CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:17:14

Mac => J´ai toujours trouvé que c´est ce qui manque le plus : une structure qui accueille les sans-abris et les nourris. Ici, ce sont les mairies qui s´occupent des SDF, et malheureusement beaucoup refusent de gagner les centres. Et les restos du coeur ne donnent que le couvert sans le gîte. Tout ça bien sûr, seulement en hiver.

Et sur un plan plus personnel: Daaaaaaaaaaaaaan!
Non, sans déc, les mecs aussi mignons devraient être punis par la loi! Et dire que je ne le vois que 2h par semaine! :-(

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:39:57

Un peu mort ce soir quand même!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:21:40

Je viens de regarder le premier volet du Seigneur des Anneaux, après avoir lu les deux premiers tomes.
Je trouve remarquable la manière dont le réalisateur a respecté le livre. Le scénario ne détériore absolument pas l´esprit du bouquin, au contraire de ce qui arrive souvent en pareil cas...
Je suis en pleine lecture du troisième volet de cette épopée épique et je me baigne dedans avec délices, je l´avoue sans honte.

:-)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 octobre 2004 à 05:40:52

> Doc : je vais passer pour l´enfoiré de service, " le méchant" mais écoute moi bien : tu es jeune et tu as toute la vie devant toi.

C´est certes bien de penser aux démunis mais pense avant tout à toi-même et à tes proches.
Dans la vie, tu verras vite que c´est très ( trop ? ) souvent chacun pour soit.
Avant de penser à aider les autres, tu dois apprendre à mener ta barque, à faire ton trou dans ce monde et à t´établir de manière optimale.

D´ici moins de 10 ans, quand tu bosseras, tu verras que tu auras beaucoup moins de temps pour tes proches et tu te diras : " En tout cas, bien qu´ayant eu une attitude relativement égocentriste, j´ai profité de ma jeunesse et j´ai fait le maximum pour être bien".

En 2 mots, c´est pas à 15 ans qu´il faut jouer les Mère Thérésa.
File 50 cents à un démunis de temps à autre est déja une bonne action à ton âge. :-)))

> Mac : Si les bouquins du S Des A sont aussi bien que la trilogie, tu ne seras pas déçu par l´épopée. :-)

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:53:44

En fait, en ce moment, je gravite entre mes petits frères :-(( , le lycée :sleep: , et ma correspondante. Ah oui, et les Petits Bilingues ( je suis le bras droit de Daaaaan, qui est moniteur d´Anglais).

Déjà, cette semaine, j´aurais un peu plus de temps puisque ma corres est partie une semaine.

J´ai toujours eu l´impression que je passe mon temps à aider les autres, ou à faire quelquechose pour quelqu´un. Je dois tenir ça de ma Mum. Le truc, c´est qu´il y a des jours où ne pas avoir de temps juste pour moi ne me dérange pas, et des jours où je suis franchement surmenée. Alors les restos du coeur, ça dépendra un peu de mon humeur à la période à laquelle ils ouvrent...

Mais pour ce qui est de " mener ma barque", c´est en aidant les autres que j´y arrive: les contacts se transforment en pistons, et c´est ainsi par exemple qu´hier, la mère de Daaaaan ( chuis vraiment désolée d´être obligée de parler de lui) m´a promis un job à ma majorité. Et ce ne sont pas des paroles en l´air.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:30:52

C´est qui
"Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" ? !

( ho, je crois que j´ai oublié un " a" ! !!).

Sa mère doit te pistonner sur quoi ? !

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:08:46

Daaaaaaaaaaaaaaaaaaan! C´est un mec, mais un de ces mecs entièrement indéfinissables! J´ai envie de crier son nom à chaque fois que je le dis, c´est ce qui donne les " Daaaaaaaaaaaaaaan"! Ca doit être obsessionnel compulsif.
Sa mère me pistonne parce dans le club où j´aide Dan ( je ne sais pas comment j´ai fait pour l´écrire normalement?!), ils ont besoin d´animatrices, et comme je suis calée en Anglais... En fait, c´est pas vraiment sa mère, c´est juste que je suis dans le club depuis sa création. Et ils ont créé le statut d´assistante just for me! :cool:

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:09:29

Et ta vie sentimentale, ça va? Les petites banquières luxembourgeoises, elles sont mignonnes?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:23:57

:hello: I´m back!

Très joli le Liban! Climat bien agréable par comparaison à ici... Les gens sont super sympa et très ouvert!
Notre hôtel était super luxueux! Magnifique!
Le voyage de retour a été un peu long...
On était à l´aeroport à 1h du mat´ pour prendre l´avion à 3h00. Arrivée à Francfort à 6h30 avert 30 min de retard. Notre prochain vol était à 7h00 pour Zurich, c´était deja juste et la en sortant ils commencé à controler tout le monde: 1h de plus, avion loupé :-(( On en a pris un autre 2h plus tard...

Faut que je vous laisse, je repasserai demain avec plus de détails!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:21:33

> Doc : banquières ? ! Je suis vendeur sanitaire-chauffage mademoiselle !

Une humble profession avec des heures flexibles et nombreuses mais un bon salaire bien rondelet qui tombe à la fin de chaque mois.

Vie sentimentale ? !
Sais pas ce que c´est, j´ai pas le temps pour ces choses !
Je pense qu´à mon futur appart ( dont je reçois les plans définitifs sous 48h) et à blinder mes comptes ( je suis très économe, faut pas croire ! ).

> Kyt : t´as suvécu à Beyrouth ? ! Tu as rampé dans les gravats en pleine guerre civile ( je sais, 1978 c´est loin ! ) ? !

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:21:00

Salut blattos alors comment vas tu? Une nouvelle? tu prépare une nouvelle? oui c´est bien les nouvelle car c´est comme un concentré de roman. C´est tout mimi et ca tien dans la poche. Ouai ba je fais aussi une nouvelle sur une toile( de peinture bien sure, pas d´araignée hohohoh que je suis marrant.) Ba sinon j´en sais rien, la fille que j´aime est repartit en ecuateur et vla que je dois aidé une autre fille dans le meme cas ( historia de loco) Bin voila; Sinon la psy du lycée continu a m´emmerder avec ses " tu as des probleme dans ta famille? tu as un complexe?" tout ca parsque je ne veux pas aller a la piscine, et dire que j´aurais pu me faire un certificat médical et personne m´aurait fait chier lol. Euh sinon ba euh, j´ai remis la prof de francais a sa place qui disait des choses pas vraiment bonnes sur les corses. En clair je vais bien. A si aussi, mon pseudo ozmalight a été bannis de tout les forums jv, c´est honteux, moi le petit gentil de l´histoire.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:02:10

Rha les corses ! :rire:

Par rapport à 2-3% d´indépendantistes à 2 balles, vous pâtissez tous d´une réputation de terroristes.
De plus, il s´agit d´une belle île avec de jolies filles légèrement bronzées et je suppose que l´on ne ressent pas le besoin de partir en vacances quand on habite dans un coin paradisiaque toute l´année !

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:19:55

Enrage> C´est certain que lorsque on a la plage, les filles, la nature, on se dit " a quoi bon partir?" Mais on va a paris pour vraiment se rendre compte de notre chance d´avoir une si belle ile.

Concernant la réputation, je trouve ca bien dommage lol, surtout que la plupart des corses veulent juste vivre tranquillou.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:43:40

On a tendance à vous imaginer cagoulés et aussi fanatiques que des Al-Quaida ! :sarcastic:

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:52:28

En meme temps, c´est bien voulu par le systeme cette réputation lol.

blattos
blattos
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:05:34

yépi!
ozma> je vais pas te raconter ma chtite vie ici tout de même! tiens moi aussi , je suis sur une nouvelle toile. Si je me souviens bien , tu donne dans le " réel", paysage etc c´est ça?
tu t acclimates bien à la ville capitale?

la corse pour le peu que j en connais ( le nord), j ai rarement eu à me plainder de l hospitalité des autochtones. Mais c´est marrant ce systéme de se faire recommander par quelqu un pour avoir certains avantages, des prix réduits, etc
je te jure, tu leur dis " je connais ton cousin" et hop, c´est bon, c´est le sésame. c´est marrant.

blattos
blattos
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:10:01

au fait ozma, ça va pas? pourquoi refuses tu d aller à la piscine? un trauma de l apetite enfance? :-)))

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:21:01

En parlant de Corse, bientôt sur grand écran, l´enquête corse, avec Clavier er Reno ( ?).
Et là, les corses sont VRAIMENT à peu près tous cagoulés...

Kyt => J´attends avec impatience le récit de tes aventures!!

Ozma => 2nde? 1ere? Terminale? L? ES? S? STT? SMS?
LA psy a-t-elle pensé à la question: " Pourquoi tu n´aimes pas la piscine?". C´est un lieu où je passe 2 heures par semaine en ce moment + 30 minutes en salle de muscu. Le pire, ce sont les couples qui ont des jeux érotiques - dont je vous passe les détails - sous l´eau. Non mais! on ne sait plus vraiment dans quoi on nage!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
14 octobre 2004 à 00:12:57

Juste un petit passage pour prouver que je suis toujours vivant...

Toujours plongé dans le Seigneur des Anneaux. Je lis en ce moment le troisième tome et regarderai les deux derniers films après...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 octobre 2004 à 09:18:00

> Ozma : moi aussi je détestais aller à la piscine quand j´étais gosse.

A 6 ans, au CP, j´ai failli me noyer et ensuite aller à la piscine me faisait super baliser ! !!
Ensuite, c´était au CM1/CM2 que j´esquivais tout le temps avec des certificats médicaux.
Puis j´ai appris à nager à 11 ans mais j´ai tojours continué à avoir peur de l´eau !
Même à presque 23 ans, encore aujourd´hui, savoir que j´ai plus de 3 mètres de flottes sous moi en nageant me donne d´horribles angoisses :malade:

Quoi qu´il en soit, au collège et au lycée, on ne nous a jamais obligé à aller à la piscine pendant les heures de sport.
Il y´a juste au lycée où on pouvait choisir entre piscine et d´autres activités ; je n´y suis pas allé !

Mais la piscine est un lieu très écoeurant car les gens qui vont nager peuvent être nombreux et sales, les gosses et les vieux pisser dans l´eau et je n´ose pas imaginer le nombre de mycoses et verrues plantaires que tu peux y attraper !

Sinon, Ozma, où est le problème de ton rapport avec la piscine ?
-Mal dans ta peau ( ex: surcharge pondérale) ? ;
-Traumatisme ( ex: failli se noyer enfant) ? ;
-Rebellion ( ex: refuse par principe) ? ;
-?????

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma