comme Opel ( et bientôt Volkswagen) et certaines boites françaises offrent 2 solutions aux salariés :

1/ bosser 40h pour le même salaire que 35h ;
2/ délocaliser.

Des boîtes françaises commencent à avancer dans le même cheminement.
Quand on y réléchit, le frangin de Sarkozy étant le n°2 du MEDEF, rien d´étonnant !
Régression sociale ? !...

twimsk
twimsk
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:08:09

mac,ma soeur est aux beaux-arts… tu devrais essayer un truc du genre,ils font des trucs pas mal :-)))

enrage=>evidemment ne france on fout rien dans le boulot.sur que du coup c´est pas agréable après de regresser pour tout rétablir…les 35h ont foutu une merde pas possible.
pour les boites francaises,c´est plutot normal car c´est leur seul moyen de continuer a exister,vu le coup d´un travailleur européen…

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:25:45

Pour aller aux Beaux-Arts, il n´y a pas un examen d´entrée pour lequel il faut au moins le bac?

twimsk
twimsk
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:22:35

en fait elle a 14 ans,mais ca rentre pas dnas ses études: ele fait ca pour le plaisir.c´est pas la meme filière…

l´hiver vient de s´installer,snif… marrant c´est comme ca chaque anée: il fait beau et chaud jusqu´a mi octobre,puis 2/3 jours de très grosses pluies/orages et l´hiver s´installe juste après…

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:45:57

Ca change ; au moins pas de canicule à la con qui empêche de dormir !

J´ai fait la fermeture au niveau de mon rayon ce soir !
Ce qui signifie chasser les derniers clients après l´heure de clôture.
" Monsieur, nous sommes fermés. Merci de vous diriger vers les caisses.
-Juste 2 minutes pour une pièce de chauffage !
-Non, maintenant ; pas dans 2 minutes ! Allez Monsieur ! ".

:sarcastic:

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:48:05

twimsk => Ta soeur a bien de la chance. Je voulais faire les Bx-A comme ça aussi, mais à Valenciennes, on ne prend que les post-Bacs.

Je viens de trouver un Recepissé de déclaration de main courante sur la table. bizarre...

Hier, j´ai regardé The Ring, après quoi mon petit frère et arrivé et a sorti qu´il refuse de regarder Les Visiteurs parce que ça lui donne des cauchemars. Mouais!
:monoeil:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:58:58

" Je viens de trouver un Recepissé de déclaration de main courante sur la table. bizarre..."
c´est quoi exactement :question:

Le temps est gris et pluvieux... Je n´arrete pas d´éternuer et de me moucher, charmant, un vrai robinet à moque :o))

On a récupérer notre commande de dvd manga! Alors le programme de ce weekend c´est Tom Sawyer et Dragon Ball Z! Un vrai plaisir! :oui:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:46:53

Bon amusement Kyt...

:-)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:21:30

Doc et Kyt : un récépissé de main courante et le borderau remis au plaignant après un dépot de plainte de ce dernier et n´entraînant pas d´effet immédiat.
La plaignant s´est donc adressé aux forces de l´ordre ( police ou gendarmerie) entraînant ainsi une saisine.
Le juge d´instruction va être contacté et décider de donner suite ou non.
Dans le cas d´une main courante, faute de preuve, la plainte est maintenue mais plus ou moins classée ou alors mise en bas d´une longue pile de plaintes en attente.
C´est certainement ce qui s´est passé dans ton cas, Doc.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:06:55

Merci pour la théorie ENRAGE mais t´aurais pas un exemple bien simple et bien concret pour ma pauvre petite cervelle?
Bon si je comprends, c´est une sorte de ticket de caisse que les parents de Doc on reçu parce qu´ils ont porté plainte pour qqch ( vol?)?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 octobre 2004 à 09:09:31

> Kyt : tout à fait.

Imagines que tu te promènes avec ton copain dans un endroit tranquille où il y´a peu de monde.
Soudain, surgissent 3 jeunes en rollers qui vous bousculent et t´arrachent ton sac à main.
Ils s´enfuient et vous ne les rattrapez pas.
Tu décides alors de porter plainte au commissariat et là on te demande s´il y´a eu des témoins qui pourraient corroborer vos dires et donner une description des 3 jeunes.
Malheureusement, pas de témoin donc pas assez d´éléments pour faire avancer une éventuelle enquête.
Ta plainte va alors être mise en " stand by" jusqu´à ce que des faits similaires se produisent et que l´on puisse s´en servir pour la mettre bout à bout avec d´autres éléments qui pourront faire " tomber" ces jeunes et éventuellement retrouver les biens qui t´ont été dérobés.

Voila un exemple de main courante.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
18 octobre 2004 à 10:42:05

:ok: merci, j´ai tout compris!

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:40:57

Mouais, dans le cas présent, j´espère que la main courante sera écrasée sous une chaîne de montagnes de dossiers plus importants!

Je vais chercher ma place de concert pour Rammstein cet après-m.!!

twimsk
twimsk
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:40:15

doc=> aaaah rammstein groupe mythique j´adore!! ils sont en tournée?

sinon leur dernier album ´Reise reise" il est commen comparé a mutter?

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:46:46

Tournée de Rammstein en France, ça sous-entend " trois dates":
Lille + Paris Bercy + Ammeville-Metz. Voilà!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:47:49

> Doc : Parle nous un peu de cette main courante.

Qui est le plaignant ?
Quel est le motif de la plainte ?
Relate nous les faits, je te prie.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:31:40

Fais attention Doc...
Il croit avoir les moyens de te faire parler... Mouarf!

A propos, vous avez vu la gueule de notre premier ministre, à nous autres, néerlandais? On dirait Harry Potter...
Son gouvernement est en train de nous pressurer d´impôts et de taxes telles que pour la première fois depuis des années le pays se mobilise...
La blague qui circule en ce moment chez nous est la suivante:

Savez-vous pourquoi il pleut tant aux Pays-Bas en ce moment?

:snif:

Parce que c´est la seule chose que l´actuel gouvernement ne peut pas nous taxer!!!...

Mouarf!

:fou:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
19 octobre 2004 à 08:04:06

Mac, tu peux nous donner le nom de ce monsieur, histoire de voir à quoi il ressemble?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:50:03

> Mac : en France, en ce moment, notre gouvernement de droite est en train de donner de plus en plus de pouvoir aux entrepreneurs. On va assister à une situation aussi pitoyable qu´en Allemagne : faire 5h/semaine supplémentaires sans être payé ou alors voir l´entreprise partir s´installer dans un pays où la main d´oeuvre est moins chère.

Maintenant, si tu veux garder ton taf et éventuellement avoir une part du gâteau, il faut savoir fermer...sa bouche et accepter de donner de son temps et de sa force à l´entreprise.
Faire plus et mieux que son collègue.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:33:58

Oui, c´est partout pareil...

Notre Harry Potter s´appelle Balkenende!...

Traduction: Fin de barre...

:fou:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment