3500 et 4000 euros en france c´est inéspéré pour un preimer boulot ca!
ENRAGE
Posté le 01 octobre 2004 à 20:01:02
pas de salaire, pas de voiture, pas de responsabilités...
pour les salaires,bin j´ai pas le temps de bosser,pour la bagnole j´en ai pas encore vraiment l´utilité,et pour les responsabilités,tant mieux au moins si y´a un bug ca me pete pas a la gueule ![]()
Les responsabilités évoluent au même rythme que ton niveau de responsabilisation !
Si ta hiérarchie t´offre un poste et que tu l´acceptes, cela signifie d´une part qu´ils te font confiance et d´autre part que de ton côté tu t´estimes suffisament matûre et à niveau.
Pour la voiture, tu verras qu´en dehors des trajets professionnels, pouvoir sur un coup de tête faire 20 ou même 50 bornes pour s´acheter qq chose ou aller voir quelqu´un, c´est quand même sympa.
Je crois que Curco ne joue pas tout à fait dans la même cour...
Je suppose que vous avez tous vu son âge...
Elle doit totaliser au plus, 17 printemps aux prunes... Ce qui lui laisse encore quelques temps pour ramer vraiment.
Je crois qu´elle est encore en secondaire, et là aussi, on en bave, même encore aujourd´hui...
Mais elle nous expliquera tout celà lorsqu´elle viendra nous rendre visite, ce que j´espère instamment...
![]()
" 3500 et 4000 euros en france c´est inéspéré pour un preimer boulot ca!" ( Twimsk)
=> en Suisse où se trouve Kyt, le coût de la vie est 2 fois plus élevé qu´en France.
Sa tranche équivaudrait donc à 1750 à 2000 euros ce qui est normal vu le niveau d´étude qu´elle est en train de se forger.
Tu as tout à fait raison ENRAGE! C´est pas pour rien que les suisses qui habitent près de la frontière aiment aller faire leur courses en France, c´est bien moins cher!
Moi je veux pas faire carrière. Les responsabilités, j´en veux un minimum, pas trop d´heures sup´ et un salaire correcte. Ce qui m´interresse c´est d´avoir une bonne qualité de vie
Pour Curco, je compatis... Moi j´en ai bavé pour réussir ma matu ( bac suisse)... Les études supérieur c´est bie moins stressant! Enfin on ne stresse que 2 mois par année quand on a les exa et un peu en fin de chaque semestre, sinon, c´est tranquille! La belle vie d´étudiant quoi! Mais cette vie ça va un moment et moi je commence à en avoir ma claque, je voudrais pouvoir passer à autre chose... Surtout que j´ai 2 ans de retard et pratiquement tout mes amis ont fini et bossent...
enrage=>"=> en Suisse où se trouve Kyt, le coût de la vie est 2 fois plus élevé qu´en France.
"
je sais bien,c´est pour ca que j´ai dit en france.
et pour l´histoire de l bagnole je sais aussi,et j´ai dit " pour l´instant".parce qu´après… je n´ai que 16 ans ; )
up
> Mac : 2 jours que tu ne te manifestes pas.
J´espère que ta main ne te fait pas trop souffrir !
Après un samedi merdique à gérer une clientèle nombreuse et stressante de par son impatience, j´ai passé mon dimanche à ne rien faire pour récupérer un peu et me voici à quelques heures d´une nouvelle journée des plus harassante. ![]()
Dure dure que la vie...
Eh bien si, justement...
Depuis vendredi, j´ai un mal de chien et même en me bourrant de paracétamol, ça ne change rien...
C´est bien la première fois que cela se produit, même si les autres opérations n´étaient pas bien amusantes...(euphémisme!)...
Et puis, la venue d´une collègue mexicaine de ma femme a accaparé la semaine et la dame, agée de 80 ans, a été très éprouvante. Ce n´est pas le genre petite vieille, même si elle en a l´aspect... Elle passait sa vie devant la bécane pour lire son courier et y répondre. Et elle manie la souris comme un boutonneux devant Quake III ! !! Mais comme elle vient du continent américain, elle utilise Prodigy... Une saleté américaine qui ne répond que lorsque l´abonné se trouve sur le continent américain du Nord, le Mexique étant toléré... Les ordinateurs bloqués par des cookies malvenus etc... J´ai passé mon week-end a remettre de l´ordre dans ce foutoir! Si vous voyez sur vos machines des messages en provenance de ce fournisseur merdique de Prodigy, surtout, effacez sans lire où vous aurez les pires ennuis. Ces c... d´américains bloquent tout depuis le 11 septembre 2001, sous prétexte de lutte anti-terroriste!!! JV.COM, sucursalle de Ben Laden... On croit rêver!..
![]()
En parlant d´américains ( etats-uniens ! ), j´ai trouvé sur un site défendant la liberté d´expression dans le monde, un article sur la société secrète qui dirige les Etats-Unis depuis le 18è siècle: les Bones and Skulls.
Je vais donner le lien.
On y retrouve tous les membres jusque 1986.
Parmi ces derniers, les Bush, les Kerry, etc...
Cette société est basé à l´université de Yale et c´est ses membres qui ont fondé la fameuse CIA ( Central Inteligence Agency).
Je vais chercher le lien.
Voila...
http://www.reseauvoltaire.net/article8507.html
http://users.skynet.be/apocalypsenow/skullandbones1.html
et voila quelques explications...
Je dois dire que je ne sais pas trop quoi penser... D´un côté ça me parrait totalement surrealiste et d´un autre côté quelque peu crédible. ![]()
moi ca me fait bien rire tout ca… de belles conneries oui ![]()
totalement pas crédible!
Ils n´auraient pas inspiré le film " The Skulls", par hasard.
J´ai fait des tests chez l´allergologue, ce matin. Je fais p-ê une allergie respiratoire au boulot, ce qui provoque des allergies croisées. Lundi 18, c´est au tour de des tests alimentaires.
J´ai perdu du poids depuis mon retour d´Allemagne!! ( Heureusement!) Je répète ça à ma mère environ trente fois par jour... Par contre, vu la façon dont je me suis nourrie aujourd´hui, je suis plutôt satisfaite d´avoir eu EPS...

Tu pèses combien pour quelle taille, Doc ?
Eheh, Bijour Bijour Tout le monde ^^
Désolée de ne plus être trop présente ! C´est vrai que les études prennent du temps, mais je n´ai aucun probléme de ce côté, à part peut-être les profs de langues qui me reprochent de ne pas suivre les exemples qu´ils donnent et de n´en faire qu´à ma tête... en anglais, un homme qui veut éviter une dispute est forcément un irresponsable, et j´ai marqué sur ma copie ( non je n´ai pas fait de fautes de grammaire, ni de vocabulaire
) qu´il pouvait avoir d´autres raisons de l´éviter et j´ai énuméré ensuite... mais ça n´a pas plu à la prof qui m´a dit qu´elle attendait une restitution de cours et non pas une réflexion personnelle... résultat 14... grrrrrrr ! !! mais où est la progression ? En français idem, je n´ai pas suivi les conseils du professeurs, et si je reconnais certaines erreurs, j´ai traité tous les sujets, et pas fait de hors sujet... mais j´ai eu le malheur de ne pas ressortir le cours qu´il nous a donné contrairement à d´autres... ceux qui l´ont fait ont tous eu 14, tandis que je plafonne à 11... donc mis à part ces p´tits coups de gueule contre l´invitation à ne surtout pas prendre d´initiative ni à se croire assez grand pour ne pas répéter le cours comme n´importe quel gosse de sixiéme qui apprends ses conjugaisons ( ou déclinaisons pour les p´tits chanceux qui ont fait du latin ^^)... En S il ne fait pas bon aimer les matiéres dîtes littéraires il semble...
Bon, voilà, ce fut le coup de gueule du jour du jour, le coup d´gueule du jour du jour ^^
aprés ce petit jingle, je vais me voir dans l´obligation de vous abandonner, pour pouvoir essayer de commencer à écrire à notre cher modérateur ^^
Mwarf, mais je ne demande qu´à faire connaissance Enrage, en un peu plus de trois mois que je squatte maintenant, tu auras eu le temps de voir que je ne suis pas si farouche que ça... je ne mords qu´à peine, et je rends toujours à César ce qui est à César, à sa peau à son propriétaire ^^ sauf les steaks
Erf Doc, bravo pour la perte de poids, faut que je m´y mette aussi ^^ j´ai pris mon kilos moi en un mois, dur dur de devoir arrêter le sport, j´peux plus manger de steak à 1h tous les matins
allez, bizZ à tous, ciaooooo
LET´S ROCK BABY ! !!
aloooors moi groos coup sur le moral. la S c´est vraiment dur chachéchur(au fait curco t´es en terminale S c´est ca?)
des cours de malade,un emploi du temps de malade et tout ca ca me rend… malade. je plafonne les 40 heures de cours sans etre rémunéré XD
plus les 3 heures de boulot le week end,et entre 5 min et 3 heures chaque soir ( plus souvent 1 h)
de plus j´arrive pas a décrocher d´une fille qui m´a en gros gentiment mis un rateau ( en gros gros,parce que je vais pas developper ces belles histoires/conneries d´ado XD )
et tou ces petis truc accumulés,ca me rend dingue ![]()
Moi c´est le contraire TwiNsk... ![]()
La pauvre ![]()
comment ca la pauvre? ![]()
C´est sur qu´en S, la littérature, c´est pas tjs génial.
J´ai un DS de Français demain, sur le siècle des Lumières. Avec 4h de Frçs par semaine, la prof a réussi à nous faire gratter environ 50 recto/verso ( rectos/versos?) depuis la rentrée. Si on compte 4 semaines, on atteint le score alarmant de 3,125 RV par cours. Record à battre.
Me suis permis un Kebab aujourd´hui. On est parti là où l´on trouve les plus gros de tte la ville. Je ne pensais pas que quelqu´un pouvait en manger un entier. Ma correspondante allemande m´a démontré le contraire aujourd´hui ( je ne sais tjs pas cmt elle a fait...)
Twimsk, à ts les coups, elle ne méritait pas ( ou l´inverse, si c´est plus rassurant pour toi!!) et ne sait pas ce qu´elle rate.