CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:13:02

L´ex femme de mon père est libanaise. J´l´aurai pas déjà dit? Alors ma demi-soeur sait concocter de bon petits plats... Hum...

Enrage => J´ai du mal à t´imaginer grosse, genre 80kgs pour 1m70...
ça va pas, non? C´est pas si grave!! :(

Mac => les sauces salade au yaourt
J´aime bien, d´ailleurs j´en fais parfois moi-même, mais toujours avec du brassé allégé. :-d

Twimsk => Mac nous a conviés à sa TABLE...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:23:39

> Doc : taille et poids ! J´attends ! :-)

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:03:44

Poids : 68 kg
Taille : 1m72
IMC : 22,99 environ. C´est en fait tout à fait raisonnable, puisque pour un être proportionnel, l´IMC est entre 20 et 25... Mais quand même, je vise encore entre 1,5 et 2,5 kg en moins.
Et voilà comment j´en suis réduite à 3 séances de natation par semaine. J´adore ça, mais le problème, c´est que j´ai peut-être une allergie au chlore, vu que j´ai des boutons sur tout le corps quand je sors de l´eau. Et dire que je suis allergique au boulot et que ça provoque des allergies croisées... :-((

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:09:59

68 kgs pour 1m72...
Je croyais que pour une nana la moyenne était de 60 kgs pour 1m75 et 56-57 kgs pour 1m70... :-)
Bah, tant que ça pendouille pas de partout comme un éctoplasme :rire:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
08 octobre 2004 à 00:39:51

La moyenne pour une femme, si mes souvenirs en matière de silhouette féminine restent d´actualité, est de 10...
On calculait alors que le poids dit idéal d´une femme était égal aux centimètres de sa taille moins dix, à savoir qu´une femme nesurant 1, 70 devait en principe peser 60kgs...
Je trouve ces règles un peu comiques...
Si une femme pesant 68kgs pour 1,72m se sent bien dans sa peau, pourquoi grands dieux, lui imposer de maigrir?
Doc, au vu virtuel de ton plastique, je t´aime comme tu es, alors ne change rien qui ne soit nécessaire ou vital pour toi... Si tu te sens bien dans ta peau, pourquoi changer?..
:-p

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:11:28

Et toi, Mac, quel est ton propre rapport taille/poids ?

Là, je suis à 1m82 pour 87 kgs.
J´ai perdu 6 kgs sur mes 3 premiers mois de travail. :-)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:56:40

Je mesure 1,86 pour 80 kilos et je me trouve trop gros...
L´inactivité me pèse, au physique comme au moral, et je ne veux pas attraper un durillon de comptoir. Donc je supprime tout ce qui entretient, fixe ou provoque les graisses... Et je fais de la gymnastique et du fitness, en plus du tennis. Je veux retrouver mes 72 kilos...

:-(

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:10:01

Me voila prete à partir: valise bouclée, passeport et billet d´avion! Bon weekend à tous et à mercredi!

twimsk
twimsk
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:14:50

bon WE kyt!

traduction du propos d´enrage sur doc=> gaffe a pas grossir plus… :-p

moi je me tape 58kg pour 1m75

ouaip suis pas très lourd ; o)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:52:00

Ca va t´es malingre mais pas agonisant, Twix !
Prends juste 5-6 kgs et ce sera bon.

> Kyt : essaie de gratter des trucs gratos dans l´avion :-p

> Mac : trouve toi une maîtresse de 25 ans et montre lui que tu es habile de tes mains et du reste ! !!

Tu garderas la ligne et tu auras constament le moral d´un ado qui vient de tirer sa crampe ! :-)))

> Doc : tu boudes ? ! :p)

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:02:43

Un ptit bonsoir au forum, nottement a Blattos. ciao

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:16:08

Tu lui veux quoi à Blattos ? !!! :-(

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:04:53

Ben... La saluer, comme il l´a dit...

:rouge:

twimsk
twimsk
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:04:40

bin justmeent j´ai quelques petits bourelets,mais rien de bien gros. en fait il faut que je passe mes journées dasn une salle de muscu ( mieux vaut prendre ce type de poids :fier: )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:14:23

Demande à ton père de te faire faire un programme.
Pas une connerie de parcours du combattant mais plutôt des exercices types à répéter plusieurs fois pas semaine. :)
Par exemple, 2 fois par semaine, aller courrir 10 kms ( non-stop, p´tite nature ! ) ou encore tapper 50 abdos et 50 pompes chaque soir avant d´aller te coucher.
Le tout associé à une alimentation variée.

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
09 octobre 2004 à 11:24:08

J´aimerai bien mais j´ai pas trop le temps... :-(

Réveil à 7 heures, pars au bahut à 7h35... Reviens le soir à 17h20 ( ben oui, faut remonter la côte...) travaille jusqu´au 18h30, je mange, et soit je vais au ping-pong, soit je vais me coucher...

Mercredi : pars à 7h35 reviens à 12h, je mange, je fais mes leçons, après équitation, je reviens à 5h30, je finis mes leçons ( j´ai pas eu beaucoup de temps avant)... Après cours de guitare juqu´à 7h/7h20 et puis après je mange et puis je vais me coucher ! !!

Il a que le Week-end ou c´est tranquille ! !

twimsk
twimsk
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:21:37

enrage=> je fasi 40 pompes tout les matins et un ti footing le week end de temps en temps,plus 2 heures de basket entre midi et 23 en tout la semaine,un peu de natation le dimanche,et les 2 heures de sport/semaine scolaire

pour la bouffe,j´essaie de faire le mieux que je peut.mais quand t´as le choix entre des bonnes frites ou un gratin de salsifis,c´est du de resister :nah:

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:42:58

Mais c´est trop bon les salsifis!! En tout cas, ça se mange sans fin, contrairement aux frites.

Enrage => 57 kg pr 1m70, ce n´est pas une française moyenne, c´est la française moyenne qui est redessinée par les mags...
Et en plus, ca ne veux rien dire: une fille de 57kg creuse qui a tout en dessous de la ceinture sera moins belle qu´une fille de 67kg bien proportionnée. OUPS. Là, c´est le moment où je me rends compte que mon régime n´a aucun sens. :ouch2:
Et je ne vais pas bouder parce que tu es un Français moyen qui fantasme sur du papier glacé. :sarcastic:

Demain, je pars à Versailles avec ma corres, c´est cool, non?

Tiens, ma prof de physique ne s´était pas maquillée hier, c´était pas beau à voir, on se demandait tous si elle était bien vivante, ou si elle allait perdre un bras au milieu de la salle...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:59:05

Tous les profs enseignants des matières scientifiques, quellles qu´elles soient ne sont pas des gens normaux !
Je doûte même de leur humanité...méfiance :peur:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:18:13

Le forum est fort peu animé en cette soirée.
Il y´a encore 2 ans, un samedi soir aurait rendu ce lieu d´une effervescence festive...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment